5.0 étoiles sur 5 Excellent à tout point de vue
Ce Galaxy S4 baroudeur est certes un petit moins puissant que son grand frère, mais il présente des avantages très intéressants :
- étanchéité à l'eau et la poussière
- écran moins bling-bling mais super beau et réactif
- prises de vue sous l'eau possibles
- superbe dos design...
Publié il y a 10 mois par Obiigs

1.0 étoiles sur 5 Attention a vente du diable
Je vous déconseille d'acheter chez "vente du diable" (tapez "avis vente du diable du google" et regarder les commentaires).Ce vendeur ou devrais-je dire arnaqueur m'a livré un S4 active bleu provenant d'un opérateur américain (AT&T) je me suis retrouvé avec un téléphone :
- Non conforme a la vente en...
Publié il y a 3 mois par Arielle SUSO

1.0 étoiles sur 5 Attention a vente du diable, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 Active Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean - IP67) Noir (Appareils électroniques)
- Non conforme a la vente en Europe (pas de CE sur la batterie ni sur le téléphone contrairement a mon autre galaxy s4)
- Etant bloqué pour le réseau américain (les opérateurs français ne pouvant le débloqué j'ai du payer de ma poche le déblocage chez un spécialiste)
- Avec une surcouche de l'opérateur AT&T
- Une prise américaine entraînant l'achat d'une prise Samsung compatible pour les prises européenne
- Sans écouteur
- Le retour a été un calvaire: personne de répond chez "vente du diable"

5.0 étoiles sur 5 Excellent à tout point de vue, 18 février 2014
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
- étanchéité à l'eau et la poussière
- écran moins bling-bling mais super beau et réactif
- prises de vue sous l'eau possibles
- superbe dos design très travaillé et au toucher très agreable
- touches android physiques
- on peut l'utiliser avec des gants
- prix inférieur mais performances comparables au S4 classique

4.0 étoiles sur 5 S4 Active bien mais le petit cache gène, 25 juin 2014
Parfait sauf le petit cache qu'il faut manipuler pour charger et qui n'est apparemment pas toujours étanche.
Je l'ai deja arraché en débranchant le chargeur et remis avec un cure dent.
Sinon super telephone

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2014
RG "RG" (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Il est aussi bon que son frère le S4 classique et même mieux! En fait il est plus proche du S5 sous certains aspects...en moins cher. Seul bémol, Samsung n'a rien prévue en termes d'étui, de protection d'écran, et autres accessoires.Il faut cherche ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 mars 2014
Téléphone avec les qualités du S4 et la solidité d'un téléphone insensible à l'eau ou aux conditions climatiques difficiles. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, 7 septembre 2014
envoi rapide, produit très bien emballé. Le produit correspond exactement à ce que j'ai commandé. Toutes les indications sont données pour le démarrage du téléphone. Très bon produit je suis très satisfaite de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Le portable glisse de la main et a ralenti très vite, 17 novembre 2013
Ce portable glisse de la main et très vite il s'est mis à ralentir, empêchant la prise de photo ou la prise d'appel.