5.0 étoiles sur 5 4G
Pour avoir la 4G, il suffit juste de faire un mise à jour et hop le tour est joué :)
Publié il y a 3 mois par Romain Blanes

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon petit smartphone pas encombrant avec ses 4" et quand même assez puissant et surtout accès à la 4G à prix modéré !
Publié il y a 5 mois par Calimero_38

5.0 étoiles sur 5 4G, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Ace 3 S7275 Smartphone Android USB 8 Go Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 10 février 2014
Bon téléphone avec un prix un peu plus abordable qu'à sa sortie
testé avec la 4G freemobile, marche impecable
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent G. Ace 3 !, 27 février 2014
Choisi pour sa taille en remplacement d'un galaxy note. Parfait comme tous les appareils Samsung. Android m'a permis de transférer en 5 mn mon Galaxy Note dans mon Ace 3.
Je recommande le Ace 3, pas très cher mais bcp de possibilités : 4G, EAP-SIM.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 joli mais...., 11 février 2014
Appareil plaisant au regard et au toucher (c'est du Samsung) mais...très mauvaise connexion de données, là où mon vieux Motorola est en 3g ou H, lui est en Edge!!! Testé au même endroit avec la même puce opérateur Bouygues.
La 4g....accrochée pendant 4 secondes et puis s'en va alors que je suis en zone couverte.

En résumé, pas cher, joli, mais ne fait pas ce pour quoi il est fait. Retour chez Amazon (très bien)

3.0 étoiles sur 5 Pas de 4G, 10 février 2014
Bon smartphone et bon rapport qualité prix.
Il faut rajouter une application (NoLed) pour avoir une signalisation des événements manqués.
Le gros problème est que ce téléphone est donné comme recevant la 4G et que ce n'est pas le cas pour l'instant.
Après un contact téléphonique avec Samsung j'ai appris qu'il fallait attendre la version 4.3 d'Androïd (le téléphone est en 4.2.2).
Et pour l'instant elle n'est pas disponible pour l'ACE 3. Donc il y a là une publicité mensongère de Samsung.
A part ça tout va bien...

5.0 étoiles sur 5 Samsung galaxy Ace 3 S7275, 2 mars 2014
Trés bon produit facile à s'en servir ,j'aime aussi la minuterie qui programme l'arrêt automatique de mon smartphone lorsque je le mets en mode musique.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bon, 27 juin 2014
Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Il est rapide, a beaucoup de mémoire, un bon écran. Seul l'appareil photo est un peu faible. Mais c'est une excellent premier smartphone polyvalent.

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Ace 3 S7275 Smartphone Android USB 8 Go Noir, 25 juin 2014
Nana "NANA" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Samsung Galaxy Ace 3 S7275 Smartphone Android USB 8 Go Noir SUPER BIEN§ SEUL BEMOL il arrive en langue italienne! vive l europe ! merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juin 2014
C'est parfait !!!
Commande envoyé et livré HYPER rapidement !!! En moins de 24h à la maison avec un paquet très bien enveloppé.
Très bon matériel, simple de prise en main.
Vraiment rien à reprocher. BRAVO !!!