5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 20 mois par Hannouda

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit néanmoins le lait coule directement sans que le bébé n'ait à téter donc pas très pratique, on en met partout! (bébé allaité)
Publié il y a 6 mois par lola

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
je voulais que mon bébé de 5 mois et demi commence petit à petit à prendre le biberon après un allaitement exclusif jusque là, et après plusieurs essais non fructueux avec les tétines Avent numéro 2 donc qui ont 2 trous, j'ai acheté ces tétines-là à 4 trous. j'ai aussi essayé plusieurs températures pour le lait et plusieurs combinaison de laits (maternel seul, maternel plus lait premier age, lait premier age seul etc...) et finalement avec ces tétines-là il a fini par prendre le biberon. je ne peux pas dire qu'elles sont les seules responsables mais je peux dire que leur débit lui convient même avec un lait anti-régurgitation donc bien épaissi. il a maintenant 6 mois et demi et il prend le biberon sans problème.

5.0 étoiles sur 5 fiable, 13 mars 2013
C'est une bonne tétine, souple, col large, pas de fuite, résistante, le trou ne s'élargi pas ... adoptée par bébé allaité

5.0 étoiles sur 5 Qualité Avent au prix Amazon. Bon débit de lait., 31 octobre 2014
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.

5.0 étoiles sur 5 Choisir la bonne taille, 25 septembre 2014
Comme toutes les tétines de la gamme, j'en suis ravie. Débit un peu plus élevé que la 1T, mais pas assez pour les laits épaissis, il faut alors prendre les tétines adaptées au type de lait.
Niveau solidité c'est impressionnant, j'ai du avoir une seule déchirure sur la dizaine de tétines toutes taille en ma possession.
Tres bon produit, peut être un peu rigide au départ.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résistent bien à la chaleur. Ne se déforment pas!
Acheté 4,50€, ce qui est raisonnable, les produits Avent ne m'ont jamais déçu, je recommande ces tétines.

4.0 étoiles sur 5 super, 1 juillet 2014
Livre dans emballage rigide qui permet une bonne protection marque de qualité je recomande parfois il vaut mieux mettre le prix pour éviter les deceptions!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 pas déçue, 10 mai 2014
je recommande les tétines avent. Elles conviennent à bébé et à son évolution alimentaire. Beaucoup de choix adapté à l'âge de bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2014
Je recommande vivement ce produit, comme d'habitude avec AVENT il n'y a rien à redire, produit de qualité résistant dans le temps

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 23 mars 2014
pas terrible
j'avais choisis ce produit pour pouvoir donner de la soupe a ma fille mais sa ne passe pas avec ces tétines la.
je le recommande seulement pour de l'eau ou jus de fruit. mieux vaut les tétines a débit variable de avent (3 mois et +) que j'utilise depuis le début.
non satisfaite