4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix
Un peu volumineux mais très bonne protection. Le gps est très bien callé et l'alimentation rentre aussi dans la housse.
Publié il y a 7 mois par Serge Jodozi

3.0 étoiles sur 5 Pochette trop petite pour la ventouse
Achetée pour mon nüvi 2567. Le GPS rentre avec les cables et sa prise, mais pas la ventouse (ou alors il faut forcer, la ventouse est écrasée et la pochette est déformée... dommage). Sinon, la pochette est solide et protège bien le GPS.
Publié il y a 8 mois par TiboSab

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Housse de protection 5" pour GPS Garmin Nüvi 3597, 2597, 2595 & 2567 LMT - EVA noir résistant et durable (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Pochette trop petite pour la ventouse, 13 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 24 juillet 2013
Bon vendeur, produit reçu en bon état et plus rapidement que les délais qui m'étais annoncés
Je suis satisfaite, le produit est en plus tout à fait comme je le souhaitais, pratique et fonctionnel.

4.0 étoiles sur 5 housse de protection, 10 décembre 2013
article conforme à la photo. quoique un peu petit pour mettre le support ventouse. je recommande cet article pour sa solidité et son joli desing.

3.0 étoiles sur 5 SACOCHE DE PROTECTION, 22 novembre 2013
Faite pour le GARMIN NÜVI 2597LMT , un peu encombrante à mon gout (pour la mettre dans le rangement de la voiture) à défaut bonne protection.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 août 2013
Mon GPS gamin 2595 entre parfaitement dedans et les compartiments de rangement sont vraiment sympas. Il est arrivé dans une enveloppe classique, la dureté de sa coque la laisser intact malgré les mauvais traitement que la poste soumet à nos colis.
Il ne faut pas avoir peu de forcer un peu pour fermer quand le gps et la prise allume-cigare sont dedans.
Seul bémol, le prix avec les frais de port on arrive quasiment au prix de la protection garmin donc a réfléchir pour un ou deux euro d'écart si cela vaut vraiment le coup de prendre des génériques.... ;)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 octobre 2013
+ : Housse très pratique et adapté pour le Nuvi 3597.
- : rien.
Je le conseil vivement, il est très esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Grande résistance, 31 mars 2014
Produit tout à fait conforme au descriptif, pochette suffisamment grande pour tous les accessoires sauf pour le support de pare-brise avec ventouse sauf peut-être si l'on le démonte mais je n'en vois pas l'utilité, en général il reste sur le pare-brise. Produit qui protège bien des chocs, GPS protégeait des rayures et des chocs par un système d'isolement avec le reste des accessoires. Ce produits est donc pour mon GPS, qui est le Garmin NÜVI 2595LMT, la solution la plus adapté pour le protéger et le transporter. Seul bémol, sa taille relativement imposante.

4.0 étoiles sur 5 solide et grand, 6 mars 2014
il est parfois difficile de trouver en commerce une housse de protection suffisamant grande pour mettre et le gps et les accessoires ici c est le cas grande, solide et de bonne qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 juillet 2014
Article commandé le 27/06/14,reçu d'Allemagne le 05/07/14;dans le temps minimum prévu.
Article conforme à la commande.
Seule les câbles de liaison USB et chargeur véhicule en plus du GPS Garmin Nüvi 2567 LMT, peuvent intégrer la housse. Pas de place pour loger le système à ventouse de fixation du GPS et encore moins le pare-soleil.
Claude