4.0 étoiles sur 5 Très jolie
Publié il y a 9 mois par nathalie T

3.0 étoiles sur 5 Nappe en plastique fin
Les motif sont parfais pour halloween le seul bais molle est que la nappe est en plastique fin est donc très facilement déchirable .Bon pour une seul utilisation
Publié il y a 9 mois par Alan Abelleyt

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de table Empreintes de Mains Ensanglantées Halloween (Jouet)
Très jolie nappe pour Halloween. En plastique très fin. Qualité simple mais pour une petite fête cela suffit. 1,81 euros. Pour moi, elle a très bien rempli son rôle. C'est exactement ce que l'on voit sur la photo. Il faut la considérer comme une nappe jetable qui ne servira qu'une fois et il ne faut pas en attendre davantage. Pour moi c'est un très bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Nappe en plastique fin, 17 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 janvier 2014
Nappe très sympa, je m'en suis servie pour accrocher à une fenêtre. Bonne qualité et dessin bien fait. Rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 31 mars 2014
Ce n'est pas une nappe de folie très bien pour une soirée sanglante bon produit zero regret en rachetera une pour halloween.