4.0 étoiles sur 5 Interessant
Conforme à ce que je pensais. correctement écrit, facile à lire.
Il existe énormément d'ouvrage sur cette thématique, il fait partie des livres à recommander
Publié il y a 6 mois par DOMAGATA Eugène

2.0 étoiles sur 5 Une boîte à outil
Panoplie, boîte à outils, cet ouvrage ne semble pas tenir toutes ses promesses, c'est à dire, faire de vous un coach prêt à l'emploi, en revanche, il faut apprécier la variété des outils proposés.
Publié il y a 1 mois par Lanoix Patrick

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formation de COACH ou conseiller en développement personnel (Format Kindle)
Conforme à ce que je pensais. correctement écrit, facile à lire.

2.0 étoiles sur 5 Une boîte à outil, 15 novembre 2014
Lanoix Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Un coach débutant pourrait y trouver son compte, mais le risque de se perdre dans cette floraison de théories et d'approches demeure l'un des écueils de cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 26 octobre 2013
De bons conseil pratique je ne suis qu au debut de la lecture mais je le mets deja en pratique:-)

2.0 étoiles sur 5 Nul, 19 novembre 2014
J'ai acheté les deux livres de Stéphanie Cohen l'un ressemble à l'autre, on pourrait croire que c'est du copier coller, en plus bourré de fautes d'orthographes, mais ça je pense que c'est à la conception du format que cela c'est produit.