5.0 étoiles sur 5 Meilleure version = Wii U
J'avais déjà ce jeu sur PC mais la version Wii U est la meilleure toutes confondues.
En effet, quand on y joue à 2 et que les personnages s'éloignent l'un de l'autre, le joueur 1 voit la zone de personnage en intégralité sur le Gamepad et le joueur 2 voit sa zone sur la TV.
Pas d'écran unique splitté en 2...
Publié il y a 14 mois par Jean-Pierre

3.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de marvel
Après Lego City, Lego Marvel.

Que dire : Jouable à deux sur deux écrans séparés : TV + Gamepad, une flopée de personnages jouable, humour toujours présent.

Publié il y a 11 mois par DivR

5.0 étoiles sur 5 Meilleure version = Wii U, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Pas d'écran unique splitté en 2 comme sur les autres plateformes !
Sinon très bonne jouabilité et graphismes excellents, avec l'univers Marvel.
C'est le jeu préféré de ma fille de 5 ans !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2013
Mes garçons (14 ans et 7 ans) l'adorent !
Tous leurs héros préférés en Légo.
Ils aiment les graphismes et l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 1 mars 2015
Une centaine de héros (gentils et méchants) à débloquer.

Plein de missions à réaliser en incarnant 3 à 4 super héros par mission en mode histoire.
Une fois une mission réalisée nous pouvons la rejouer en mode libre avec tous les super héros que nous avons débloqués afin de débloquer tous les exploits et objets cachés.

En dehors des missions, nous nous retrouvons dans une grande ville, o!ù nous pouvons nous déplacer à pied , en voiture, en avion (avec les avions et hélicoptères que nous débloquons au fil du jeu) ou en vol avec les super héros volants.
Dans la ville il y a de très nombreuses personnes ayant besoin de notre aide, et il y a de très nombreuses petites missions et casses têtes a trouver et à débloquer.

Cela ressemble au Jeu GTA mais en version inoffensive et pour enfants. ;)

Jeu, graphisme et animations très bien réalisés hormis certains petit bugs (les personnages restent des fois coincés entre 2 marches d'escalier par exemple lors des missions

Je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de marvel, 16 mai 2014
Après Lego City, Lego Marvel.

Moins beau que Lego City, moins Fun également (dans Lego city, l'humour est omniprésent et truffé de références cinématographiques; là c'est plus l'humour potache).

Sympa à jouer et de pouvoir incarner vos super héro(ine)s, plein de choses à collecter ce qui rallonge la durée de vie, mais on retrouve des séquences identiques lors de passages clés.

Bref, un peu moins bon que Lego city, mais jouable à deux!

A vous de voir!

3.0 étoiles sur 5 Fun, surtout si vous aimez les bugs, 6 février 2015
Le jeu en lui-même est excellent : un jeu Lego où on incarne les personnages de Marvel, avec la possibilité de se promener librement dans la ville.
Cependant la version disponible sur la Wii U est très instable. J'ai eu en moyenne 1 bug gênant par heure de jeu : personnage bloqué dans le décor, personnage rendu inutilisable en jeu libre, crash/plantage complet du jeu, disparition d'un personnage (ce qui oblige à recommencer le niveau)... Le jeu libre dans la ville, en mode 2 joueurs (1 sur la tablette, 1 sur la télé), m'a semblé le plus touché. Sur les autres plateformes (PS, Xbox...) il n'y a pas ces problèmes.

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais, 11 avril 2015
L'aventure est top plein d'humour, la coopération s'avère plus que sympa (pour accompagner vos enfants).
Toutefois je suis réservé car le jeu n'arrête pas de planter au beau milieu des parties et de façon aléatoire. Sans parler que j'ai déjà réussi une 10 de fois à bloquer le personnage dans le décor ne me laissant pas d'autre choix de quitter la partie. galère!!!

5.0 étoiles sur 5 Lego, 9 janvier 2015
Bref je vais finir par avoir pratiquement tout les jeux lego existant sur wii et wii ü.

Du moins j'essaye.

Jeux très intéressant et super à jouer.

J'aime les deux univers (Lego et Marvel) donc mélanger les deux et c'est super.

Livraison reçus en temps et en heure malgré noël.

Pour tous age et tous jouer.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 3 mai 2014
Fidèle à la licence Légo , ce nouvel opus nous a régalé et ce malgré quelques bugs sur WiiU ( freeze , blocage de l'image ou objets et personnages qui disparaissent en pleine partie).
Néanmoins on retrouve bien l'univers Marvel avec le petit plus à a sauce Légo et on s'éclate tous , garçon ou fille , de 7 à 77 ans.et c'est bien là l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 Bien installer dans l'Univers Marvel, 12 mai 2014
Mes garçons jouent bien ensemble et s'aident mutuellement.
Facile d’accès et bien fait.
Multitudes de pouvoir mais chacun a son rôle.

5.0 étoiles sur 5 Envois rapide et produit neuf très bien emballer, 8 octobre 2014
Tout est dans le titre! je suis très satisfait !!! envois très rapide et le jeu est vraiment très sympa, moi qui ne suis pas très jeu video, je me régale c'est aussi bien pour les petits que pour les grands !

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes de Warner Bros (Nintendo Wii U)