5.0 étoiles sur 5 Super heroes
Super jeu. Très jouable dans l'ensemble. Petits soucis de caméra et de ralentissements assez vite oubliés par le plaisir de jouer avec ces personnages aux supers pouvoirs. Etant fan de Lego, je n'ai pas hésité à acheter cet opus.
Publié il y a 7 mois par MARCHAND

3.0 étoiles sur 5 sympathique sans plus
C'est joli, varié, mais souvent très (mais alors très) bordélique. Le graphisme est riche, l'univers lego toujours aussi sympa, les personnages ultra nombreux. Le gameplay en multijoueurs est parfois pénible (les splitter screen sont jolis mais limitent souvent les actions). A avoir pour les fans de Marvel et de lego, mais je pop...
Publié il y a 1 mois par Lampourde

5.0 étoiles sur 5 Super heroes, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir de jouer, 8 avril 2014
J'ai acheté ce jeu pour y jouer avec ma fille de 12 ans. Ca m'a permis de lui apprendre le nom de tous mes super-héros favoris, et c'est vraiment agréable de jouer avec tous les différents personnages (il y en a une quantité astronomique !).
Les mouvements des différents personnages sont très variés (vol, course, nage...), l'animation des différents mécanismes est super bien réalisée, et l'humour Lego est omniprésent dans les vidéos inter-niveaux.
Nous n'avons pas encore fini le mode histoire mais le jeu libre promet encore de nombreuses heures d'amusement !

5.0 étoiles sur 5 Avis de mon fils 11/12 ans (utilisateur), 23 février 2014
Les décors sont un plaisir, c'est un superbe jeu. Une grande histoire intéressante. Il y a des cinématiques drôles. On y retrouve tous les Marvels Il y a un pack de texture (à télécharger sur Playstation store) qui permet d'avoir des personnages supplémentaires (Odin - kurse (monde des ténèbres) et pleins d'autres à découvrir !) Il y a plus de 100 personnages à débloquer. La seule chose qui me dérange dans ce jeu c'est de le partager avec mon petit frère de 6 ans !!! Aucun regret d'avoir dépenser mon argent dans cet achat car ça vaut vraiment le coup !!!

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel Super Heroes, 13 avril 2014
réunit les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Niveau graphisme, le jeu est top. Histoire inédite et accrocheuse. On regrette l'absence des voix officielles (sauf spidey qui la garde) surtout pour Thor. Le grand nombre de personnage divers et varié apporte un plus au jeu principalement destiné aux fans de marvel. Dommage qu'il y ai des bug. je recommande quand même ce jeux car il et fatal

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 20 janvier 2014
Pour les fans des jeux lego sur console. Quelques bugs qui bloquent le jeu parfois mais en relançant la PS3 ça repart. Jeu très long quand on fait les quêtes. Beaucoup de personnage, moi j'adore

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour la fan de l'univers Marvel !!, 6 mars 2014
Je n'y ai pas encore beaucoup joué mais alors... Quel régal ce jeux ! Ce sont les plus beaux graphismes de tous les jeux LEGO confondus et l'univers Marvel est super bien respecté ! Seul ou à deux, ce jeu est un délice !
Un "must have" de la série Lego !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 4 mai 2014
Si vous aimez les lėgo,les avengers et autres héros marvel, ce jeu devrait vous plaire. J'espère qu'il y en aura d'autres avec les avengers 2 et toute les suites prévues au cinéma. Après celui là j'ai hâte d'essayer lėgo the hobbit.

5.0 étoiles sur 5 LEGO MARVEL SUPERHEROES PS3, 6 janvier 2014
Produit livré semaine avant la date annoncée, impeccable! emballage et livaraison parfaits.
Jeu très bien réalisé, très bonne histoire, on y retrouve une centaine de personnages "Marvel", et très prenant!
Je l'ai acheté au départ pour mon fils de 7 ans, Fan de super héros (effet garanti!!), eh bien maintenant nous passons de heures à y jouer tous les deux!
excellent produit, si l'on aime l'Univers Marvel associé à celui de l'incomparable Stan Lee....
"Marvellement", vôtre!

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 2 mai 2014
bravo, bonne livraison comme on les aime. A savoir, rapide et bien emballé.
Le jeu est très bien fait. Mon fils s'amuse comme un fou. les graphismes et les cinématiques sont dignes des marvels. Bref, je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2014
Le meilleur lego ps3 à ce jour (pour moi), techniquement parlant. Ca plus le fait que j'adore la franchise, je suis comblé.
Prochain sur ma liste : le Hobbit (et si possible un pack avec la trilogie !)

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes de Warner Bros (PlayStation 3)