5.0 étoiles sur 5 Bien et livraison rapide
Livraison très rapide. 3 jours.
Ne fait aucune bulle on ne voit donc pas la protection sur l'écran. 6 protections + 1 chiffon + 1 raclette.
Notice en anglais.
merci
Publié il y a 12 mois par bruns2609

3.0 étoiles sur 5 bien
bonne protection, mais toujours difficile de supprimer les bulles. mais il y en a 6 + la chiffonnette + la raclette
Publié il y a 14 mois par eddmetal

5.0 étoiles sur 5 Bien et livraison rapide, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Mini (GT-i9190 / i9192 Dual Duos / i9195 LTE) - Ultra clair, Emballage (Appareils électroniques)
Livraison très rapide. 3 jours.
Notice en anglais.
merci

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2013
livraison plus rapide que prévu, de très bonne qualité, facile a poser et surtout ne fait aucune bulles lors de la pose, a entièrement répondu à mes attentes, très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 10 octobre 2013
se pose très facilement sans bulle contrairement à d'autres produits plus chers
double protection pour decoller les caches ,chiffon nettoyant inclus
parfait

4.0 étoiles sur 5 nikel, 12 septembre 2013
nikel et facile a mettre.je recommande cet article. je n ai pas de bulles, pour le moment c est ok

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit de qualité, 20 décembre 2013
Protection facile à appliquer. Le pack contient tout ce qu'il faut pour travailler proprement, sans poussière ni bulle. La notice est en anglais mais il est possible de l'avoir en français sur internet.

5.0 étoiles sur 5 film protecteur samsung, 31 décembre 2013
Tres bien. Correspond a mes attentes. Facile a appliquer, invisible une fois posé. La sensibilité ttactie de mon s4 n'est nullement diminuée

5.0 étoiles sur 5 Membranes, 8 novembre 2014
La livraison a été rapide, 72 heures après la commande. Bien plus rapide que la date théorique. Le colis est une lettre classique, rien de particulier. Le produit comprend les films, le chiffon de nettoyage, la carte de lissage, une documentation. La documentation en plusieurs langues explique de manière claire et précise la mise en oeuvre. Croquis. Je recommande cet article auprès de ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 septembre 2014
La livraison a été ultra rapide alors que les délais annoncés étaient plutôt long. La promesse d'une application rapide et facile sur le téléphone est respectée. Le film ne pose aucun problème avec le tactile. Reste à voir sur le long terme mais pour l'instant c'est l'un des meilleurs produits niveau qualité/prix que j'ai pû trouver.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 novembre 2014
bonjour,
j'ai commander ces films de protection pour mon copain
et franchement ils sont pas mal
facile a mettre (deux coter pour l appliquer ce qui permet de ne pas deja rayer la protection)
on la depuis plusieurs mois et on en est content
bon produit et pas cher

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 octobre 2014
Ça fait je ne sais pas combien de temps ( surement 1mois )que j'ai utilisé un film et jusqu'à ce jours j'ai pas eu besoin de le changer il est rester intact contrairement à ceux que j'ai acheté chez Bouygues ! Dont yen avait deux et super chère .. Parfait je vous le re commande !