5.0 étoiles sur 5 Tétines avent
Je n'ai jamais été déçu par les produits avent. Mon 1er bébé n'a eu que des biberons Avent et il n'y a jamais eu de souci, Je rachète donc des tétines pour mon 2ème bébé. Je les recommande.
Publié il y a 2 mois par Cece

2.0 étoiles sur 5 pas pratique
pour moi ce n est pas le top de la tetine ... meme la tetine taille trois ne laisse pas passer le lait epais de mon fils ...
Publié il y a 2 mois par Zouzou

5.0 étoiles sur 5 Tétines avent, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Anti-Kolik Sauger, 2 Stück (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tétine qui s'adapte aux biberons et aux gobelets d'eau de la marque.
Pas de prise d'air donc beaucoup moins de coliques. Parfait pour les tous petits.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 24 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LA MARQUE PHILIPS AVENT RESTE POUR MOI LA MARQUE REFERENCE POUR LES BIBERONS ET TOUS LES ACCESSOIRES QUI VONT AVEC

5.0 étoiles sur 5 Avent, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ceux qui utilisent les produits Avent ne se posent plus la question... C'est ce qu'il y a de mieux.
Tétines numéro 2... Soit disant pour les nourrissons de 1 mois... Ma fille de 3 mois les utilise encore avec du lait épaissi... Chaque enfant son rythme, mais méfiez-vous des indications, ça ne veut rien dire !!

5.0 étoiles sur 5 le même numéro, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est super de ne pas avoir à ce soucié du numéro c est tous les mêmes et sa c est génial je me sers que de ces tétines. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Tétines, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les utilisait déjà auparavant . Avent est génial , pratique à laver, elles ne blanchissent pas après leur passage au stérilisateur

5.0 étoiles sur 5 parfaait, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tétines parfaites pour mon bébé. elles sont résistantes, adaptées ä sa morphologie, le débit de lait est idéal, ä recommander absolument

5.0 étoiles sur 5 LE TOP !!!, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les produits AVENT de PHILIPS, restent, pour moi, LA référence pour les articles bébé !!!
A UTILISER les yeux fermés tant la qualité est irréprochable !!!!

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 6 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons acheté des biberons Avent plus grands. Or ceux-ci sont équipés de tétine à 3 vitesses. Même avec la vitesse 1 notre fille de 3 mois n'arrivait pas à boire correctement. Nous sommes donc ravis d'avoir retrouvé les mêmes tétines qui s'adaptent parfaitement et nous évitent de " démunir " nos anciens biberons toujours en circulation. Et tout ça pour un prix raisonnable.
A noter nos anciens biberons sont sans bague d'adaptation, les nouveaux avec et il n'y a aucun problème.

ARRAY(0xaddce594)

Philips AVENT Anti-Kolik Sauger, 2 Stück
EUR 3,08 - EUR 14,68
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat