5.0 étoiles sur 5 Une grosse extension d'arkham city
Ceux qui ont adoré arkham city ne peuvent qu'aimer cet épisode. Ne vous attendez pas à de la nouveauté, c'est une version 1.5 d'arkham city. Il est à arkham city ce que brotherhood et révélations sont à Assassin's creed 2. Perso j'adore
Publié il y a 8 mois par Nico69

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
Je suis déçue pour une chose en particulier, c'est que dans la fiche de détail rien n'était dit à propos de la langue, donc je me retrouve avec le contenu collector tout en anglais et je suis pas bilingue !
Publié il y a 5 mois par Sébastien Dupont

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une grosse extension d'arkham city, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins - édition collector (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 octobre 2013
Un pur plaisir de pouvoir retrouver le chevalier noir parcourant les rue de gotham , on retrouve quasiment tous les méchants du comic c'est superbe.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai bon collector !, 30 octobre 2013
Le rapport qualité/prix des éditions collector est en majorité exécrable. Celui-ci est une exception à cette règle, la figurine est grande, de qualité, l'artbook et le boitier bonus sont sympathiques. Bref pour un poil plus de 80€ on a connu bien pire niveau contenu ! Quand au jeu en lui-même je n'ai pas encore eu le loisir de le tester mais si il est de la même qualité que les 2 premiers volets il n'y a aucune inquiétude à avoir. Du tout bon !

5.0 étoiles sur 5 genial, 29 octobre 2013
juste la boite est géniale et en plus la figurine est extraordinaire, le livre et le reste est parfait, quant au jeu je ne sait pas encore car nous n' avons pas jouer...

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE EDITION COLLECTOR!, 28 octobre 2013
Je commente ici l'édition collector,et non pas le jeu qui tout le monde le sait est magnifique.
Donc la figurine se trouvant dans ce pack est superbe,elle vaut à elle seule l'achat de cette édition.
Je pense que cette dernière coutes environ une cinquantaine d'Euros.

4.0 étoiles sur 5 Beau collector, mais..., 8 juin 2014
D'abord le jeu:

Je l'ai aimé, un peu court à mon goût, certains trouvent le scénario un peu convenu, moi pas. Bane qui est de loin mon perso préféré de l'univers Batman est pour moi traité avec l'égard qu'il mérite pour une fois (je n'ai pas aimé ce que Rockstady en a fait). Seule "déception": encore le Joker ! Même quand il est sensé être un perso secondaire, il trouve toujours le moyen de tirer la couverture à lui, à croire qu'il menace les scénaristes. Moi qui me faisais une joie d'affronter un Black Mask bien sadique, dommage.

Ensuite, le collector:

Points positifs
-Belle figurine
-Bel artbook
-Fiches assassins (je les ai encadrées, ça pète dans le salon)
-Boitier collector en métal

Points négatifs
-Art book en anglais, on fait des versions collector europe mais on ne traduit pas. C'est pas la mer à boire, mais quand on est pas trop a l'aise avec l'anglais, ça gache un peu son plaisir
-Fiches assassins en anglais aussi, pourquoi s'embêter

Pour moi, le truc qui tue, qui me fais grincer des dents, c'est quand je vois le collector Us en comparaison au notre. Converti en euros il est pas bien plus cher, avec une figurine a en tomber de sa chaise (je vous invite à chercher sur google image) et des goodies en plus comme la photo de la famille Wayne, un pochoir d'Anarky, les plans de la Batwing, un plan de Gotham et d'autres petites choses sympas comme un petit mot "d'amour" de Black Mask.

Malgré tout, je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 Belle figurine, 30 avril 2014
Une trés belle figurine, avec pas mal de bonus plus ou moins utiles, par contre le jeu en lui meme est moyen

4.0 étoiles sur 5 Un Batman de plus, 5 avril 2014
Ici pas de Rochsteady comme développeur, et cela se voit que Warner Bross Games n'arrive pas au niveau de son prédécesseur, la mise en scène est moins inspiré que les 2 premiers Arkham Asylum et Arkham City...
Pour faire passer la pilule, le collector avec sa figurine et Son Artbook génial..

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mars 2014
Le steelbook est très beau, la statuette superbe, la pochette avec les casiers judiciaire est dispensable et le jeu est bon sans atteindre les deux premiers épisodes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2014
Reçu dans les délais de livraison, état parfait.
La figurine collector est sublime, les goodies sont variés et sympas. Le boitier de jeu est très beau d'aspect avec un léger relief.
Le jeu en lui même est excellent pour les fans du chevalier noir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Batman Arkham Origins - édition collector