le 8 décembre 2013
Acheté en complément de ma télécommande d'origine.Je l'ai reçue très rapidement (merci Amazone) et moins cher que par Somfy.
Le produit est bien identique, avec en plus une LED verte d'acquittement que je ne n'avais pas à l'époque. L'initialisation est très rapide et simple et cela fonctionne parfaitement bien. Je suis donc très satisfait de mon achat.
le 6 juin 2015
Achat sans critique, correspond aux attentes voulues.
Délai de livraison respectés, emballage impec.
Exactement le mème produit que celui d'origine ( avec le prix moins cher ).
A conseiller.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
très content de mon achat, l'envoi est rapide et le produit est bien emballé.
La télécommande fonctionne très bien et elle est facile à programmer.
Je conseille cet achat;
le 26 octobre 2015
Le fonctionnement est ok, il s'agit bien d'une télécommande somfy qui fonctionne parfaitement avec mon alarme, content de cet achat