le 30 octobre 2013
Très jolie nappe pour Halloween. En plastique très fin. Qualité simple mais pour une petite fête cela suffit. 1,81 euros. Pour moi, elle a très bien rempli son rôle. C'est exactement ce que l'on voit sur la photo. Il faut la considérer comme une nappe jetable qui ne servira qu'une fois et il ne faut pas en attendre davantage. Pour moi c'est un très bon achat.
le 17 novembre 2013
Les motif sont parfais pour halloween le seul bais molle est que la nappe est en plastique fin est donc très facilement déchirable .Bon pour une seul utilisation
le 31 janvier 2014
Nappe très sympa, je m'en suis servie pour accrocher à une fenêtre. Bonne qualité et dessin bien fait. Rien à redire.
le 1 novembre 2014
La nappe est en effet très fine mais pas déchirée chez moi donc resservira pour l'année prochaine.

L'image est conforme au descriptif et la livraison a été effectuée très rapidement.

Je conseil fortement pour les petits budgets, effet garanti !
le 31 décembre 2014
Très bel effet sur ma nappe noire. Ressors très bien, m'a permis de faire une belle table pour halloween. La qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai du la jeter après une seule et unique utilisation.
le 31 mars 2014
Ce n'est pas une nappe de folie très bien pour une soirée sanglante bon produit zero regret en rachetera une pour halloween.
le 21 octobre 2014
quality was better than i expected for the price....i thought it would be a limp cover but was pleasantly surprised.....