4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Si si sympa la lampe éclair bien à l'intérieur de ma petite tante a l'extérieur v'est moins probant par contre étanche à la pluie je l'ai oublier toute la nuit dehors sous la pluie et elle marchait très bien ensuite
Publié il y a 4 mois par tylino

3.0 étoiles sur 5 made in china
une des lampes ne fonctionnait pas, mon mari la démonté et refait les soudures, bonne éclairage à voir dans le temps si cela tient
Publié il y a 8 jours par Lsa

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Lanterne 16 LED Lumière Blanc Dimmable pour Camping Baladeuse

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 mars 2014
un bon produit pour le camping ou autres, je l'utilise pour le camping ainsi que la cave ça me satisfait bien.

4.0 étoiles sur 5 super camping, 12 septembre 2014
fonctionne tres bien ,eclairage puissant faire attention a la legerete du produit ,je vous la conseil ,bon pour le camping ou autre

3.0 étoiles sur 5 made in china, 19 décembre 2014