1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 C'est maintenant que ça se passe !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strat in the Attic: Thrilling Stories of Guitar Archaeology (Format Kindle)
Deke Dickerson est l'Orson Welles de la Roots Music Américaine.
Chanteur guitariste auteur compositeur organisateur collectionneur expert journaliste et fan . Il vient de rajouter une nouvelle corde à son arc en devenant écrivain.
Je ne dévoilerai pas le contenu de ce premier livre que j'ai lu deux fois de suite . Je dirais juste qu'il parle autant de guitares que de ceux qui les ont fabriquées , possédées , et qui ont construit leurs vies autour. C'est également le témoignage d'une époque et de ses valeurs . Mais avant tout , c'est un voyage profondément humain.
Si vous savez déjà qui est Deke Dickerson et que vous l'appréciez , ce livre est une mine de bonheur. Si vous pensez que les guitar-héros ont commencé avec Eric Clapton et que rien ne vaut une bonne Télécaster Made In Japan, alors ce livre vous surprendra ... A moins que vous n'ayez pas envie d'en savoir davantage . C'est un ouvrage superbe , inespéré en 2013 , et c'est maintenant que ça se passe , et c'est maintenant qu'il faut le lire car pour ceux qui apprécient ce qui résiste à l'épreuve du temps , c'est maintenant qu'il faut montrer à Deke qu'il n'est pas le seul .