5.0 étoiles sur 5 Super
un livre très agréable, drôle et attendrissant. J'adore comme l’héroïne ne se laisse pas faire et Adam est l'homme rêvé.
A recommandé! très bien écrit plein d'humour et de suspens!
Publié il y a 12 mois par frangi

3.0 étoiles sur 5 sympathique
Je l'ai trouvée tres sympathique,les personnages attachants,la garce détestable ,j'ai passée un bon moment.pas l'histoire la plus originale mais se laisse lire de plus le prix en format kindle est très interessant
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Rapide à lire et très mignon., 6 avril 2014
Saefiel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois ma Valentine (Format Kindle)
Sois ma Valentine est une histoire agréable dans laquelle on découvre Rachel, une jeune femme qui travaille dans le milieu de la publicité, et est obligée de s’occuper d’un projet pour la Saint Valentin avec Adam, un de ses collègues qu’elle a toujours évité en raison de sa réputation sulfureuse. Le début de leur collaboration n’est pas une réussite puisqu’ils passent leur temps à se chamailler. Tous deux visent pourtant une promotion et doivent surmonter leur répulsion de travailler l’un avec l’autre.

La romance qui se crée entre eux est très agréable à lire, j’ai trouvé que les deux personnages étaient intéressants et le fait qu’ils ne s’attirent pas dès le début donne du piment à leur relation. Adam est un homme avec une carapace qui cache une tendresse certaine, mais son allure de garçon sûr de lui est au début très énervante. Ce qui fait que Rachel, la protagoniste, le dédaigne. La douceur de la jeune femme et son investissement auprès de sa mère en rémission d'un cancer font d’elle un personnage auquel on s’attache rapidement. Les séances de travail entre Rachel et Adam leurs permettent d’apprendre à se connaître, faisant que la jeune femme découvre un homme qu’elle ne soupçonnait pas et auquel elle s’attache malgré ses réticences.

L’écriture de l’auteur est dynamique et légère. On ne peut que passer un bon moment en compagnie de cet ouvrage qui se lit très facilement.

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 2 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2013
A recommandé! très bien écrit plein d'humour et de suspens!

Sois ma Valentine
Sois ma Valentine de Grace Brunelle
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat