undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDP cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Belle immersion dans ce thriller fantastique qui sait distiller la tension. Le manoir grince des planches et la grande-tante acariâtre et mystérieuse plante son regard noir dans le dos de sa jeune hôte. Disons qu'elle ne ménage pas sa peine pour qu'elle passe un séjour disons... mémorable. La pauvre jeune femme, fragile, semble supporter le poids d'une solitude angoissante dans ces murs. Quant au village et au cimetière alentours, ils laissent glisser un petit vent frais jusque sur la nuque du lecteur.

L'auteure prend le temps de poser cette ambiance et le tempo, d'abord calme, augmente bien sa cadence au fur et à mesure de la lecture et fait découvrir une histoire de damnation où tout peut bien arriver à n'importe qui. Bref, on ne sait jamais trop qui va s'en sortir...

Merci pour cette lecture. Je la recommande aux amateurs d'angoisse et sueurs froides. Brrrr....
le 10 juillet 2013
Laissez tomber vos "Levy, Musso, twilight et cie" et jetez vous sans attendre sur ce roman ultra passionnant. Personnellement c'est un des rares bouquins qui a su me surprendre par son scénario à rebondissement, ses personnages et l'univers décalé dans le temps qui plante l'histoire. Tous les ingrédients y sont le mystère, la passion, l'humour, la surprise du genre "ben zut alors c'est pour ça qu'au début......" et une dose de sensualité qui n'est pas pour me déplaire ! La lecture est très agréable pas de superflu pas de longueur de l'action du suspense et un style que j'aime beaucoup. A mettre dans vos valises cet été pour passer un très bon moment juste vous et les damnés.
Bravo à l'auteur que sa part de clair-obscur nous prodigue encore de belles surprises.....

Colhe.
le 11 décembre 2014
Que dire à part que j'ai Adoré ce livre que j'ai dévoré. Une belle histoire d'épouvante bien menée par des personnages hauts en couleurs.
L'auteure nous offre une atmosphère unique et on sent le travail qu'elle a mené pour nous transporter dans cette époque.
Le manoir inquiétant nous rappel le film "La dame en noir" ou même "Dracula" de Coppola pour l'érotisme diabolique que peut dégager un des personnages.
Je le conseil vivement car croyez-moi vous serez comme "happé" et vous aussi vous ferez TOUT pour vous délivrer de ce manoir...
le 29 juillet 2015
Pourquoi j'ai aimé ce thriller fantastique ? Parce que l'histoire est passionnante et vous saisit dès le début. Une histoire qui vous plonge dans un autre temps et vous captive... Une histoire qui vous évade et vous tient en haleine.... que dire de plus à part : ouvrez ce livre à votre tour . Tout y est, du romanesque au suspense, au fil des pages, où Laurie-Ann découvre malgré elle un pouvoir dont elle ne soupçonnait rien du haut de ses 17 ans et qu'elle ne contrôle pas ... Vraiment passionnant !
le 1 août 2014
l'Héritage des Damnés, que dire de plus, c'est juste magique.
Dès le début de l'histoire, nous sommes pris par le feu de l'action, complètement emporté.
Un lien fort, attachant, se tisse entre les personnages et le lecteur dès les premiers instants.
Au final, je n'avais qu'une envie, connaître la suite ; je suis en train de lire "Avant les ténèbres et l'oubli".
Un univers captivant, envoûtant ... bref, j'adore
le 20 novembre 2014
et effrayant!!!

J'ai été captivée par ce livre, à l'écriture agréable et fluide!

Pas un seul moment long, les textes sont justes, bien placés pour nous décrire des scènes terrifiantes.
L'auteure sait nous capter, ou nous capturer, comme son héroïne, dans ce monde diabolique.
On ne le lâche pas ce bouquin (lu en version Kindle) tant qu'on n'a pas lu la fin.
C'est la première fois que je suis tant saisie par une histoire, j'en ai même rêvé la nuit, tant j'ai été absorbée.

Alors bravo à l'auteure, si c'était l'effet escompté, c'est réussi!!

Je lirai le second volet.
le 15 février 2014
Une bonne histoire bien menée. On hâte de lire la suite !
Bien écrit, pas ennuyeux. On a l'impression d'assister à chaque scène.
A lire !
le 28 février 2014
Très bon livre. J'ai été passionné à la lecture de ce livre. Je recommande ce livre à ceux qui aiment les histoires d'épouvante. Tenue en haleine jusqu'à la fin du livre.
le 12 mars 2014
Ce roman a été une réelle surprise. Il m'a emporté du début à la fin et j'ai eu du mal à le lâcher. L'ambiance s'assombrit et s'alourdit de plus en plus et on tourne les pages assez vite sans s'en rendre compte afin de savoir comment tout cela va se terminer, car l'auteur arrive à faire douter son lecteur sur l'issue de cette histoire.
le 2 octobre 2013
Une drôle d'histoire, fantastique et romanesque à la fois.
Elle se lit facilement et on se laisse emmener dans ce récit légèrement angoissant et sombre mais teinté d'une petite lueur d'espoir...