4.0 étoiles sur 5 Rapide à lire et très mignon.
Publié il y a 15 mois par Saefiel

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire
Ce livre est un HQN, soit la collection numérique d'Harlequin et il correspond à l'image que l'on a de cette maison d'édition : c'est une romance gentillette qui fait passer un bon moment mais qui n'est pas inoubliable.

Publié il y a 7 mois par paraty62

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois ma Valentine (HQN) (Format Kindle)

Rachel a une vie compliquée, depuis la mort de son père elle lutte contre les dettes et la maladie de sa mère... Elle a donc vraiment besoin de cette augmentation et doit travailler avec son collègue insupportable mais sexy, Adam . Et c'est là que se trouve le défaut du livre à mon sens : le personnage masculin n'est pas assez travaillé; on n'en sait pas assez sur lui ou ses sentiments. Tout reste superficiel et Rachel se laisse facilement influencer par toutes les rumeurs...

Bref, une bonne lecture qui se lit vite et s'oublie tout aussi facilement. A lire comme on regarde un téléfilm de l'après-midi, ou en période de Saint-Valentin car le livre se déroule à cette période.

4.0 étoiles sur 5 Rapide à lire et très mignon., 6 avril 2014
Saefiel - Voir tous mes commentaires
Sois ma Valentine est une histoire agréable dans laquelle on découvre Rachel, une jeune femme qui travaille dans le milieu de la publicité, et est obligée de s’occuper d’un projet pour la Saint Valentin avec Adam, un de ses collègues qu’elle a toujours évité en raison de sa réputation sulfureuse. Le début de leur collaboration n’est pas une réussite puisqu’ils passent leur temps à se chamailler. Tous deux visent pourtant une promotion et doivent surmonter leur répulsion de travailler l’un avec l’autre.

La romance qui se crée entre eux est très agréable à lire, j’ai trouvé que les deux personnages étaient intéressants et le fait qu’ils ne s’attirent pas dès le début donne du piment à leur relation. Adam est un homme avec une carapace qui cache une tendresse certaine, mais son allure de garçon sûr de lui est au début très énervante. Ce qui fait que Rachel, la protagoniste, le dédaigne. La douceur de la jeune femme et son investissement auprès de sa mère en rémission d'un cancer font d’elle un personnage auquel on s’attache rapidement. Les séances de travail entre Rachel et Adam leurs permettent d’apprendre à se connaître, faisant que la jeune femme découvre un homme qu’elle ne soupçonnait pas et auquel elle s’attache malgré ses réticences.

L’écriture de l’auteur est dynamique et légère. On ne peut que passer un bon moment en compagnie de cet ouvrage qui se lit très facilement.

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 2 septembre 2013
Je l'ai trouvée tres sympathique,les personnages attachants,la garce détestable ,j'ai passée un bon moment.pas l'histoire la plus originale mais se laisse lire de plus le prix en format kindle est très interessant

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2013
un livre très agréable, drôle et attendrissant. J'adore comme l’héroïne ne se laisse pas faire et Adam est l'homme rêvé.
A recommandé! très bien écrit plein d'humour et de suspens!

Sois ma Valentine (HQN)
Sois ma Valentine (HQN) de Grace Brunelle
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat