Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 17 octobre 2013
C'est trop bien, les chansons sont top et les chorées bien faite l'idéal pour jouer a plusieurs!! A commander sans hésiter!!
le 3 octobre 2013
Ayant les 5 volets sur la wii, ce nouveau Just Dance 2014 est frais, toujours plus moderne.
La nouvelle playlist est toujours aussi variée + ROAR de KATY PERRY en téléchargement gratuit sur la boutique.

Le nouveau mode "On Stage" comme une sorte de concert avec l'artiste (vous au centre) + un danseur de chaque coté est très drole. En plus de cela, si vous avez un micro usb, il faut chanter tout en dansant, ce qui augmente la difficulté. L'option Mash Up, Sweat, Battle sont toujours là.

Entre amis, en famille, seul : bref, ce 5ème Just Dance est parfait.
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2013
Tout ce qu'il y avait de bon à dire a déjà été dit avant, j'ajouterais donc simplement que c'est la première fois qu'un jeu vidéo nous a permis à tous les 4 (ma famille) de s'éclater autant et pendant des heures sans s'en rendre compte.
Mon épouse s'est prise au jeu avec le micro qui apporte un vrai plus pour ceux qui fatiguent rapidement sur les chorégraphies.
Un jeu qui réunit aussi facilement toute la famille et avec autant de plaisir mérite amplement la note maximale.

Avec Noël qui approche , ce titre sur votre liste de Noël sera un succès garanti!
le 20 janvier 2014
j'ai pas fait toutes les choré mais il est vraiment super;
Chaussez vos basket et votre tenue de sport, il y a vraiment moyen de se faire une bonne séance de danse fitness. Parfait pour s'amuser entre copains egalement.
Très bonne playlist. Et enfin "just dance" de lady gaga...
le 21 janvier 2014
en famille ou entre amis voila un article qui ravit tout le monde. Envoi rapide et soigné il va ravir vos petits mais aussi les grands merci pour l'emballage protecteur .
le 19 janvier 2014
Un peu de tout dans ce jeu (des titres récents et d'autres plus anciens).
C'est très similaires aux autre Just Dance et ca promet de longues heures de jeu entre amis
le 14 novembre 2013
Et voila un nouvel arrivant dans la série Just dance. Il est très complet, les personnages sont très bien travailler, c'est assez agréable. Les chansons sont top, varier et il y'en as un tas , de quoi faire des soirées endiablé ;) !
le 5 janvier 2014
parfait c'est le cadeau idéal que ma fille rêvait d'avoir, il a bien évolué au niveau des musiques elle s'en est déjà bcp servi elle a même réussi a faire danser ses grands parents sa sœur et son cousin tous plus grands qu'elle, ce jeu est convivial a plusieurs et tout seul c'est un super entrainement je le recommanderai autour de moi jeune comme moins jeune je ne regrette pas mon achat le prix était aussi important dans le choix de l'achat car moins cher qu'en boutique
le 5 janvier 2015
J'ai découvert ce jeu chez des amis lors du réveillon dans sa version Just Dance 1 et 3 et ça m'a donné envie de l'acheter directe ! J'ai tenté la version 2014 car la playlist me plaisait bien. Cependant, je préférait presque le design du jeu des versions précédentes...Mais sinon, de bonnes heures de rigolades , surtout lorsque,comme moi, on danse comme une enclume! A jouer de préférence entre amis ou en famille, avec les petits et les grands !
le 12 juin 2014
Fidèle à elle-même, la série Just Dance est toujours aussi réussie, même à son 4e volet, sans compter les versions "compil" et autres déclinaisons. Toujours un savant mélange de neuf et de moins neuf. Toujours le même esprit de fun coloré!
Même pour une Wii en fin de vie, cet opus tient encore très bien la route. Vivement que je trouve une WiiU d'occasion pour des fonctionnalités en réseau encore plus riches du même jeu? :-p