Une édition limité en 2 DVD, qui comprend des territoires en France sur un DVD et des missions aux Etats Unis sur l'autre. Le jeu en lieu même est pas mal, ce n'est pas non plus une révolution historique, mais au niveau agriculture il y a du potentiel. Je regrette juste que les détails et certain graphismes ne soient pas au top comme ETS2...
Publié il y a 11 mois par Yosh'

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais....
Assez bien conçu bien qu'un peu répétitif. Une plus grande diversité de véhicules apporterait un plus et il y a moyen d'aller beaucoup plus loin dans la finesse de la gestion mais le public visé serait alors plus...adulte.
Publié il y a 10 mois par Christophe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Simulation qui peut et doit être encore amélioré avant d'être au top comme ETS2, 20 octobre 2013
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 2013 Edition Titanium (Jeu informatique)
Pour moi, il devrait avoir un peu plus d'engins agricoles pour le commencement ainsi que d'explications.
Le prix vaut tout simplement le coup (17,49€) et il est moins cher dans cette version que celle sans Bonus, donc il faut en profiter.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 8 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2013
Mon fils le trouve plus intéressant que l'ancienne version, plus de choix au niveau du matériel, je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très chouette jeu, 7 août 2014
C'est un Très chouette jeu qui m'avait été recommandé par un ami qui le possédait déjà. Nous y jouons maintenant ensemble. Nous sommes tous les 2 passionnés par les travaux de la ferme. Nous avons 19 ans et passons aussi notre temps libre à travailler dans une ferme du village et le soir nous jouons à Farming. La livraison a été rapide et le vendeur est très correct

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour jeune enfant., 3 novembre 2013
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Souvent moqué mais jamais égale la franchise des jeux de simulations reste un divertissant interactif intéressant pour nos jeunes enfants de toutes âges.

4.0 étoiles sur 5 Jeu très ludique, 15 juillet 2014
Jeu reprenant une bonne partie des activités des agriculteurs. Cependant quelques détails ne sont pas réalistes. Les enfants (8 et 11 ans) adorent.

5.0 étoiles sur 5 parfait état, 3 juin 2014
merci de nous avoir envoyé un autre exemplaire du jeu après ce cafouillage de la poste de brassac qui nous a fait perdre beaucoup de temps et qui l'ont envoyé au Creusot on se demande pourquoi
sommes très heureux
Amitiés

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 12 mai 2014
Achat parfait qui remplit mon fils de joie. Envoi soigné et rapide. Article identique à la description. Rien à redire. J'ai déjà fait des achats par votre site et je continuerai.

5.0 étoiles sur 5 Une belle jaquette un bon produit, 1 mai 2014
Un très bon jeu que les enfants adorent. Un pour être agriculteur deux pour s'occuper des travaux de la ferme ainsi que les chans. Enfin que du bonneur pour eux. Les enfants en sont acros. Très bonne idées , de très belles représentations du matériel agricole..

4.0 étoiles sur 5 Bien, on s'y croirait presque, 11 avril 2014
Jeu de simulation sympa dont toute violence est absente.
Il manque cependant quelques variantes qui pour certaines sont toutefois téléchargeables vi les MODS.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Farming Simulator 2013 Edition Titanium
Farming Simulator 2013 Edition Titanium de Focus (Windows 7 / 8 / Vista)