le 6 septembre 2014
J'ai suivi les commentaires précédents, une taille en dessous et c'est impeccable. Ce n'est pas un taille basse et c'est appréciable. Longueur 32 qui paraît trop longue (pour 1m63) mais au lavage il rétrécit un peu. Bref une taille en dessous et le rendu est super .
le 25 septembre 2014
très bonne coupe
cette fois,il me va comme un gant : je suis ravie.
j'ai été obligée de demander un échange car la 1ère taille commandée était trop grande, ce qui n'a posé aucun problème avec Amazon et la livraison a été super rapide comme toujours.
le 11 juillet 2014
Jean très agréable à porter, par contre il est plus clair en vrai que sur la photo - taille plus basse aussi donc il est un peu plus long en jambes que d'autres de mes levis à taille identique
le 25 août 2014
Très bon jean, seul bémol sur la couleur car il est un peu + clair en réalité que sur les images mais la matière un peu stretch (très léger) et la qualité du jean font oublier le reste.
le 28 octobre 2014
Je ne m'attendais pas vraiment à cette matière trop élastique, et, contrairement à toutes les coupes de pantalons actuelles, celui-ci a une taille vraiment très (trop?) haute, j'ai l'impression que ça fait un peu jean pour mamie. Donc, plutôt déçue et par rapport au prix, et par rapport à cette marque que j'ai l'habitude d'acheter et qui ne m'a jamais déçue.
le 23 août 2014
Le jean qu'il me fallait! Taille parfaite, qui n'évolue pas au lavage ou même lorsqu'on le porte, couleur qui correspond à la photo. A recommander dans une autre couleur !
le 28 avril 2014
Très satisfaite de mon achat. Le jean taille correctement et la taille haute est un confort non négligeable. Je recommanderai certainement mais d'une autre couleur
le 12 octobre 2014
ravie de ce produit, très bonne coupe, tissu agréable, ce jean met la silhouette en valeur
le prix n'est même pas à discuter !!, je recommande
le 13 avril 2014
Bonne taille, bonne coupe et couleur sympa mais attention plus claire que sur la photo. Matière agréable a porter.
Contente de mon achat
le 22 août 2014
Excellente coupe qualité levi s.
Absolument ravie et la taille est parfaite.
Mon prochain achat, le même d un coloris différent.