5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 17 mars 2013 par Hannouda

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Au bout de seulement 3 semaines d'utilisation, la tétine s'est fendue entre deux des quatre petits trous ce qui fait que le débit est beaucoup trop rapide. Heureusement qu'il y en a deux, mais je croise les doigts qu'elle soit plus résistante que la première...
Je trouve la qualité de ce produit très limite sachant que j'en...
Publié il y a 2 mois par Klatounette

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
je voulais que mon bébé de 5 mois et demi commence petit à petit à prendre le biberon après un allaitement exclusif jusque là, et après plusieurs essais non fructueux avec les tétines Avent numéro 2 donc qui ont 2 trous, j'ai acheté ces tétines-là à 4 trous. j'ai aussi essayé plusieurs températures pour le lait et plusieurs combinaison de laits (maternel seul, maternel plus lait premier age, lait premier age seul etc...) et finalement avec ces tétines-là il a fini par prendre le biberon. je ne peux pas dire qu'elles sont les seules responsables mais je peux dire que leur débit lui convient même avec un lait anti-régurgitation donc bien épaissi. il a maintenant 6 mois et demi et il prend le biberon sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Avent au prix Amazon. Bon débit de lait., 31 octobre 2014
La marque Avent: une valeur sûre. Je suis particulièrement contente avec ces tétines. Je cherchais des tétines adaptés au lait anti-régurgitations. Le lait est trop épais pour passer la tétine Avent 3. Avec les tétines 4, c'est parfait, ce qui veut dire que non seulement il y a 4 trous au lieu de 3, mais aussi que les trous sont un peu plus grands.

5.0 étoiles sur 5 fiable, 13 mars 2013
C'est une bonne tétine, souple, col large, pas de fuite, résistante, le trou ne s'élargi pas ... adoptée par bébé allaité

5.0 étoiles sur 5 Des bonnes tetines, 26 novembre 2011
Tres bonne qualite et longue duree de vie. Ces tetines sont ideales pour les laits epaissis et pour les cereales qui epaissisent aussi le lait. Le prix est interessant et de plus j'ai beaucoup de mal a les trouver dans le commerce et rares sont les pharmacies qui les commercialisent.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 26 mars 2014
A la naissance il faut petit à petit passer des tétines 1 à 2 puis 3 etc...
Et une fois que bébé a grandi, la tétine ne sert plus a rien.
Nous avons donc décidé de remplacer toutes les tétines par des variables et c'est très pratique pour plusieurs raisons.
Lorsque par exemple vous passer à un lait plus épais, il ne passe plus avec même débit. Il suffit d'adapter la position de tétine sur un débit supérieur.
Lorsqu'à partir de 4 mois, vous introduisez de la blédine dans le lait, il devient encore plus épais, et la encore vos anciennes tétines peuvent ne plus être adaptées.
Enfin au fur et a mesure que bébé grandit, on passe à la position supérieure ou entre deux postions pour régler de manière précise le débit qui lui convient.
Donc les variables c'est idéal.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 5 juillet 2014
Marque avent: satisfaction absolue. je conseille les produits de la marque. les tétines à débit variable sont autant pratiques pour les liquides fluides que plus épais.

5.0 étoiles sur 5 Super pour blédine, 8 janvier 2015
J'ai acheté ces tétines pour permettre à la blédine rajoutée dans le lait de mon bébé de 5 mois de s'écouler facilement.
Elles remplissent très bien leur fonction ! Mon fils ne se fatigue plus à têter. La blédine passe aisément mais sans pour autant couler.
Ma fille de 3 ans prend aussi une tétine pour son biberon du matin. Et ça lui convient aussi parfaitement.
Le petit inconvénient est qu'elles sont difficiles à laver à l'endroit plat parce qu'il y a des petites alvéoles qui stockent le lait. C'est difficile à enlever et il faut bien y penser !

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 29 mai 2015
Je trouve la qualité de ce produit très limite sachant que j'en avais déjà acheté en magasin de puériculture pour ma fille en 2012. A l'époque, les tétines paraissaient plus solides (épaisses) et avaient une plus grande durée de vie.

4.0 étoiles sur 5 Adapté à l'enfant, 12 mai 2013
Cette tétine comme toute la gamme avent est bien adaptée à l'enfant. Elle laisse passer des fluides épaissis que d'autres tétines, sur la même position (III), ne laisseraient pas passer. Mon enfant ne veut plus que celle-ci (ce qui est un peu embêtant le jour où on n'a pas de biberon avent). La tétine se tâche cependant assez vite. Conclusion: bon achat.

5.0 étoiles sur 5 tétine avent, 21 mai 2014
Super tétine avent.
Très bon produit de bonne qualité je les utilise depuis 6 ans pour mes deux enfants, ils n'ont jamais eu de problème de colites ou autres.
Elles ont la forme du sein de maman moi qui les ai allaité tous les deux ses tétines mon bien aidé.
je recommande ce produit à toute les maman vous ne serez pas déçu, garantie.