le 17 juin 2014
Matériaux de qualité alliés à une fabricatrion soignée et à un prix plus que raisonnable font de ce portefeuille un accessoire indispensable pour les fans de la Triforce. (Les non-fans peuvent simplement le trouver très élégant)
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2015
Bon design, dommage qu'un carte d'identité rentre difficilement dans la pochette intérieur.
De plus l'emplacement pour mettre les pièces est relativement petit et le logo en "or" s'efface petit à petit.
le 18 juillet 2015
Il est certes très beau, bien fini mais trop petit, les billets rentrent à peine dedans et les cartes il faut forcer un peu. Très dommage
le 30 décembre 2015
Offert à mon beau frère fan de Zelda, il a apprecié et la qualité est là. Je recommande pour les fans
le 24 avril 2014
PORTEFEUILLE GENIAL RIEN A DIRE A PART CA SURTOUT JE SUIS FAN DE ZELA LE PRIX JE LE TROUVE UN PEUT TROP ELEVER MAIS C EST PAS GRAVE