le 13 mars 2013
Le livre est bien construit, va à l'essentiel. Cependant, certaines infos sont obsolètes. Même s'il est difficile de coller à l'actualité, il serait souhaitable de préciser que certaines décisions sont en attente...
le 20 mars 2013
Il manque l'action sociale et le droit civil sinon le livre est très intéressant. Des fiches complètes et condensées pour les finances et le droit public.
le 17 février 2013
Très bon livre, je suis en pleine préparation du concours , rien à dire ça complete bien mes autres documents.
le 13 avril 2013
ATTENTION A CERTAINES INFORMATIONS QUI SONT FAUSSES EX: LES CONSEILLERS TERRITORIAUX page 27 puisque ce projet a été annulé par le nouveau gouvernement
le 10 décembre 2014
Bonjour,
Pour préparer au mieux son concours de rédacteur, il faut acheter des livres, des livres et encore des livres car chacun a sa petite astuce qui nous fait avancer !!!
Réception rapide et état de l'ouvrage impeccable !!!
Bénédicte
le 26 août 2013
La méthode de l'épreuve du rapport technique est très précise avec beaucoup de détails. Il décrit chaque étape de la construction du rapport ainsi que les temps à y consacrer.

Vraiment à recommander.
le 8 septembre 2013
bien envoyé, reçu en temps et en heure.
livre de révision aux connaissances trop condensé à mon goût. mais parfait pour les corrigé/annales et sur la méthode.
merci
le 26 août 2013
Les cours sont plus intéressants que la méthode de synthèse
Déçue par les sujets avec corrigés qui ne sont complets que pour le 1er sujet.
le 1 août 2013
Il n'est pas mal ce produit mais il manque légèrement de plus d'exemples et de corrections. Néanmoins, il m'aide beaucoup.
le 20 mars 2013
Je vais en apprendre des choses avec tous ces sujets, j'espère que cela sera suffisant pour le concours.
Bonne présentation.