5.0 étoiles sur 5 Stitch pour Galaxy S3 Mini
Bonjour,
J'ai acheté cet étui, dans un premier temps parce qu'il permettait de bien protéger le mobile (mon copain ayant un problème de coordination des membres et de tremblements involontaires) et dans un deuxième, parce que ce p'tit bonhomme était marrant et que je voulais rigoler en l'offrant à mon copain.
Au...
Publié il y a 10 mois par zxr600

2.0 étoiles sur 5 pas térrible
Le motif en lui meme est très bien fait mais malaheureusement la coque est trop grande et retire le film de protection, puis les oreilles ne tiennent pas en place.
Publié il y a 4 mois par Suzy Quintin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Stitch pour Galaxy S3 Mini, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu 3D Disney Stitch Étui Coque En Silicone Pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Appareils électroniques)
Bonjour,
Au bout du compte, il est super et très bien adapté au Galaxy SIII mini.
Ok, les oreilles s'en vont de temps en temps mais bon, c'est pas vraiment un problème.....pas évident de les faire s'ouvrir et se fermer lorsque c'est en silicone, le fabriquant s'est bien débrouillé !
La livraison super rapide, vraiment rien à dire.
Je le conseille, vraiment un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 coque stitch, 27 décembre 2013
C'est une coque adorable et qui protège très bien mon téléphone des chocs.
Je le recommande aux fans de Disney.

5.0 étoiles sur 5 Coque portable, 26 août 2013
Coque pour téléphone portable, matière plastique souple qui protégé bien le téléphone mais reste très encombrante dans les déplacement.
Article reçut à la date prévu sans aucun problème très bien.

4.0 étoiles sur 5 trop mignon, 10 juillet 2014
Je l'ai reçu assez vite et la qualité du produit est irréprochable mis à part les oreilles qui ont tendance à se décrocher.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 3 juillet 2014
coque de bonne qualité, délai de livraison un peu long (environ 20 jours) cela devrait être spécifier dans le descriptif. La coque convient parfaitement au samsung s3 mini mais il est vrai que le volume total de celle-ci peut surprendre ; car ma fille ne peut pas le mettre dans sa poche de son pantalon contrairement à ses précédentes coques.

5.0 étoiles sur 5 coque, 18 juin 2014
superbe coque
bonne qualite
s adapte au telephone
les oreilles par contre s enleve de temps en temps c est un peu embetant mais franchement bon produit

5.0 étoiles sur 5 énorme, 5 juin 2014
Reçu assez vite bonne quantité pas cher assez gros permet que si le portable tombe de pas tomber sur l'écran.

4.0 étoiles sur 5 parfais, 20 mai 2014
Très joli , pratique. Seul bémol les oreilles qui ont tendance à se détachées dans mon sac à main
L'article est parfait et conforme en tout point au descriptif.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Coque en silicone Stitch, 11 mai 2014
Cadeau amusant pour noël. Joli coque en silicone.
Pas très pratique pour mettre dans une poche ou un petit sac, mais a fait très plaisir quand même.
Et bien sûr, livraison rapide et sans problème.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 dans les temps, 12 avril 2014
J'ai bien reçu la coque envoyer parfaitement bien adaptée pour le galaxie s4 mini et je sens qu'il va faire une contente produit que je recommande vivement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›