5.0 étoiles sur 5 excellente suite
Après avoir lu les deux tomes, cette suite et vraiment prenante et nous plonge encore dans un monde qui permet l'évasion total. bref cette série et vraiment plaisante vivement le tome 3 !!
Publié il y a 18 mois par Matthieu

3.0 étoiles sur 5 très bien
un 2ème très bon tome, qui révèle pas mal de choses sur les intentions de l'Yfel, mais on comprend que Vitrus a aussi des choses à cacher.
Publié il y a 4 mois par Virg

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion (Format Kindle)
Enthousiasmé par le tome 1, j'ai acheté le tome 2 pour confirmer mon opinion. Je suis très satisfait de mon choix et j’attends avec impatience le tome 3 car il y a de la matière et je sens que l'auteur va creuser un peu plus ses scénarios.
Fan de Terry Goodkind que je recommande, j'aimerais qu'il s'en inspire mais là c'est très personnel.

5.0 étoiles sur 5 excellente suite, 26 août 2013
Vous suivez le personnages dans les moindres détails ce qui permet une réel implication dans l'histoire. Vous êtes presque plonger dans ce même univers passionnant ou plane une puissante intrigue quand au développement future de l'histoire.
Sincèrement n'hésitez pas une seconde à vous le procurer.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 juillet 2013
Bien que ce livre soit plus à classer dans le rayon littérature jeunesse, à 40 ans j'ai pris plaisir à lire ce livre.
dans la lignée de l'envol du dragon rouge, le TOME 1, les géants d’Albion nous raconte une légende sous d'autres coutures tout en nous plongeant au cœur de l'action.
je le recommande vivement à tous lecteurs de 7 à 77 ans !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite !!!!, 29 décembre 2014
Je pense que cet auteur n'a pas finit de nous surprendre !!! Autant le premier livre je me souvient avoir été un peu déçu par l'intrigue autant ceui ci pas du tout !! Ce roman vous tien en haleine jusqu'au bout !!! Toujours par rapport au premier, je retrouve un Samuel assez attachant. Cette fois ci Samuel et sa fata sont toujours sur une légende pré-arthurienne mais cete fois cela conte la creation du peuple breton !
Si vous n'aviez pas trop saisi lors du premier tome, celui-ci vous donne plein de reponses a vos questions !
C'est pour cela que vous devez imperativement lire le premier tome avant celui la ... ce n'est pas une de ces series ou l'on peu prendre le train en route ;)
Un livre génial même si il est dur d'accrocher au debut par le manque d'action !
Je vous conseille vraimemt ce livre !!!!:)

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 3 janvier 2014
La suite admirable du volet 1 des gardiens des légendes. Une nouvelle approche très fraiche du monde des faeries, des dieux et des légendes, j'attends la suite avec envie.

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite!, 3 décembre 2013
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé notre héros dans la suite de ses aventures. Non seulement nous entrons dans une nouvelle légende mais nous découvrons que celles ci n'ont pas été choisie au hasard par L'Yfel et qu'une seconde trame sur plusieurs volumes nous attends. J'ai hâte de lire la suite!

4.0 étoiles sur 5 le gardien des légendes, 10 octobre 2013
Aussi bon que le premier opus, il me tarde de lire la suite dans une nouvelle légende épique.
Pour tous ceux qui aiment un bonne aventure.

5.0 étoiles sur 5 suite magnifique, 15 novembre 2014
J'attendais ce second roman, et je n'ai pas été déçue, j'ai même adoré! Une quête qui se poursuit dans les deux mondes, un gros travail de notre jeune héros sur la peur, un énorme travail de recherche de la part de l'auteur qui m'a permis de découvrir cette origine de la légende arthurienne que je ne connaissais pas, pas mal de réponses aux questions que l'on se posait après le 1er tome.
On sent également que l'écriture à pris en maturité et c'est avec un grand plaisir que j'ai plongé dans cet univers fantastique à souhait.

4.0 étoiles sur 5 attachant, 19 février 2014
Comme le premier volume l'histoire est bien ficelée, on est happé par l'action auprès de c personnages si attachants. Merci pour ce moment de lecture et vivement le v troisième volume.

5.0 étoiles sur 5 Suite superbe, 11 septembre 2014
Après avoir lu le premier, j'ai du acheter le deuxième rapidement pour voir la suite qui est excellent aussi et j'ai déjà pré-commandé le troisième qui est prévu pour la fin du mois.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›