5.0 étoiles sur 5 Mes fils sont ravis
Surtout celui de 12 ans qui partage avec ses deux petits frères. Seul "hic" ... pour y jouer il faut avoir steam. Nous avons eu un peu de mal car je ne suis pas très douée pour les installations diverses mais une fois l'affaire dans le sac j'ai fait des heureux !!!
Publié il y a 8 mois par Corinne

3.0 étoiles sur 5 Attention à vos sauvegardes
Le jeu est super, mes enfants adorent
graphismes sympa, histoire sympa, collection gigantesque des personnages avec de nombreuses spécificités, beaucoup d'activités

par contre, ils ont passé un grand nombre d'heures dessus et un jour le jeu s'est mis à planter
après vérification et recherche sur les...
Publié il y a 2 mois par Faluche

5.0 étoiles sur 5 Mes fils sont ravis, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu informatique)

5.0 étoiles sur 5 ce jeu est genial, 7 décembre 2013
le jeu est long pour les fan de lego et de marvel comme venom carnage deadpool et meme Stan Lee

3.0 étoiles sur 5 Attention à vos sauvegardes, 18 juin 2014
Le jeu est super, mes enfants adorent

après vérification et recherche sur les forums, il s'agit d'un bug de la sauvegarde qui est connu par l'éditeur (pourquoi ne pas proposer une solution ????????)

bref, mes enfants doivent tout recommencer... (et moi je sauvegarde le fichier de ... sauvegarde de temps à autre pour éviter d'avoir le même problème)

5.0 étoiles sur 5 Jeu très agréable, 19 février 2014
C'est vraiment un jeu sympa à jouer avec son enfant (j'y joue avec mon fils de 8 ans).
Les niveaux sont agréables et alternent bien le combat et les phases de réflexions.
Par contre, il n'est pas évident de comprendre où se trouvent les suivantes après les trois premières de l’héliporter (en fait, il faut aller en ville et suivre l'itinéraire mauve).
Les missions libres sont plus décevantes car pour certaines très compliquées à comprendre (on suis un personnage censé nous amener au lieu et il s'arrête sans que l'on puisse comprendre ce que l'on a à faire).
En résumé, un bon jeu qui permet de passer de bons moments inter générationnels !

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 12 février 2014
destiné à un enfant de 10 ans
adore ce jeu, peut se jouer à plusieurs.
rassemble tous les héros de marvel.

5.0 étoiles sur 5 Top ! Mon fils ne lâche plus son ordi !, 6 janvier 2014
Jeu conforme à la description. J'avais eu des retours positifs avant l'achat et je ne suis pas déçue. Mes enfants y jouent tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 super, haute qualité, 3 janvier 2014
jeux de très bonne qualité d'image, super, à recommander, que du bien, 10/10 , très très bien, encore, et encore

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 janvier 2014
Très bon jeu, mes enfants sont ravis. un très bon opus de la collection de jeux videos de chez Lego.

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes de Warner Bros (Windows 7 / 8 / Vista)