4.0 étoiles sur 5 Palpitant!!
Intrigue toujours intéressante! On reste sur notre fin comme d habitude- je trouve quand même que l'histoire commence à être longue- j'aimerai que Gabriel et amandine trouve enfin une fin heureuse...
Publié il y a 23 mois par Juanita

3.0 étoiles sur 5 Le dénouement, c'est pour quand ?
L'histoire est envoutante, les personnages sont attachants..., mais elle commence à devenir trop longue, trop complexe.
On sent l’héroïne, Amandine, épuisée par tant d'épreuves et on aurait envie de secouer Gabriel qui subit le retour annoncé d'Eléanor...
Que va t-il se passer ? A quand la confrontation...
Publié il y a 22 mois par gamin 16

4.0 étoiles sur 5 Palpitant!!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 10 : Foudroyant (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant !!!, 3 juillet 2013
Ce dixième volet est toujours aussi passionnant... mais où cela va-t-il nous mener ???
Je saute sur la version kindle dès qu'elle sort tout en espérant y découvrir une fin : 10 volets ça commence à faire long... c'est dommage !!!!
Ces "tomes" sont un peu trop court à mon goût, mais heureusement que les héros sont "attachants" !!!!

3.0 étoiles sur 5 Le dénouement, c'est pour quand ?, 14 juillet 2013
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Que va t-il se passer ? A quand la confrontation Amandine/Eléanor/Gabriel ? Pourquoi Prudence a t-elle gardé un tel secret au détriment de ses fils ?... Tant de questions qui restent en suspend.
Si Gabriel n'agit pas vite pour le dénouement de sa romance avec Amandine, le lecteur risque de se lasser. J'attends avec impatience celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 4 juillet 2013
Chris - Voir tous mes commentaires
C'est long mais en même temps je n'ai pas envie que ça se termine ! J'adore cette série, je suis totalement addict. Que nous réserve la suite ? J'ai trop trop hâte ! Et Gabriel qui se dévoile de plus en plus en amoureux transis, le top ! j'espère que la fin sera grandiose et heureuse !

5.0 étoiles sur 5 Encore, j'adore !, 4 juillet 2013
Je pensais m'en lasser, moi aussi, avec tous ces volumes et cette attente à chaque fois, mais non, ça marche toujours aussi bien !
L'intrigue est relancée, les nouveaux personnages sont géniaux, l'histoire d'amour entre Amandine et Gabriel reprend du relief et de l'intensité, c'est une vraie passion !
Du coup, j'ai à la fois envie de connaître enfin la fin... et à la fois que ça ne s'arrête jamais !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

4.0 étoiles sur 5 dommage que se soit bientôt fini, 13 septembre 2013
je continue à crocher, jusqu'ou cela va nous mener je suis impatiente de lire la suite. Je ne pensais vraiment pas crocher sur cette série qu'on va bientôt partout.

2.0 étoiles sur 5 PCF ça commence à faire long, 23 juillet 2013
Euh ça commence à faire long la combien d'épisodes encore à 2,99€ ? Moi j abandonne j attends de voir combien il y en aura parce que 30€ dépense environ sans connaître la fin c trop long....dommage l histoire est bien !

3.0 étoiles sur 5 Combien de facettes, 12 juillet 2013
J'aime cette histoire mais je la trouve longue, j'aimerai quelle ce termine.
j’espère qu'il n'y a pas 20 volumes.
Est il possible de savoir combien de volume avant la fin.

4.0 étoiles sur 5 Plus que 2 avant la fin..., 3 juillet 2013
L'histoire évolue bien, les nouveaux perso amènent de la couleur, de l'humour, de l'intrigue (mais sans détrôner Amandine et Gabriel) !

Vivement les suivants et surtout le dénouement du tome 12, je me demande ce que va trouver Emma Green pour nous faire vibrer ;)