le 5 janvier 2014
Bonjour,

Oui cet article répond tout à fait à mes attentes et même plus. Plus besoin de chercher le GPS dans la boîte à gants et au moins il est protégé et ne s'abime plus. En plus dans cet étui je peux tout ranger et c'est formidable. Bravo

Je le recommande bien évidemment à toutes les personnes qui cherchent une housse de transport pour GPS

Et le délai de livraison a été encore plus court que ce qui était prévu. Merci
le 1 novembre 2013
livraison impeccable housse très pratique et pas encombrante vraiment très bien solide convient très bien pour mon mappy contient aussi le fil pour recharger . c'est nickel.
le 17 décembre 2013
CORRESPOND BIEN AU GPS ULTI 508. ON PEU PRESQUE TOUT RANGER DEDANS CE QUI EST AGRÉABLE MANQUE JUSTE LA PLACE POUR L ACCROCHE VITRE.
le 23 juin 2014
Cette housse est très bien, elle protège parfaitement mon GPS Mappy E418. Je recommande ce type de housse car elles permettent de protéger l'écran, l'article correspond en tous point à l'annonce.
le 11 janvier 2014
Très bon produit, bien adapté. Permet le rangement des cordons. Bonne protection de l'écran (double-compartiment et parois rigides). Bon rapport qualité/prix.
le 12 juin 2014
Très bon accessoire juste un peut petit car le socle de maintiens du GPS ne rentre pas.
Je le laisse sur le pare-brise.
le 15 juin 2015
la housse remplit très bien son office. j'y loge tout : GPS, support, câble sans problème. évidemment un peu encombrant pour emporter dans une poche de vêtement. mais on ne peut pas avoir le volume et la compacité.
le GPS est bine protégé, ne glisse pas.
le 28 septembre 2015
Très bonne qualité et parfait pour le transport de son GPS avec la possibilité d'y mettre le cable de branchement...
le 15 mai 2015
Cette housse protege parfaitememt le gps jen suis tres contente , on peu aussi y ranger le chargeur donc tres bien

Voir toutes les 3 questions avec réponses.