Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 5 février 2014
Je prends des cours de guitares classiques. Mais je souhaitais passer à la guitare électrique, pour voir ce que c'était ! Et bien je suis très content de ce pack : la guitare n'est certainement un haut de gamme, mais cependant, je suis très surpris de sa qualité, elle ne fait pas "jouet" ! Le jeu Rocksmith est vraiment intéressant et est vraiment très bien fait. Je n'ai jamais passé autant de temps sur ma guitare. Et mon niveau progresse bien ! Donc, vraiment content du jeu et de sa guitare. Vu le prix, je considère que c'est un excellent achat ! A recommander, même pour les novices...
le 7 décembre 2014
Très bon moyen d'apprendre à jouer de la guitare électrique. Je recommande aux fan de gratte pour apprendre d'excellent titres rock.
le 16 janvier 2016
Bien mais le code fournit avec le jeux ne fonctionne pas, ce qui est plutôt dommage.
Sinon 5 etoiles dommage.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.