Plateforme: PlayStation 3|Modifier

le 2 mai 2014
bravo, bonne livraison comme on les aime. A savoir, rapide et bien emballé.
Le jeu est très bien fait. Mon fils s'amuse comme un fou. les graphismes et les cinématiques sont dignes des marvels. Bref, je conseille !
le 23 février 2014
Les décors sont un plaisir, c'est un superbe jeu. Une grande histoire intéressante. Il y a des cinématiques drôles. On y retrouve tous les Marvels Il y a un pack de texture (à télécharger sur Playstation store) qui permet d'avoir des personnages supplémentaires (Odin - kurse (monde des ténèbres) et pleins d'autres à découvrir !) Il y a plus de 100 personnages à débloquer. La seule chose qui me dérange dans ce jeu c'est de le partager avec mon petit frère de 6 ans !!! Aucun regret d'avoir dépenser mon argent dans cet achat car ça vaut vraiment le coup !!!
le 23 février 2014
Graphiquement, ce jeu est une merveille. Certaines cinématiques sont impressionnantes. La jouabilité est excellente. Les personnages et les véhicules sont très nombreux. Par contre, le mode histoire est un peu court, le niveau de difficultés n'est vraiment très relevé. Mes deux terreurs de 10 et 7 ans l'ont terminé assez rapidement, contrairement aux Seigneurs des Anneaux qui les a occupé un peu plus de temps. Néanmoins, il y a toujours matière à se rattraper sur le mode libre style GTA, univers très vaste dans lequel les enfants s'éclatent durablement. Enfin, l'humour Légo est toujours bien présent.

Un bémol également au niveau de l'apparition de quelques bugs nécessitant le redémarrage de la console. Ces bugs ne sont pas systématiques mais ils existent.

En bref, un très bon jeu malgré tout très recommandable pour les enfants (et les grands enfants) fans des séries Légo.
le 13 avril 2014
réunit les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Niveau graphisme, le jeu est top. Histoire inédite et accrocheuse. On regrette l'absence des voix officielles (sauf spidey qui la garde) surtout pour Thor. Le grand nombre de personnage divers et varié apporte un plus au jeu principalement destiné aux fans de marvel. Dommage qu'il y ai des bug. je recommande quand même ce jeux car il et fatal
le 20 janvier 2014
Pour les fans des jeux lego sur console. Quelques bugs qui bloquent le jeu parfois mais en relançant la PS3 ça repart. Jeu très long quand on fait les quêtes. Beaucoup de personnage, moi j'adore
le 31 octobre 2014
Le jeu est très bien si vous avez aimé les autres jeux legos à une exception près : il y a un gros bug, DE SERIE sur ce jeu, qui empêche de finir l'histoire. C'est un problème de fabrication qui n'a visiblement pas empêche le fabricant de le distribuer en l'état. Honteux !
le 24 janvier 2014
Super jeu. Très jouable dans l'ensemble. Petits soucis de caméra et de ralentissements assez vite oubliés par le plaisir de jouer avec ces personnages aux supers pouvoirs. Etant fan de Lego, je n'ai pas hésité à acheter cet opus.
le 6 mars 2014
Je n'y ai pas encore beaucoup joué mais alors... Quel régal ce jeux ! Ce sont les plus beaux graphismes de tous les jeux LEGO confondus et l'univers Marvel est super bien respecté ! Seul ou à deux, ce jeu est un délice !
Un "must have" de la série Lego !
le 4 mai 2014
Si vous aimez les lėgo,les avengers et autres héros marvel, ce jeu devrait vous plaire. J'espère qu'il y en aura d'autres avec les avengers 2 et toute les suites prévues au cinéma. Après celui là j'ai hâte d'essayer lėgo the hobbit.
le 6 janvier 2014
Produit livré semaine avant la date annoncée, impeccable! emballage et livaraison parfaits.
Jeu très bien réalisé, très bonne histoire, on y retrouve une centaine de personnages "Marvel", et très prenant!
Je l'ai acheté au départ pour mon fils de 7 ans, Fan de super héros (effet garanti!!), eh bien maintenant nous passons de heures à y jouer tous les deux!
excellent produit, si l'on aime l'Univers Marvel associé à celui de l'incomparable Stan Lee....
"Marvellement", vôtre!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.