Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:16,50 €+ 2,32 € expédition

le 3 octobre 2013
Ayant les 5 volets sur la wii, ce nouveau Just Dance 2014 est frais, toujours plus moderne.
La nouvelle playlist est toujours aussi variée + ROAR de KATY PERRY en téléchargement gratuit sur la boutique.

Le nouveau mode "On Stage" comme une sorte de concert avec l'artiste (vous au centre) + un danseur de chaque coté est très drole. En plus de cela, si vous avez un micro usb, il faut chanter tout en dansant, ce qui augmente la difficulté. L'option Mash Up, Sweat, Battle sont toujours là.

Entre amis, en famille, seul : bref, ce 5ème Just Dance est parfait.
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
C'est trop bien, les chansons sont top et les chorées bien faite l'idéal pour jouer a plusieurs!! A commander sans hésiter!!
le 14 novembre 2013
Et voila un nouvel arrivant dans la série Just dance. Il est très complet, les personnages sont très bien travailler, c'est assez agréable. Les chansons sont top, varier et il y'en as un tas , de quoi faire des soirées endiablé ;) !
le 17 juin 2016
Jeu genial pour le prix abordable mieu que les nouvelles versions avec de bonnes chansons malgres leur ancienneté il y en a pour tt les goûts des années 80 à de nos jours, je l'ai préférer à la version 2016
J'ai tous les Just Dance et je les aime beaucoup mais celui-ci est sans doute le plus mauvais que j'ai eu l'occasion d'essayer et je suis assez déçue. Il y a peu de gros titres, les chorés sont vraiment médiocres, bref pas top pour ce dernier né, sans doute moins d'investissement dans la fabrication du jeu.
le 3 février 2014
Nous avions just dance 3 et envie de changer un peu, globalement on préfère les titres du 3, ceux là sont moins dynamique. Sinon il est beaucoup plus facile de "gagner" avec celui là; même en faisant n'importe quoi on obtiens des perfect du coup le coté jeu est moins présent. Par contre on apprécie de pouvoir créer des playlist à l'avance et de ne pas perdre de temps a choisir les chansons une par une!
le 10 novembre 2013
enfin la chanson "just dance" dans le jeu "just dance"! un exploit! La diversité des morceaux est au rdv, la nouveauté de pouvoir danser online contre/avec des joueurs d'autres pays est sympa, par contre j'ai été déçue de la section "just sweat", qui e sert vraiment à rien, il n'y a même plus les séquences de fitness.
le 2 janvier 2015
Aussi sympathique que les précédentes moutures, cette version permet de se déhancher, une fois encore, sur des morceaux récents ou plus anciens. L'occasion de "faire de l'exercice" en s'amusant... Pourquoi s'en priver ?!?
le 14 janvier 2014
c'est un jeu wii, à mon sens incontournable...cette édition 2014 est très variée et très riche..on y trouve d'anciennes chansons également et pas mal de très récentes ! il y a de multiples fonctionnalités..comme choisir un des personnages ou danser avec deux autres danseurs..vraiment très bien..de bons moments en perspective !
le 5 janvier 2015
J'ai découvert ce jeu chez des amis lors du réveillon dans sa version Just Dance 1 et 3 et ça m'a donné envie de l'acheter directe ! J'ai tenté la version 2014 car la playlist me plaisait bien. Cependant, je préférait presque le design du jeu des versions précédentes...Mais sinon, de bonnes heures de rigolades , surtout lorsque,comme moi, on danse comme une enclume! A jouer de préférence entre amis ou en famille, avec les petits et les grands !