5.0 étoiles sur 5 Parfait et ravi.
Parfait, sincèrement après avoir lu tous les commentaires j'appréhendais le montage.
Mais au bout de 10 mins le support était monté.
La pose est facile faut juste être calme et bien présenter les origines des trous les uns en face des autres.
Publié il y a 9 mois par Funsny

3.0 étoiles sur 5 A bricoler
Bon produit mais savoir bricoler un peu car les pièces ont des soucis de forme ou rouille...mais bon SAV !
Publié il y a 22 mois par Zalfira

5.0 étoiles sur 5 Parfait et ravi., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamac suspendu - support en acier - jusqu'à 120 kg
Mais au bout de 10 mins le support était monté.

3.0 étoiles sur 5 A bricoler, 20 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon support pour ce prix, hamac de mauvaise qualité, 16 juin 2015
Le support semble très bien. Reçu et monté hier soir, il ne m'a pas posé de problèmes particuliers. Seul l'un des rous n'était pas bien aligné et n'a pas permis un montage parfait, mais c'est sur l'une des barres verticales et le simple ploids de la chose suffit à sécuriser le tou de manière satisfaisante. Le tout est relativemenet encombrant, mais plutôt joli, et tellement pratique quand on n'a pas de crochet au plafond pour sa chaise hamac. Par contre, prévoyez de le monter dans la pièce où vous l'utiliserez, car il est trop haut et large pour passer une porte sans redémonter les pieds ensuite !
Le hamac en lui même est mauvais par contre : la toile est beaucoup trop petite pour être confortable pour un adulte, ni la tête ni les pieds ne peuvent reposer dedans, ce qui s'avère très pénible à l'usage. De plus, l'assise est très haute, difficile de rentrer dedans. En plus, il sent assez mauvais, et nécessitera d'être lavé à la main. Heuresuement, nous avions auparavant acheté une autre chaise hamac (sans support), bien large celle-ci, que nous avons installée sur ce support. A part un petit soucis de hauteur (trop bas cette fois, il faudra trouver un crochet plus court), le confort est cette fois-ci optimal. Et au prix où était vendu ce support, je ne regrette pas mon achat même si le hamac est nul pour un adulte. Je le garde quand-même, en me disant qu'il servira pour mes enfants plus tard, car il a la bonne taille pour un petit (en le rabaissant pou qu'ils puissent rentrer dedans seuls en toute sécurité).

5.0 étoiles sur 5 colis et motage top chrono, 17 avril 2015
Tout d'abord j'ai acheté ce produit avec un peu de réticence vu les commentaires précédents, mais à ce prix je n'ais rien trouvé d'équivalent.

1) l'envoi : j'ai reçu mon colis en 3 jours (validé avant 16h), alors qu'annoncé en 5 à 10 jours. Donc parfait
2) le montage : il y a pas mal de critique la dessus. En sachant que je suis enceinte, que j'accouche normalement dans 15-20 jours (j'ai acheté ce produit pour me créer un cocon pour l'allaitement), j'ai mis : 15 minutes!!! D'accord, on m'a aidé : mon fil de 6 ans vissait les papillons au fur et à mesure que je montais... :-)
Bref, je crois que j'ai mis plus de temps à déballer les pièces qu'à les monter! Même les pièces sont étiquetées en fonction de la notice!

Je pense par contre qu'il faut bien commencer le montage par le bas, parce qu'effectivement si le montage est pris dans l'autre sens, ça peut se compliquer. Et c'est vrai il n'y a rien de marqué la dessus dans la notice. J'ai commencé dans ce sens par hasard, ça me paraissait aussi plus simple pour moi.

Sinon, oui la structure est assez lourde, et du coup plus difficilement maniable, mais il me semble que c'est aussi ce qui garantit la stabilité du hamac.

Finalement, je suis ravie, ça fera pour moi un super cocon pour bébé et moi et cet été se sera très agréable dehors.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 février 2014
Payé 50,95€ je regrette simplement qu'il soit vendu avec des points de rouille. Résolu au produit anti-rouille mais tout de même. Un bon rapport qualité prix tout de même, assez confortable, je préfère le hamac tout de même.

2.0 étoiles sur 5 grosse deception, 24 octobre 2013
très déçu!
les trous permettant de mettre les boulons n’étaient pas en face et une fois monté il est bancale.
Je ne le recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 HAMAC SUSPENDU, 16 octobre 2013
BON ACHAT CEPENDANT AU MONTAGE IL A FALLU REFAIRE CERTAINS TROUS DE FIXATION CAR ILS NE CORRESPONDAIENT PAS AU SCHEMA DE MONTAGE;

2.0 étoiles sur 5 produit tres moyen, 24 septembre 2013
Hamac pas cher mais qui ne vaut pas plus que son prix. Prévoir un bon bricoleur qui a beaucoup de patience pour le monter.

Vu le prix je ne m'attendais pas à quelque chose d incroyable mais je ne pensais pas que le montage serait aussi prise de tete

Sinon bon SAV

4.0 étoiles sur 5 Ca fait son effet :), 6 août 2014
Je viens de le recevoir et de le monter. Niveau montage, je trouve que les pièces sont mal ajusté mais tout se monte quand même au final, l'ensemble parait costaud et c'est agréable de s'asseoir dedans, à voir dans le futur :) Mais pour le prix c'est nickel.

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 3 septembre 2013
Conception ultra simple et pourtant le support est dur à assembler, les trous n'étant pas toujours bien positionnés, il faut forcer pour que ça rentre.
La peinture (poudre) s'écaille avec l'utilisation (pourtant en intérieur), je me demande ce que ça donnera dans le jardin...
Heureusement, la qualité de la balancelle relève le niveau général du produit.