le 27 février 2014
ATTENTION ! ACHETE EN ALLEMAGNE IL N'EST PAS COMPATIBLE 4G EN FRANCE !
Sinon mon commentaire est tjs valable, si vous l'achetez en France...
Choisi pour sa taille en remplacement d'un galaxy note. Parfait comme tous les appareils Samsung. Android m'a permis de transférer en 5 mn mon Galaxy Note dans mon Ace 3.
Je recommande le Ace 3, pas très cher mais bcp de possibilités : 4G, EAP-SIM.
le 27 mars 2014
Pour avoir la 4G, il suffit juste de faire un mise à jour et hop le tour est joué :)
le 10 février 2014
Bon téléphone avec un prix un peu plus abordable qu'à sa sortie
testé avec la 4G freemobile, marche impecable
je le recommande
le 17 janvier 2014
Bon petit smartphone pas encombrant avec ses 4" et quand même assez puissant et surtout accès à la 4G à prix modéré !
le 10 février 2014
Bon smartphone et bon rapport qualité prix.
Il faut rajouter une application (NoLed) pour avoir une signalisation des événements manqués.
Le gros problème est que ce téléphone est donné comme recevant la 4G et que ce n'est pas le cas pour l'instant.
Après un contact téléphonique avec Samsung j'ai appris qu'il fallait attendre la version 4.3 d'Androïd (le téléphone est en 4.2.2).
Et pour l'instant elle n'est pas disponible pour l'ACE 3. Donc il y a là une publicité mensongère de Samsung.
A part ça tout va bien...
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2014
Appareil plaisant au regard et au toucher (c'est du Samsung) mais...très mauvaise connexion de données, là où mon vieux Motorola est en 3g ou H, lui est en Edge!!! Testé au même endroit avec la même puce opérateur Bouygues.
La 4g....accrochée pendant 4 secondes et puis s'en va alors que je suis en zone couverte.

En résumé, pas cher, joli, mais ne fait pas ce pour quoi il est fait. Retour chez Amazon (très bien)
le 23 août 2014
le second que j'achete (pour mon fils)
impeccable avec carte Free,il fait 4G,c'est du samsung,pas de surprise
Menu intuitif,discret,juste un peu short en autonomie avec Wifi ou data mobile
le 26 octobre 2014
Un bon mois avant de recevoir l'appareil. Il est bien débloqué mais c'est un format microsim et changer de format de carte sim du grand au petit peut vous être facturé par votre opérateur : renseignez-vous donc avant. Sinon, l'appareil est bien débloqué et il marche bien. La batterie fait la journée pour une utilisation assez intensive. Par rapport à mon ancien Samsung, les photos sont de moins bonne qualité. Vous pouvez trouver le même appareil sur d'autres sites moins cher.
le 18 août 2014
De retour chez Samsung après avoir fais un petit tour par Sony ben ce portable ne me décois abolsument pas. Rapide et plaisant à utiliser. D'autant plus que la 4G marche impecable (forfait SOSH). Je le recommande vivement surtout pour son bas prix ;)
le 19 juillet 2014
Ce smart phone me donne satisfaction avec un excellent rapport qualité prix. 8 Gb suffisent puisqu'on peut mettre une micro SD. J'avais déjà une tablette Galaxy Tab 3 et je retrouve une configuration quasi identique, c'est bien pratique.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.