5.0 étoiles sur 5 maquillage
bonne reception et parfait a mes attente pour un cadeau de noel avec un prix pas excessif et pas trop encombrant
Publié il y a 9 mois par barnabe

1.0 étoiles sur 5 pas vraiment conforme a la description
Publié il y a 4 mois par Darth Zannah

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 maquillage, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de Beauté Set Maquillage Beauty in Perfection (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 set de maquillage complet, 29 mars 2014
super. Ma belle fille est ravie et sera la plus belle pour son mariage!
je le recommande car parfait rapport qualité - prix

4.0 étoiles sur 5 Très jolie coffret, 4 mars 2014
Très belle présentation, ce coffret a fait une heureuse ! Un beau cadeau pour une ado qui a eu le sourire en le découvrant.

1.0 étoiles sur 5 pas vraiment conforme a la description, 18 mai 2014
j'ai reçu mon set dans de très bon délais mais le produit était en mauvais état du au peu de protection qui l'entourait (c'est-a-dire : rien du tout) la plupart des fards à paupière se sont brisés et étaient mélangés et étalés partout sur le set, un vrai bazarre ! et puis c'est tellement petit et le maquillage est de si mauvaise qualité que le produit a été rangé et abandonné au fond de mon armoire

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot "génial", 16 mai 2014
Je n'ai bien entendu pas essayé toutes les couleurs, mais celles utilisé sont top. S'applique bien, super bonne tenu, pas de bavure ou de tas en fin de journée. Palette très complète, vu le prix j'ai été très agréablement surprise.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 juillet 2014
malgrès les commentaires sur les maquillages cassés j'ai acheter cette palette pour un anniversaire d'une ados de très bonne qualité et très compléte je la recommande

1.0 étoiles sur 5 malette kiko, 27 mai 2014
déception car l'annonce présentait une palette de maquillage de marque kiko et à sa réception ce n'est pas le cas

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour utilisation d'appoint, 29 août 2014
Personnellement je l'ai acheté pour ma fille qui me pique régulièrement mon maquillage pour faire "la grande" à la maison... et bien il me sert aussi de maquillage de remplacement ou complémentaire :)
Si vous avez l'habitude de vous promener avec un grand sac à main, ça y passera sans problème et ce n'est pas lourd.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 2 octobre 2014
Je suis très déçue de se produit. Il est arrivé en très mauvais état, les poudres se sont mélangées, il y a beaucoup de pertes. Dommage car c'est un set de maquillage assez complet. Je pense qu'il est important de revoir l'emballage pour les livraisons.

3.0 étoiles sur 5 bof, 11 août 2014
la palette en elle même est bien. Il y a pas mal de chose. Mais j'ai eu un soucis avec l'emballage et 2 fards à paupières se sont éclatés pendant le transport. Du coup j'ai du faire un retour. Donc la deuxième reçu il n'y a pas eu de problèmes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Boulevard de Beauté Set Maquillage Beauty in Perfection