5.0 étoiles sur 5 excellente suite
Après avoir lu les deux tomes, cette suite et vraiment prenante et nous plonge encore dans un monde qui permet l'évasion total. bref cette série et vraiment plaisante vivement le tome 3 !!
Publié il y a 14 mois par Matthieu

2.0 étoiles sur 5 Toujours aussi moyen
Le gros problème est la mauvaise qualité d'écriture. Des phrases sans queue ni tête, des expressions qui reviennent en boucle comme si l'auteur n'en avait que 3 ou 4 en réserve. L'histoire est plus que moyenne
Publié il y a 15 jours par olivier

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 2: Les Géants d'Albion (Format Kindle)
Enthousiasmé par le tome 1, j'ai acheté le tome 2 pour confirmer mon opinion. Je suis très satisfait de mon choix et j’attends avec impatience le tome 3 car il y a de la matière et je sens que l'auteur va creuser un peu plus ses scénarios.
Fan de Terry Goodkind que je recommande, j'aimerais qu'il s'en inspire mais là c'est très personnel.

5.0 étoiles sur 5 excellente suite, 26 août 2013
Vous suivez le personnages dans les moindres détails ce qui permet une réel implication dans l'histoire. Vous êtes presque plonger dans ce même univers passionnant ou plane une puissante intrigue quand au développement future de l'histoire.
Sincèrement n'hésitez pas une seconde à vous le procurer.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 juillet 2013
Bien que ce livre soit plus à classer dans le rayon littérature jeunesse, à 40 ans j'ai pris plaisir à lire ce livre.
dans la lignée de l'envol du dragon rouge, le TOME 1, les géants d’Albion nous raconte une légende sous d'autres coutures tout en nous plongeant au cœur de l'action.
je le recommande vivement à tous lecteurs de 7 à 77 ans !!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 3 janvier 2014
La suite admirable du volet 1 des gardiens des légendes. Une nouvelle approche très fraiche du monde des faeries, des dieux et des légendes, j'attends la suite avec envie.

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite!, 3 décembre 2013
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé notre héros dans la suite de ses aventures. Non seulement nous entrons dans une nouvelle légende mais nous découvrons que celles ci n'ont pas été choisie au hasard par L'Yfel et qu'une seconde trame sur plusieurs volumes nous attends. J'ai hâte de lire la suite!

4.0 étoiles sur 5 le gardien des légendes, 10 octobre 2013
Aussi bon que le premier opus, il me tarde de lire la suite dans une nouvelle légende épique.
Pour tous ceux qui aiment un bonne aventure.

4.0 étoiles sur 5 Décontractant, 30 juillet 2014
j'ai aimé le tome 1, alors j'ai lu aussi le 2. Bien sûr (aucun dénigrement dans mes propos) c'est une histoire fantastique qui ne fait pas dresser les poils sur les bras et qui n'obsède pas la nuit au moindre bruit. Disons plutôt que c'est plus destiné à des jeunes ados. Mais rien de niai. Beaucoup d'imagination, ça se lit bien, On a toujours envie de savoir la suite, attendant que le bon terrasse le méchant. J'ai pris beaucoup de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 5 juillet 2014
Ce livre est vraiment top. Quand je l'ai commencer il était environ 19h45 et la je viens de le finir et il est 2h58 (je prends du temps pour lire ). Je sais pas trop quoi dire d'autre à par qu'il vaut vraiment la peine d'être lu.

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman de légende, 30 juin 2014
J'ai 58 ans et pourtant je me suis laissée emportée par ce roman.
Dommage toutefois pour les erreurs de grammaire et de ponctuation, dans cette version Kindle.
J'attends malgré tout, la suite avec impatience.

4.0 étoiles sur 5 Série sympathique, 2 juin 2014
Très agréable à lire ! J'attends la suite en me demandant quelle nouvelle légende sera cette fois mise à l'honneur.