Plateforme: PC|Modifier
Prix:13,99 € - 98,00 €

le 18 juin 2014
Le jeu est super, mes enfants adorent
graphismes sympa, histoire sympa, collection gigantesque des personnages avec de nombreuses spécificités, beaucoup d'activités

par contre, ils ont passé un grand nombre d'heures dessus et un jour le jeu s'est mis à planter
après vérification et recherche sur les forums, il s'agit d'un bug de la sauvegarde qui est connu par l'éditeur (pourquoi ne pas proposer une solution ????????)

bref, mes enfants doivent tout recommencer... (et moi je sauvegarde le fichier de ... sauvegarde de temps à autre pour éviter d'avoir le même problème)
le 20 décembre 2013
Surtout celui de 12 ans qui partage avec ses deux petits frères. Seul "hic" ... pour y jouer il faut avoir steam. Nous avons eu un peu de mal car je ne suis pas très douée pour les installations diverses mais une fois l'affaire dans le sac j'ai fait des heureux !!!
Le jeu est bien en lui-même (comme tous les jeux d'aventure LEGO), mais, contrairement à ce qui est marqué sur la boite, l'utilisation de Steam ne sert pas seulement à activer le jeu, mais aussi à jouer (sauf faire une bidouille du style couper internet pour pouvoir activer le mode hors ligne). Je trouve cela complètement scandaleux, surtout que strictement rien n'est indiqué à ce sujet (même pas sur l'image du jeu). On achète un jeu sur un DVD et au lieu d'installer le jeu, on se retrouve avec une installation de Steam suivie d'une mise à jour téléchargée et installée sans demander votre avis. Puis il faut faire une bidouille pour installer le jeu du DVD sinon il est téléchargé du serveur Steam (plus de 3 heures annoncées avec un débit de 1000 Ko/s). Ensuite, vous pensez pouvoir enfin jouer, HA HA HA, non pas du tout, il y a une mise à jour du jeu (toujours sans vous demander votre avis). Et hop, plus de 50 minutes de téléchargement et d'installation (et j'ai un PC performant). Ras le bol d'acheter des jeux et de se faire imposer des saloperies comme Steam.
Il n'y a pas de boutons pour voter, car vous ne pouvez voter pour vos propres commentaires. En revanche, les boutons sont présents sur tous les commentaires écrits par les autres consommateurs.
Permalien
Le soft réunis les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki.
le 19 février 2014
C'est vraiment un jeu sympa à jouer avec son enfant (j'y joue avec mon fils de 8 ans).
Les niveaux sont agréables et alternent bien le combat et les phases de réflexions.
Par contre, il n'est pas évident de comprendre où se trouvent les suivantes après les trois premières de l’héliporter (en fait, il faut aller en ville et suivre l'itinéraire mauve).
Les missions libres sont plus décevantes car pour certaines très compliquées à comprendre (on suis un personnage censé nous amener au lieu et il s'arrête sans que l'on puisse comprendre ce que l'on a à faire).
En résumé, un bon jeu qui permet de passer de bons moments inter générationnels !
le 6 janvier 2014
Jeu conforme à la description. J'avais eu des retours positifs avant l'achat et je ne suis pas déçue. Mes enfants y jouent tous les jours.
le 3 janvier 2014
jeux de très bonne qualité d'image, super, à recommander, que du bien, 10/10 , très très bien, encore, et encore
le 7 décembre 2013
le jeu est long pour les fan de lego et de marvel comme venom carnage deadpool et meme Stan Lee
le 17 décembre 2014
Pour joué à ce jeux il faut installer stim puis installé le jeux (le jeux nous donne un lien pour installé stim), duré de vie du jeux extraordinaire, beaucoup de personnages, de véicul et un mode libre où on peut se ballader libremant dant Manathan.
En résumé bon jeux pour les enfants (il y a un mode multi joueurs local)
le 16 avril 2015
Personellement je l'ai bien aimé, mais je l'ai acheté pour mon fils de 8 ans et il a rapidement laché prise.

Lui qui a bien aimé l'opus star wars, il a laché plus vite sur celui-ci. Peut-être est-il un peu trop compliqué pour la coordination de ses petits doigts ?

Voir 1 question avec réponse