5.0 étoiles sur 5 excellent
livraison plus rapide que prévu, de très bonne qualité, facile a poser et surtout ne fait aucune bulles lors de la pose, a entièrement répondu à mes attentes, très satisfaite
Publié il y a 5 mois par grathwohl isabelle

3.0 étoiles sur 5 bien
bonne protection, mais toujours difficile de supprimer les bulles. mais il y en a 6 + la chiffonnette + la raclette
Publié il y a 7 mois par eddmetal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Mini (GT-i9190 / i9192 Dual Duos / i9195 LTE) - Ultra clair, Emballage (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se pose très facilement sans bulle contrairement à d'autres produits plus chers
double protection pour decoller les caches ,chiffon nettoyant inclus
parfait

5.0 étoiles sur 5 Bien et livraison rapide, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison très rapide. 3 jours.
Ne fait aucune bulle on ne voit donc pas la protection sur l'écran. 6 protections + 1 chiffon + 1 raclette.
Notice en anglais.
merci

4.0 étoiles sur 5 nikel, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nikel et facile a mettre.je recommande cet article. je n ai pas de bulles, pour le moment c est ok

5.0 étoiles sur 5 film protecteur samsung, 31 décembre 2013
Tres bien. Correspond a mes attentes. Facile a appliquer, invisible une fois posé. La sensibilité ttactie de mon s4 n'est nullement diminuée

5.0 étoiles sur 5 Membrane Parfaite, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est films protecteurs sont assez facile à coller et de très bonne qualité. D'habitude je rate toujours un ou 2 films avant, pour le coup j'ai réussi un collage parfait. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit de qualité, 20 décembre 2013
Protection facile à appliquer. Le pack contient tout ce qu'il faut pour travailler proprement, sans poussière ni bulle. La notice est en anglais mais il est possible de l'avoir en français sur internet.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les membranes sont bien, il faut juste prendre le coup de main pour la mise en place. Livraison rapide et conforme pour un s4 mini .

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description, de bonne qualité à un prix très raisonnable. Plusieurs films, avec la chifonnette et l'élément pour nettoyer.
Envoi rapide, vendeur sérieux, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas cher, facile à installer (il faut bien nettoyer l'écran avant évidemment), un bon produit au très bon rapport qualité / prix. Je recommande de produit.

ARRAY(0xa9b805dc)