5.0 étoiles sur 5 Franchise lego
J'aime beaucoup le concept des jeu lego depuis Star Wars 1. Et ce jeu innove tout en maintenant ce concept adoré.
Je le recommande à tous ceux qui aime l'univers Marvel. Pour les Fans, c'est à votre risque et péril.
Publié il y a 19 mois par Mikael Prime

1.0 étoiles sur 5 déssevant
mission bonus impossible j ai demandé a tout mes copain qui l on fait de venir a ma maison et il n'y arrive pas, c'est le niveau de la tour stark, si quelqu'un a une idée qu'il me la dise. merci d'avance
Publié il y a 13 mois par Isabelle Ducluzaux

5.0 étoiles sur 5 Franchise lego, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Les enfants sont heureux, 28 décembre 2013
Le jeux correspond parfaitement à la demande de mes enfants.
Le tarif très compétitif par rapport au tarif magasin.
En bref, une très bonne affaire.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 25 décembre 2013
Le meilleur des jeux Lego sur consoles.
Complet et tous les personnages sont présents.
Maniabilité agréable et bien fini.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 extra, 14 décembre 2013
ce jeux est le meilleur de tous les legos c geant je vous le recommande
j espere qu il auras une suite

4.0 étoiles sur 5 Encore un lego à essayer, 21 janvier 2015
Fan des jeux lego depuis lego le seigneur des anneaux (le plus réussi pour moi) et fan du monde Marvel, je ne pouvais pas rater ce nouveau jeu. Tout comme dans les autres jeux beaucoup d'humour, énormément de personnage à débloquer même des personnages qui ne sont pas dans les films mais dans les comics. Le seul bémol ce sont certains niveaux très long mais j'ai débloqué le jeu à 100 % avec les objectifs x-box. Jeu assez facile avec la possibilité de se balader dans les rues de New York. Quelques bugs dans le jeu comme dans tous les jeux legos, pensez à bien sauvegarder régulièrement et à faire une copie de la sauvegarde car le jeu a plus buggé que les autres. Au final encore un très bon lego pour les fans de Marvel et des jeux.

5.0 étoiles sur 5 fan, 14 avril 2014
fan des légos, je suis dingue de celui là, je ne suis pourtant plus une enfant, mais ce jeux est au même niveau que "Pirates des caraïbes" qui pour moi est le meilleur de la série, fluidité, longue durée de vie, des quêtes secondaires en grand nombre et facilité pour changer de personnages, et bien sur comme toujours l'humour des autres opus, je recommande +++++

4.0 étoiles sur 5 jeux XBOX360, 21 janvier 2014
Graphisme et animation sont au rendez-vous
Nous avons acheté ce jeux pour nos enfants qui sont fans des jeux X BOX Lego et des Super HEROS MARVEL . Donc tout est réunie dans ce jeux pour retrouver Iron Man , Thor et bien d'autres . De plus ce type de jeu n'a pas le coté "énervement" des jeux d'action .

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 12 mars 2014
Ma fille l'adore ! Et moi aussi ! Même s'il y a certains clins d'oeil qui ne sont compris que par les adultes :p En tout cas à jouer en famille il est génial.

Petit point négatif, l'histoire principale est un peu trop courte à mon goût, mais palier par le monde ouvert à coté.

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel, 3 juin 2014
J'ai se jeux depuis un mois,il est très amusant,extraordinaire le jeu est facile à comprendre le mode histoire est palpitante ce jeu vous réserve beaucoup de surprise.Mon personnage préférer est Iron Man (MK42). Ce jeu est cool je vous conseil fortement de l'acheter

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel Super Heroes, 24 avril 2014
L'univers bien connu à la sauce des petits et grands morceaux de plastiques : bourré de références et d'humour, action constante; idées de gameplay novatrices. Un vrai régal à ne pas finir trop vite : grande rejouabilité.

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes de Warner Bros (Xbox 360)