5.0 étoiles sur 5 Superbe
Je suis littéralement fan de cette robe de cocktail, il me tarde de pouvoir la porter, elle me va comme un gant.
Publié il y a 8 mois par Cornachia Cindy

3.0 étoiles sur 5 Non couturière s'abstenir
Couleur grise mais pas unie, il y a des petits traits plus clairs, beau tissu.
Publié il y a 4 jours par zico

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrel - Robe De Soirée Bustier Plissée À La Taille Et Jupe Ballon (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Non couturière s'abstenir, 28 juillet 2014
Couleur grise mais pas unie, il y a des petits traits plus clairs, beau tissu.
J'ai commandé un 36 je rentre juste dedans avec mon tour de taille de 71 cm. Le haut de la robe a deux armatures devant et derrière au niveau des coutures de poitrine et omoplates, la robe tient très bien sans bretelle. Il y a deux coques en mousse dans la doublure pour la poitrine avec un élastique pris de chaque côté dans la doublure qui se ferme comme un soutien-gorge dans le dos avec une attache plastique (qui ne tient pas fermée et s'est décousue à l'essayage) et là c'est vraiment trop grand pour mon tour de poitrine de 84 cm mais la robe est de bonne dimension pour le tour du haut du buste. La taille est fine, le plissage devant est très beau mais je trouve que la poitrine est disproportionnée. En fait, cela donne comme sur la photo sauf pour la jupe qui relève de chaque côté et ne fait pas ballon car la doublure est trop longue.
Comme j'ai une maman très bonne couturière, j'ai gardé la robe et elle a retiré les coques et diminué les coutures de poitrine, elle a agrandi un peu le tour de taille (il y avait largement de quoi agrandir de 15 cm) et refait le bas qui ne fait toujours pas vraiment ballon à cause de la coupe de la jupe. La robe me va très bien maintenant mais on a passé autant de temps à défaire et refaire qu'à la faire entièrement.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 23 avril 2014
J ai reçu très rapidement cette robe mais déçue car le bustier vraiment trop petit (j ai commandé un40 pour un 95b).sinon la robe est sympa conforme à la photo, belle couleur (argent) et la qualité m a paru bonne.

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 26 décembre 2013
la robe est très bien même si la couleur bordeaux et plus une couleur rouge. Très belle effet pour tout type de soirée.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 13 juillet 2014
Robe superbe. Livraison en 1 jour. Si hesitation entre 2 tailles prendre la taille du dessus. Conforme a la photo. Super bien taillée.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 10 juillet 2014
dommage ,très jolie robe, mais taille vraiment petit car j'avais déjà pris une taille au dessus de la mienne. Résultat obligé de renvoyer.

2.0 étoiles sur 5 mitigée. ..., 25 juin 2014
Très jolie couleur et beau tissu pr le prix par contre elle taillée bizarre puisque très étroite au niveau de la taille et des hanches et très généreux au niveau de la poitrine, pourtant je fais cette taille mais bon...tant pis !

4.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 19 juin 2014
Robe magnifique, J'adore!!

J'avais commandé taille 38 en sachant que je fais taille 36/38, mais malheuresement trop petit...J'espère que la bonne taille revient en stock, cette robe est parfait pour une ceremonie

5.0 étoiles sur 5 robe bustier, 9 juin 2014
Parfaitement taillee. La taille et la couleur correspondent. Envoie tres rapide. Je suis vraiment satisfaite. Robe au top pour un mariage.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 1 juin 2014
je fait une taille 36/38 n arrive même pas de fermer la fermeture .sinon joli robe.
Couleur joli et belle matière