undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Xbox 360Modifier
Prix:69,99 € - 99,99 €

le 4 novembre 2013
Je suis guitariste avec un bon niveau. Ce jeu ravira ceux qui souhaitent apprendre. c'est une excellente façon d'apprivoiser le manche et de délier ses doigts en s'amusant. Cependant, si on a un système Home cinéma pour le son il faut absolument passer par un cable YUV composite pour splitter l'image et le son et ne pas avoir de problème de latence.
22 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2015
J'ai mis 1 étoile pour équilibrer avec ceux qui sont trop généreux(sinon ça en vaut 2).
Les développeurs ont fait ici quelque chose d'attractif visuellement,avec pleins de jolies couleurs,mais ont oublié une chose fondamentale:
La musique passe par les oreilles et non par les yeux(Sinon faut être bien défoncé!).
Je le déconseille donc fortement à ceux qui connaissent déjà la guitare et ont appris avec le solfège ou les tablatures et d'une manière générale à ceux qui ont un minimum d'oreille musicale.
Le gros point noir c'est qu'on ne peut pas enlever ou du moins diminuer le son de la guitare déjà présente dans les morceaux.Du coup,contrairement à lorsque qu'on joue sur un backing track et où on entend seulement sa propre guitare,il y a ici 2 sons de guitares(celle du jeu et celle du joueur).Le résultat est tout simplement à chier.Je l'avais déjà remarqué en regardant les vidéos sur youtube;du coup,j'ai demandé au support du jeu(ubisoft) qui m'ont dient que yavait un réglage du son dans les options,mais en oubliant de préciser que ce réglage est pour l'ensemble du groupe et non pour chaque instrument individuellement.Apparemment ça doit pas etre faisable techniquement.Voilà,je voulais souligner ce point qui pour moi est essentiel et que je n'ai lu dans aucuns commentaires.Sinon pour les points positifs,allez voir ailleurs!
le 9 octobre 2014
Découvrir est toujours en départ, pour tous.
Tant pour les plus petit/e que découvre un bisou de jeux-vidéo.
Apprendre à jouer rapide, facile de la guitare avec Rocksmith All-New 2014 Edition, que fantastique...
Ce la meilleure façon d' apprendre rapidement.
Il faut avoir une guitare électrique, electro acoustique ou guitare basse inclus un câble.
Pour les enfants plus petits il faut guitare 1/2 ou 3/4 a votre choix et branchée vous.
Jamais rien perdu pour un tel jeux-vidéo. Que des bombons...
Amazon.fr et partenariat.
Cordialement
le 26 janvier 2014
Pas la meilleure manière d'apprendre la gratte, pourquoi enlever les notes après les avoir rajoutés ??? Ceci dit bonne playlists... Et la répétition de riff pratique.
le 8 octobre 2014
Ce jeu est relativement bien fait et s'adapte au niveau / à l'évolution du joueur, cela dit les débutants ou novices de la guitare auront tout de même un peu de mal ! Il arrive aussi que l'on joue la bonne chose et que le jeu nous dise qu'on est à côté, la reconnaissance n'est pas toujours très précise mais c'est tout de même amusant ! C'est un "guitare hero" pour guitaristes !
le 28 septembre 2014
Hey , j'ai achéte le jeu Rocksmith car je débuté la guitare n'ayant jamais touché une seul guitare avant je suis très satifait du jeu qui est excellent et que je conseille a tout les débutants , mais aussi bien au personnes plus doué ^^
Très bonne emballage livraison rapide comme d'habitude rien a dire sur ce sujet tout est parfait !
le 2 juin 2014
En ce qui concerne la livraison, aucun problème. Paquet en bon état et je l'ai de plus reçu très vite.
Quant au jeu , il a complètement rempli mes attentes. Jeu parfait pour l'apprentissage de la guitare jusqu'a un niveau intermédiaire.
le 21 septembre 2015
Le cable (ou le jeu) ne fonctionne pas !!! La guitare reconnu 1 fois sur 10 !!!! plus d'une heure pour que ca marche et hop plus le temps de jouer.

Produit a eviter ou a mettre a la poubelle !!!
le 11 février 2016
Pour peux qu'on veuille vraiment jouer de la gratte, il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. On peut même jouer à 2 simultanément.Et des nouveaux titres sont proposés régulièrement.
le 26 mars 2014
Permet de vraiment progresser en guitare électrique ...
Un grand choix de musique et toutes les bases de la guitare sont la :)
Pour le vendeur RAS c'est ok la livraison est ok
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.