5.0 étoiles sur 5 Article génial, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de transport 5" en EVA noir résistant pour GPS Mappy Ulti 506, 507 & 508 Europe, 490 ND et ULTIX550 Truck - par DURAGADGET (Appareils électroniques)
Bonjour,

Oui cet article répond tout à fait à mes attentes et même plus. Plus besoin de chercher le GPS dans la boîte à gants et au moins il est protégé et ne s'abime plus. En plus dans cet étui je peux tout ranger et c'est formidable. Bravo

Je le recommande bien évidemment à toutes les personnes qui cherchent une housse de transport pour GPS

Et le délai de livraison a été encore plus court que ce qui était prévu. Merci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 décembre 2013
CORRESPOND BIEN AU GPS ULTI 508. ON PEU PRESQUE TOUT RANGER DEDANS CE QUI EST AGRÉABLE MANQUE JUSTE LA PLACE POUR L ACCROCHE VITRE.

5.0 étoiles sur 5 housse de transport, 1 novembre 2013
livraison impeccable housse très pratique et pas encombrante vraiment très bien solide convient très bien pour mon mappy contient aussi le fil pour recharger . c'est nickel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2014
Cette housse est très bien, elle protège parfaitement mon GPS Mappy E418. Je recommande ce type de housse car elles permettent de protéger l'écran, l'article correspond en tous point à l'annonce.

5.0 étoiles sur 5 Housse de transport 5" en EVA noir résistant pour GPS, 12 juin 2014
Très bon accessoire juste un peut petit car le socle de maintiens du GPS ne rentre pas.
Je le laisse sur le pare-brise.

4.0 étoiles sur 5 Housse de transport GPS, 11 janvier 2014
Très bon produit, bien adapté. Permet le rangement des cordons. Bonne protection de l'écran (double-compartiment et parois rigides). Bon rapport qualité/prix.