5.0 étoiles sur 5 A lire absolument vous allez adorer !!!!!!
Publié il y a 18 mois par Colhemapoule

3.0 étoiles sur 5 A lire
J ai eu beaucoup de mal a commencer l histoire,mais une fois plongée dans l intrigue on ne peux plus en sortir. Mort mystérieuse et disparition inquiétantes Sont présente. a lire
Publié il y a 18 mois par renard aurore

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument vous allez adorer !!!!!!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique (Format Kindle)
Laissez tomber vos "Levy, Musso, twilight et cie" et jetez vous sans attendre sur ce roman ultra passionnant. Personnellement c'est un des rares bouquins qui a su me surprendre par son scénario à rebondissement, ses personnages et l'univers décalé dans le temps qui plante l'histoire. Tous les ingrédients y sont le mystère, la passion, l'humour, la surprise du genre "ben zut alors c'est pour ça qu'au début......" et une dose de sensualité qui n'est pas pour me déplaire ! La lecture est très agréable pas de superflu pas de longueur de l'action du suspense et un style que j'aime beaucoup. A mettre dans vos valises cet été pour passer un très bon moment juste vous et les damnés.
Bravo à l'auteur que sa part de clair-obscur nous prodigue encore de belles surprises.....

Colhe.

4.0 étoiles sur 5 Séduisant..., 1 août 2013
Forces du Bien contre puissances du Mal... Le combat est enragé... Le récit est fort bien mené avec une gradation dans "l'épouvante", une foule d'indices qui ne prennent sens qu'au fur et à mesure que se déroule l'action... Bon, mais alors, pour finir, c'est le Bien qui triomphe? Comme d'habitude! Pas si sûr... La porte reste ouverte...

5.0 étoiles sur 5 De la chair de poule et aucun répit., 7 juin 2014
eBookivore (France) - Voir tous mes commentaires
Belle immersion dans ce thriller fantastique qui sait distiller la tension. Le manoir grince des planches et la grande-tante acariâtre et mystérieuse plante son regard noir dans le dos de sa jeune hôte. Disons qu'elle ne ménage pas sa peine pour qu'elle passe un séjour disons... mémorable. La pauvre jeune femme, fragile, semble supporter le poids d'une solitude angoissante dans ces murs. Quant au village et au cimetière alentours, ils laissent glisser un petit vent frais jusque sur la nuque du lecteur.

L'auteure prend le temps de poser cette ambiance et le tempo, d'abord calme, augmente bien sa cadence au fur et à mesure de la lecture et fait découvrir une histoire de damnation où tout peut bien arriver à n'importe qui. Bref, on ne sait jamais trop qui va s'en sortir...

Merci pour cette lecture. Je la recommande aux amateurs d'angoisse et sueurs froides. Brrrr....

5.0 étoiles sur 5 DU SUSPENSE, DES FRISSONS,UN SCENARIO FANTASTIQUE DEBORDANT D'IMAGINATION., 7 novembre 2014
Amateur d'ésotérisme, de fantastique, de fantômes dans des lieux hantés, j'ai été passionné par ce livre.
On rentre très vite dans l'histoire avec une rétrospective du passé pour mieux comprendre toute la suite.
L'auteure à un style fluide, facile a lire qui vous transpose rapidement dans cette ambiance pleine de suspense qui
vous tient en haleine jusqu'à la fin.
Je le recommande vivement à tous les amoureux comme moi de thriller fantastique qui veulent se "régaler".
J'ai éprouvé un mélange divers d'émotions : la peur, le suspense ,le sentiment et une passion permanente.
L'auteure a su rythmée tous ces ressentiments qui vous font tourner très vite les pages pour connaitre la suite...
J'ai hâte de lire la suite : AVANT LES TENEBRES ET L'OUBLI que j'ai déjà téléchargé.

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 février 2014
Du suspens, de l'action ,du romantisme,... tout est réuni dans ce livre pour ne plus pouvoir le lâcher. Je l'ai dévoré

5.0 étoiles sur 5 l'Hėritage des Damnés, 15 février 2014
Une bonne histoire bien menée. On hâte de lire la suite !
Bien écrit, pas ennuyeux. On a l'impression d'assister à chaque scène.
A lire !

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 2 octobre 2013
Une drôle d'histoire, fantastique et romanesque à la fois.
Elle se lit facilement et on se laisse emmener dans ce récit légèrement angoissant et sombre mais teinté d'une petite lueur d'espoir...

5.0 étoiles sur 5 saisissant!!, 20 novembre 2014
et effrayant!!!

J'ai été captivée par ce livre, à l'écriture agréable et fluide!

Pas un seul moment long, les textes sont justes, bien placés pour nous décrire des scènes terrifiantes.
L'auteure sait nous capter, ou nous capturer, comme son héroïne, dans ce monde diabolique.
On ne le lâche pas ce bouquin (lu en version Kindle) tant qu'on n'a pas lu la fin.
C'est la première fois que je suis tant saisie par une histoire, j'en ai même rêvé la nuit, tant j'ai été absorbée.

Alors bravo à l'auteure, si c'était l'effet escompté, c'est réussi!!

Je lirai le second volet.

4.0 étoiles sur 5 Une histoire prenante, 24 août 2014
J'ai été agréablement surprise par ce livre. Le résumé me plaisait au départ, ce qui a bien sûr motivé mon choix, mais je pensais que cela serait un livre agréable à lire mais sans prétention. J'ai du changer d'avis. L'histoire est prenante, le récit bien mené et efficace.
Depuis que j'ai vu qu'il y avait une suite, j'ai hâte de la lire. Ce que je vais faire dans la foulée avant de passer à un autre livre.

Même s'il semble que l'on puisse lire la suite sans passer par le premier tome (lu dans les commentaires), je pense qu'il est vraiment mieux de commencer par le tome 1 afin de s'imprégner de l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Que dire à part que j'ai Adoré ce livre que ..., 11 décembre 2014
Que dire à part que j'ai Adoré ce livre que j'ai dévoré. Une belle histoire d'épouvante bien menée par des personnages hauts en couleurs.
L'auteure nous offre une atmosphère unique et on sent le travail qu'elle a mené pour nous transporter dans cette époque.
Le manoir inquiétant nous rappel le film "La dame en noir" ou même "Dracula" de Coppola pour l'érotisme diabolique que peut dégager un des personnages.
Je le conseil vivement car croyez-moi vous serez comme "happé" et vous aussi vous ferez TOUT pour vous délivrer de ce manoir...

L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat