Taille: 43|Couleur: Noir (Black/Dark Shadow)|Modifier

le 31 octobre 2014
Aucune surprise. Connaissant ma pointure en puma, l'article sélectionné me va parfaitement. Modèle adopté dès le premier essayage à la réception.
le 28 juin 2015
Ces baskets sont très confortables, bien finies je les portes tous les jours elles sont faciles d'entretien il suffit de passer une gomme sur les taches
le 6 août 2015
J'achète des puma suede depuis plus de 20 ans et je ne suis jamais déçue de leur qualité. Et puis en total noir, c'est parfait pour mettre un pantalon sans jurer.
le 3 août 2015
Baskets de belle qualité et tout à fait conformes à la description.
La pointure correspond. Ni trop grande ni trop petite.
Livraison très rapide.
A conseiller vivement.
le 31 janvier 2016
Je cherchais une paire de chaussures confortables à porter toute la journée mais néanmoins jolies, je les aies trouvé ! Je les porte très souvent, c'est difficile d'en mettre d'autres à présent ! Je les trouvent très jolies et agréables à porter, la qualité est bien au rendez-vous. Pour le prix il ne faut pas hésiter. Les bordeaux me tentent bien maintenant..
le 14 septembre 2015
ces chaussures sont vraiment top!
le velour est super beau et la chaussures est très classe
je la recommande pour son prix et sa qualité
le 12 octobre 2015
chaussure de demi saison conforme au descriptif et nous n'avons pas été déçu quant elles sont arrivées,matière,taille,coloris tout est ok.
le 6 avril 2016
Je vous RECOMMANDE FORTEMENT cet article , je voulais cette paire depuis des lustres et je l'ai et je suis franchement pas déçue .. La paire est nickel , et est arrivée plus que dans les temps , e l'ai commandé le 5 , elle est arrivée le 6 au matin dans ma boite aux lettres. Puma vous avez encore taper fort ! Chapeau bas !
le 28 juillet 2015
Baskets résistantes globalement même si la matière sur le dessus (genre daim) change un peu de couleur avec le temps. Mais pas d'usure sur le dessous.
Joli look. Je les ai achetées en beige aussi (bien pour l'été).
le 25 février 2016
J'avais déjà essayer les chaussures en boutique et c'est vrai qu'elles sont un peu grandes, mais avec des semelles la taille est parfaite. J'ai donc pris ma taille habituelle et j'ai rajouter des semelles.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.