4.0 étoiles sur 5 Ca fait son effet :)
Je viens de le recevoir et de le monter. Niveau montage, je trouve que les pièces sont mal ajusté mais tout se monte quand même au final, l'ensemble parait costaud et c'est agréable de s'asseoir dedans, à voir dans le futur :) Mais pour le prix c'est nickel.
Publié il y a 2 mois par Eric Duvignac

3.0 étoiles sur 5 A bricoler
Bon produit mais savoir bricoler un peu car les pièces ont des soucis de forme ou rouille...mais bon SAV !
Publié il y a 14 mois par Zalfira

3.0 étoiles sur 5 A bricoler, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac suspendu - support en acier - jusqu'à 120 kg

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 février 2014
Payé 50,95€ je regrette simplement qu'il soit vendu avec des points de rouille. Résolu au produit anti-rouille mais tout de même. Un bon rapport qualité prix tout de même, assez confortable, je préfère le hamac tout de même.

2.0 étoiles sur 5 grosse deception, 24 octobre 2013
très déçu!
les trous permettant de mettre les boulons n’étaient pas en face et une fois monté il est bancale.
Je ne le recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 HAMAC SUSPENDU, 16 octobre 2013
BON ACHAT CEPENDANT AU MONTAGE IL A FALLU REFAIRE CERTAINS TROUS DE FIXATION CAR ILS NE CORRESPONDAIENT PAS AU SCHEMA DE MONTAGE;

2.0 étoiles sur 5 produit tres moyen, 24 septembre 2013
Hamac pas cher mais qui ne vaut pas plus que son prix. Prévoir un bon bricoleur qui a beaucoup de patience pour le monter.

Vu le prix je ne m'attendais pas à quelque chose d incroyable mais je ne pensais pas que le montage serait aussi prise de tete

Sinon bon SAV

4.0 étoiles sur 5 Ca fait son effet :), 6 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait et ravi., 25 septembre 2014
Parfait, sincèrement après avoir lu tous les commentaires j'appréhendais le montage.
Mais au bout de 10 mins le support était monté.
La pose est facile faut juste être calme et bien présenter les origines des trous les uns en face des autres.

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 3 septembre 2013
Conception ultra simple et pourtant le support est dur à assembler, les trous n'étant pas toujours bien positionnés, il faut forcer pour que ça rentre.
La peinture (poudre) s'écaille avec l'utilisation (pourtant en intérieur), je me demande ce que ça donnera dans le jardin...
Heureusement, la qualité de la balancelle relève le niveau général du produit.

1.0 étoiles sur 5 Article de mauvaise qualité, 2 septembre 2013
Ce produit comporte beaucoup de défauts liés à une mauvaise fabrication. Il a fallu refaire tous les trous des tubes qui ne tombaient pas en face des pas de vis, 2 filetages uniquement, du socle. Heureusement que le bricolage ne me fait pas peur.

Par ailleurs un pied est mal soudé et procure une certaine instabilité... Impossible de joindre correctement les deux morceaux supérieurs de la potence...

Heureusement que le prix de se produit était soldé ce qui fait un peu moins regretter l'achat d'autant que le retour d'un tel objet avec carton d'emballage fragile, et d'ailleurs abîmé lors du transport, n'est pas aisé. C'est d'ailleurs ce qui fait que je l'ai quand même conservé.

1.0 étoiles sur 5 produit à ne pas commander, 26 août 2013
Produit de qualité plus que médiocre. Structure difficile à monter et à assembler. La peinture s'écaille au montage et après une semaine dehors...et deux jours de pluie... des plaques de rouille apparaissent !!!!
Le poids maxi autorisé est de 120 Kg....mais compte tenu de la piètre qualité de la structure, seuls les enfants ( - de 40 kg ) n'ont été autorisés à farnienter de ces hamacs.....
En revanche le hamac est conforme au descriptif.

En un mot, je suis fort mécontente de cet achat que je n'ai pu malheureusement retourner car entre la livraison et l'installation il y a eu un délai de presque 2 mois.

Je déconseille ce produit.