5.0 étoiles sur 5 Quand l'amour flirte avec l'humour!
Publié il y a 12 mois par France1910

2.0 étoiles sur 5 Sentiment de déjà-lu
Une nouvelle lecture et une nouvelle déception.
Je pense une nouvelle fois qu'Harlequin se sert de HQN pour ressortir des romans de derrière les fagots.
Publié il y a 15 mois par RB

2.0 étoiles sur 5 Sentiment de déjà-lu, 24 juillet 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une rencontre inattendue (HQN) (Format Kindle)
Une nouvelle lecture et une nouvelle déception.
Dès le début de la lecture de ce roman, j'ai eu l'impression de me retrouver à lire un vieux roman tendance "Nous deux" des années 80. Ce n'est pas affichant une couverture moderne que la lectrice va croire qu'elle lit un roman récent.
Entre les HQN qui surfent sur la tendance hot et SM et ceux qui paraissent vieillots, tendance années 80, je pense que c'est vraiment se moquer des lectrices et acheteuses.

Merci à Anaïs qui m'a indiqué que ce roman n'était pas une réédition. Il n'empêche que j'ai eu le sentiment de lire un vieux roman. Je ne peux pas dire le contraire. Je n'ai pas apprécié ma lecture.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 2 janvier 2014
Ce roman rappelle les romans photos...vraiment rien d exaltant.
L histoire est mièvre et sans grand intérêt je ne conseillerai pas ce roman.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 9 août 2014
A la fois ça va très vite, à la fois il y a des longueurs et beaucoup trop de tergiversations à droite à gauche, de l'héroïne en particulier. Le récit à deux voix pourrait dynamiser le tout, mais pas plus. Franchement, du HQN plutôt bas de gamme malheureusement, après un résumé pourtant sympathique...

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 11 mai 2014
Rosa - Voir tous mes commentaires
Une romance agréable. J'ai bien aimé leurs réparties verbales. Un chapitre supplémentaire aurait été bien venu. Cette nouvelle aurait pu faire un excellent roman !

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 24 mars 2014
L'idée de départ est sympa mais on s'ennuie ferme tout au long de la lecture, c'est gniangnian malgré les quelques répliques sympa... L'histoire va trop vite , à peine le temps d'assimiler une émotion qu'une autre apparaît, les personnages son vides... Je suis franchement déçue de ce livre et je ne le recommande pas du tout !!

5.0 étoiles sur 5 Quand l'amour flirte avec l'humour!, 13 octobre 2013
En effet, le style n'est pas sans rappeler la fraîcheur des années 80. Les personnages sont croqués à la façon des films de Meg Ryan. Tout comme Mariella22, j'ai pris grand plaisir à me plonger dans l'univers romantique de cet auteur. Si vous aimez les histoires d'amour où les protagonistes se recherchent avec humour, pudeur et espièglerie, alors vous aussi vous apprécierez ce livre!

5.0 étoiles sur 5 Un univers romantique comme je l'aime!, 13 octobre 2013
Je lis toujours les critiques et celle-ci m'a plutôt encouragé à acheter le livre de cet auteur car à l'instar des films d'amour des années 80 que l'on aime revoir en boucle, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l'univers romantique de ces années-là où l'amour flirte avec l'humour sans pour autant tout dévoiler des émois érotiques de l'héroïne. On y retrouve une forme de sensualité qui, si elle ne peut être définie de "moderne", traduit un érotisme tout en finesse et en retenue... ce qui, fort heureusement à notre époque, n'est pas pour déplaire à certaines d'entre nous!

5.0 étoiles sur 5 bonheur, 1 septembre 2014
le bonheur de pouvoir lire tous les styles de littératures qu'on soi chez soi où ailleurs à n'importe qu'elle moments

Une rencontre inattendue (HQN)
Une rencontre inattendue (HQN) de Cristiana Scandariato
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat