le 15 novembre 2014
Panoplie, boîte à outils, cet ouvrage ne semble pas tenir toutes ses promesses, c'est à dire, faire de vous un coach prêt à l'emploi, en revanche, il faut apprécier la variété des outils proposés.
Un coach débutant pourrait y trouver son compte, mais le risque de se perdre dans cette floraison de théories et d'approches demeure l'un des écueils de cet ouvrage.
le 9 octobre 2015
Après lecture de ce livre je sais maintenant ce qu'est un coach et cela m'a apporté un peu plus de précisions sur ce métier qui est très en vogue.
Cela me servira dans mon métier de consultant et c'est déjà un peu ce que je fais en tant que manager de proximité mais j'ai maintenant un autre vision du coaching et ce ne peut être que bénéfique pour mes équipes puisque je vais mettre certaines choses en pratique.
le 31 mars 2016
Livre très enrichissant, avec de bons conseils et surtout des méthodes fiables et efficaces.
Quelques aspects de la PNL, de l'hypnose, etc....
Je recommande.
le 19 novembre 2014
J'ai acheté les deux livres de Stéphanie Cohen l'un ressemble à l'autre, on pourrait croire que c'est du copier coller, en plus bourré de fautes d'orthographes, mais ça je pense que c'est à la conception du format que cela c'est produit.
le 15 juin 2014
Conforme à ce que je pensais. correctement écrit, facile à lire.
Il existe énormément d'ouvrage sur cette thématique, il fait partie des livres à recommander
le 26 octobre 2013
De bons conseil pratique je ne suis qu au debut de la lecture mais je le mets deja en pratique:-)