5.0 étoiles sur 5 excellent
livraison plus rapide que prévu, de très bonne qualité, facile a poser et surtout ne fait aucune bulles lors de la pose, a entièrement répondu à mes attentes, très satisfaite
Publié il y a 19 mois par Isabelle

1.0 étoiles sur 5 Film protecteur trop grand !!!
Les films protecteurs sont plus grands que l'écran !!! Inutilisable. En plus ce ne pas la première fois chez ce fournisseur. Je ne commanderais plus chez eux , c'est inadmissible... En plus vu le prix cela ne vaut même pas la peine de faire les démarches de retour
Publié il y a 4 mois par Dany

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Mini (GT-i9190 / i9192 Dual Duos / i9195 LTE) - Ultra clair, Emballage (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 10 octobre 2013
se pose très facilement sans bulle contrairement à d'autres produits plus chers
double protection pour decoller les caches ,chiffon nettoyant inclus
parfait

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, qualité très correcte pour le prix et le nombre de films fournis, 6 janvier 2015
Première remarque, dommage que le mode d'emploi ne soit pas plus complet car le kit est extra ! Il comprend 6 films, une chiffonnette de nettoyage pour l'écran, une raclette pour chasser l'air mais également un "autocollant à poussières" (dust remover) et deux languettes pour "repositionner" le film ; ce qui permettent de supprimer les poussières et autres fibres qui se seraient faufilés sous le film pendant la pose et c'est TRÈS appréciable. Une fois que j'ai compris cela, je l'ai posé nickel, sans aucune bulle ni poussière. Impeccable et ce malgré plusieurs repositionnement et plusieurs retraits de poussières. (voir photo)

Autre remarque, le film "agrippe" un peu lorsque l'on passe le doigt, le toucher n'est pas parfaitement fluide comme sur un écran sans film ou un film de qualité supérieure (donc plus cher) mais c'est très léger, presque négligeable.

La qualité est très correcte, film parfaitement ajusté à l'écran, tactile 100% préservé et le nombre conséquent de films permet de faire plusieurs essais et de le changer s'il s'abime dans le temps. (à voir) Kit très complet, excellent rapport qualité prix.

Très contente de mon achat, aucun regret. Soyez juste patients en le posant !

4.0 étoiles sur 5 nikel, 12 septembre 2013
nikel et facile a mettre.je recommande cet article. je n ai pas de bulles, pour le moment c est ok

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit de qualité, 20 décembre 2013
Protection facile à appliquer. Le pack contient tout ce qu'il faut pour travailler proprement, sans poussière ni bulle. La notice est en anglais mais il est possible de l'avoir en français sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Bien et livraison rapide, 23 novembre 2013
Livraison très rapide. 3 jours.
Ne fait aucune bulle on ne voit donc pas la protection sur l'écran. 6 protections + 1 chiffon + 1 raclette.
Notice en anglais.
merci

5.0 étoiles sur 5 film protecteur samsung, 31 décembre 2013
Tres bien. Correspond a mes attentes. Facile a appliquer, invisible une fois posé. La sensibilité ttactie de mon s4 n'est nullement diminuée

5.0 étoiles sur 5 Membranes, 8 novembre 2014
La livraison a été rapide, 72 heures après la commande. Bien plus rapide que la date théorique. Le colis est une lettre classique, rien de particulier. Le produit comprend les films, le chiffon de nettoyage, la carte de lissage, une documentation. La documentation en plusieurs langues explique de manière claire et précise la mise en oeuvre. Croquis. Je recommande cet article auprès de ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 septembre 2014
La livraison a été ultra rapide alors que les délais annoncés étaient plutôt long. La promesse d'une application rapide et facile sur le téléphone est respectée. Le film ne pose aucun problème avec le tactile. Reste à voir sur le long terme mais pour l'instant c'est l'un des meilleurs produits niveau qualité/prix que j'ai pû trouver.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 novembre 2014
bonjour,
j'ai commander ces films de protection pour mon copain
et franchement ils sont pas mal
facile a mettre (deux coter pour l appliquer ce qui permet de ne pas deja rayer la protection)
on la depuis plusieurs mois et on en est content
bon produit et pas cher