5.0 étoiles sur 5 rouge a lèvres/brillant.
j attend ce produit qui va arriver trés prochainement,et j utilisais ce genre de rouge a lèvres dans ma jeunesse,et j en garde un excellent souvenir ! ces couleurs changeantes au contact de la peau sont une vraie réussite et coté naturel ils sont irremplaçables !
Publié il y a 2 mois par muriel

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au titre de la vente
bonjour, je voulais juste vous dire que je suis très déçue par ces rouges à lèvres là, c'est simple on dirait un baume nourrissant.
Aucune couleur ni sur les lèvres, j'ai même essayé sur la peau, moi qui pensait acheter des rouges à lèvres magiques :
(c'est à dire s'adaptant vraiment et...
Publié il y a 8 mois par zezette

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au titre de la vente, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H (Vêtements)
(c'est à dire s'adaptant vraiment et crée la couleur par rapport à vos lèvres). FAUX.
ILS SONT TRANSPARENTS.

5.0 étoiles sur 5 rouge a lèvres/brillant., 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 8 octobre 2013
j'aime car j'ai l'habitude de ce produit et amazon ne m'a pas déçu je recommande ces produits à ma famille et amies.

LOT 6 ROUGE A LEVRE MAGIQUE S ADAPTE AUX LEVRES 24H
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours