Prix:114,05 €+ 4,90 € expédition

le 16 janvier 2014
Du sur-mesure pour cet étui agréable et solide qui protège parfaitement le RX100.

Améliore aussi la prise en main de l'appareil photo.
le 31 mars 2014
Article de très bonne qualité, permet une très bonne protection de l'appareil, tout en l'ayant à disposition très facilement. Qualité et efficacité d'Amazon toujours au rendez-vous
le 26 avril 2014
Cet étui donne une bonne protection sans trop gêner l'utilisation de l'appareil. L'ensemble reste assez compact et l'appareil peut être chargé sans enlever l'étui.
le 18 août 2014
Ce produit est conçu pil poil pour le RX100, il est très pratique, pas encombrant ... la seule critique que j'ai à dire c'est qu'il est très cher
le 30 juillet 2014
J'ai acheté cet étui de la marque Sony pour être sûre qu'il soit parfaitement adaptable ; je suis ravie de mon achat, je le recommande.
le 6 novembre 2014
Bien: Cet etui protege tres bien le RX 100, la qualité est parfaite.
Moins bien: en revanche sa conception en deux parties presente un inconvenient. En effet la partie inferieure se visse à la base l'appareil photo, là ou se situe le compartiment batterie + carte memoire.
Verdict: rempli sa fonction protectrice mais pourrait être amélioré pour ceux qui ont besoin d'acceder rapidement et/ou souvent a la batterie et/ou carte SD.
le 28 juin 2014
Bonne finition de cet article. Belle allure. Facilité d'emploi. Bien adapté à l'appareil photo numérique DSC RX 100 de Sony
le 4 avril 2015
Parfaitement adapté à mon appareil photo. Les matériaux sont de bonne qualité. Seul petit inconvénient: la sacoche gêne un peu l'ouverture de la trappe d'accès au port micro-usb de l'appareil. Mais comme de toute façon il faut ouvrir la sacoche pour allumer l'appareil, alors ce n'est pas vraiment un problème.

Le vrai côté négatif étant le prix assez élevé.
le 11 janvier 2015
Petit coup de sang sur ce produit.
Oui, cette housse est indispensable pour protéger un appareil photo Sony, RX III, lui même excellent.
Mais franchement, SONY avait il besoin de facturer cet accessoire à pareil prix ?
le 25 novembre 2014
Il n'y a rien à signaler sur la conception de cet étui, celui ci est très beau, et est de bonne qualité (rien à voir avec les produits chinois)
Le seul et unique (gros) défaut, c'est le prix :x

Voir toutes les 3 questions avec réponses.