4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un week end, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Originals Grip Bag, Sac porté main (Sport)
Un compartiment pour y glisser des documents, une poche portable et une autre plus large, il est solide, protégé par les petits "pieds" du sol. Attention, il est maxi format à remplir et donc maxi lourd ! TB pour un week end studieux ou en amoureux. Assez souple, bonnes finitions, les ances sont prtiques et la large bandoulière ne coupe pas l'épaule, même lourd.
Très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 juillet 2014
Je l'ai utilisé soit en voyage que pour tous les jours. Beau, fonctionnel, léger par rapport à sa grande taille, vraiment parfait. Tellement bien coupé et avec belles finitions, que ça ressemble à un sac en cuir. La bandoulière est large et ergonomique. Dommage pour la doublure en vert...

5.0 étoiles sur 5 big volume, 27 février 2014
Le sac toutes fonction. Grand volume . Ideal pour le week end ,pour le sport, pour avoir un maximun de chose avec soi .
Tres beau sac ,bonne qualite, je regrette juste la couleur bleue qui fait plus sac de sport que le marron plus passe partout . Agreable a porte je l utilise tous les jours. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Sac de bonne taille pour le fitness, 19 février 2014
Sac de bonne qualité, de bonne taille pour le fitness et conforme à la description. Convient parfaitement pour un homme.

5.0 étoiles sur 5 Tres beau sac, 6 février 2014
Ce sac est encore plus beau que sur la photo il a tout pour plaire enormement de place et rien a envier au cabas puisque pour moi il passe bien pour un weekend que pour tous les jours avec mon ordi 17.3 pouces et solide en plus.

Puma Originals Grip Bag, Sac porté main
EUR 32,90 - EUR 58,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat