Plateforme: Xbox 360|Edition: édition collector|Modifier
Prix:109,39 €+ 2,89 € expédition

le 17 août 2015
L'édition collector de ce Batman est plutôt bien pensée, même si inférieure à celle des Américains. La statue de Batman et du Joker est plutôt jolie et ne fait pas cheap, les contrats et autres documents tirés du jeu sont un plus sympathique, la boite métallique est fort belle. Là où le bat blesse, c'est qu'il est facile de se rendre compte que le jeu a cette fois été laissé aux mains de Warner Bros. Il est moins intéressant que ses deux grand-frères, qui lui sont supérieurs sur de fort nombreux points. L'ennui pointe rapidement, et se retrouver une ultime fois face au Joker commence à lasser. Les autres ennemis du chevalier noir semblent plus effacés et les missions secondaires sont moyennes.
En tant que fan de Batman et des deux premiers épisodes faits par Rocksteady, ma déception est palpable...
le 29 octobre 2013
Ceux qui ont adoré arkham city ne peuvent qu'aimer cet épisode. Ne vous attendez pas à de la nouveauté, c'est une version 1.5 d'arkham city. Il est à arkham city ce que brotherhood et révélations sont à Assassin's creed 2. Perso j'adore
le 30 octobre 2013
Le rapport qualité/prix des éditions collector est en majorité exécrable. Celui-ci est une exception à cette règle, la figurine est grande, de qualité, l'artbook et le boitier bonus sont sympathiques. Bref pour un poil plus de 80€ on a connu bien pire niveau contenu ! Quand au jeu en lui-même je n'ai pas encore eu le loisir de le tester mais si il est de la même qualité que les 2 premiers volets il n'y a aucune inquiétude à avoir. Du tout bon !
le 11 décembre 2013
Et pourtant fan de batman, mais:

1) Le jeu est truffé de bugs;
2) 8 assassins de la pire espèce sont annoncés. l'éléctrocuteur crêve sans que vous puissiez le combattre. Le chapelier fou vous fait promener dans des décors qui vous font croire que c'est un jeu pour enfants entre 3 et 10 ans. Un batarang et pouf... plus de chapelier fou! A part contre Bane, il n'y a pas de grand combat!
3) Le mode multijoueur vous fera poirotter des heures sans trouver de partie!
4) Il n'y a qu'un seul mode de jeu en multi. Obligé d'être à 8 joueurs!

Je suis profondément déçu!
le 29 octobre 2013
juste la boite est géniale et en plus la figurine est extraordinaire, le livre et le reste est parfait, quant au jeu je ne sait pas encore car nous n' avons pas jouer...
le 30 octobre 2013
Un pur plaisir de pouvoir retrouver le chevalier noir parcourant les rue de gotham , on retrouve quasiment tous les méchants du comic c'est superbe.
le 21 novembre 2013
J'ai acheter le coffret pour noël, pour mon frère.
Je sens qu'il va être ravie la statuette est magnifique, le coffret de jeu aussi, enfin le tout quoi.
il va être content comme un enfant en ouvrant ça.
Pour ce qui es du jeu malheureusement je ne pourrais en dire plus.
Livraison ultra rapide
le 5 avril 2014
Ici pas de Rochsteady comme développeur, et cela se voit que Warner Bross Games n'arrive pas au niveau de son prédécesseur, la mise en scène est moins inspiré que les 2 premiers Arkham Asylum et Arkham City...
Pour faire passer la pilule, le collector avec sa figurine et Son Artbook génial..
le 29 novembre 2013
Superbe coffret, le jeu en lui-même est un peu bâclé (rocksteady n'étant plus en charge du développement): scénario bancal, erreurs de continuité, titre trompeur, peu d'easter eggs, mais le gameplay est bon (la recette de départ ne se trompe pas), agréable à jouer malgré tout.
le 28 octobre 2013
Je commente ici l'édition collector,et non pas le jeu qui tout le monde le sait est magnifique.
Donc la figurine se trouvant dans ce pack est superbe,elle vaut à elle seule l'achat de cette édition.
Je pense que cette dernière coutes environ une cinquantaine d'Euros.