4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix.
Délais de livraison raisonnables (on est exigeant quand on a un problème de plomberie)
Produit correct pour les petits bouchons.
Pour les gros bouchons, passez votre chemin, le furet ne fait que décaler le bouchon et pour ma part, j'ai finalement dû opter pour un déboucheur haute pression...
A recommander pour les usages basiques...
Publié il y a 1 mois par Julien

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile
Je n'ai pu l'utiliser que 7 minutes avant qu'il ne se coupe en deux. Certes je l'ai torturé, mais le diamètre fin ne permettra pas une utilisation prolongée.
Publié il y a 16 mois par Yoman

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fragile, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Furet déboucheur de toilettes et canalisation (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 31 janvier 2015
Produit correct pour les petits bouchons.
A recommander pour les usages basiques donc.

2.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 10 février 2015
appareil totalement inefficace; cet appareil ne nous a jamais aidé à déboucher les WC .Il semble manquer une pièce en tète d'appareil pour le rendre efficace.

5.0 étoiles sur 5 ca marche bien, 12 octobre 2014
ca marche bien , l'utilisation est simple et pratique,aussi pas tres cher.on n' a pas de souci pour le moment.