5.0 étoiles sur 5 le prix est dérisoire et ça fonctionne
J'ai acheté ces 8 stylets pour un prix plus que modéré sans me faire d'illusions, à ce prix là je pensais que ça ne fonctionnerait qu'à moitié sur moins de la moitié des stylets.
Bilan à la réception : Tous les stylets fonctionnent aussi bien sur un Ipad 3 que sur un Galaxy Note 1.
Pour la...
Publié il y a 14 mois par J. Turque

3.0 étoiles sur 5 Correct
Bonne qualité pour le prix et la quantité.
le bout et parti sur deux de mes styler.

mais pour le prix on va pas ce plaindre.
Publié il y a 15 mois par P4r4DoX3

5.0 étoiles sur 5 le prix est dérisoire et ça fonctionne, 27 novembre 2013
J. Turque (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents (Appareils électroniques)
Pour la durée dans le temps.......on verra ça plus tard !

5.0 étoiles sur 5 super!!, 3 septembre 2013
les stylets sont magnifiques, les couleurs sont très belles et fonctionnent avec tout les appareils tactiles que j'ai (téléphones et tablettes de plusieurs marques différentes)!! juste génial et très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 excellents, 5 octobre 2013
Rien que le ''visu'' vaut déjà son prix. Les couleurs sont magnifiques. Je les ai achetés pour moi, mais mes enfants quand il ont vu ça m'en ont ''piqués'' la moitié pour leur tablette ;) ;) ;)

5.0 étoiles sur 5 Stylet, 20 février 2014
Bonne qualité. A l'usage c'est correct. Vu le prix il ne faut pas s'en priver !! Je l'ai recommandé à mon entourage...

5.0 étoiles sur 5 stylets, 20 septembre 2013
Tres bons articles, à recommander. Très bon rapport qualité prix. On s en sert aussi bien pour les téléphones que pour les tablettes

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite/ prix, 10 février 2014
Stylet de bonne qualité vu le prix! Toute la famille est satisfaite ! Les couleurs sont sympas , ils sont tres pratique, bref je recommande cet article , et le prix est imbattable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ils top , meme apres un mois d'utilisation .

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et élégant, 2 septembre 2013
Les stylets me sont parvenus sous quelques jours, plus rapidement que prévu. Je ne sais plus m'en passer, ils permettent une grande précision lors de la frappe, tant sur mon smartphone que sur ma tablette. Leur nombre m'a permis de les disséminer dans tous les coins stratégiques de la maison, pour en avoir toujours un sous la main. Et petit plus, les écrans restent propres !

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 3 septembre 2013
Les stylets sont de bonne qualité le prix très correct et le délai de livraison a bien été respecté.
Pour toutes ces raisons je met cinq étoile la société tient ses engagements

3.0 étoiles sur 5 Correct, 15 octobre 2013
Bonne qualité pour le prix et la quantité.
le bout et parti sur deux de mes styler.

mais pour le prix on va pas ce plaindre.

5.0 étoiles sur 5 8 Original GadgetsFr qualité Pens, 30 septembre 2013
Envoi plus que rapide. Très beaux coloris et efficacité prouvée quotidiennement.
J'ai pu en faire profiter mon entourage qui a très apprécié le produit et j'en recommanderai certainement sous peu.
A recommander vivement