le 11 septembre 2013
En fait c'est simplement un résumé de l'histoire, donc je suis très déçue, c'est en effet un fiche de lecture,
le 30 avril 2013
J'ai commandé ce livre (malgré l'avis négatif d'un acheteur) pour aider ma fille à préparer son épreuve. Le livre fait à peine 10 pages dont une de questions!
Moi aussi je m'attendais à un livre de genre profil d'une oeuvre., mais rien à voir.
Je crois qu'on peut en apprendre autant en cherchant sur internet.
le 28 mai 2013
Avantages: lecture facile qui reprend un résumé du livre, une étude par personnage et quelques commentaires par thèmes (de réflexion).

Inconvénients: un peu succinct, ce livre ne fait que quelques pages (une 10aine en tout) et peut ne pas répondre à tous les besoins.
le 20 avril 2013
rien a voir avec les profils d'une oeuvre, il n'y a rien dans ce volume ,qui brille par son indigence achat inutile