5.0 étoiles sur 5 Parfait !
J'adore cet appareil !
Acheté en remplacement de mon vieux EOS 450D, c'est évidemment le jour et la nuit.
L'ergonomie est génial, le focus ultra performant et l'écran tactile orientable un vrai plus.
Je ne vais pas commenter la qualité de l'image, et les fonctions en détails, il y a de très bon tests et...
Publié il y a 12 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a...
Publié il y a 19 mois par Janot65

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour amateurs un peu confirmés !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir (Appareils électroniques)
Acheté en octobre 2013, ce boitier a déjà pris plus de 10000 photos. C'est un très bon produit. Aucun souci majeur à dénoncer. Seul petit bémol: 19 collimateurs ... J'aurais bien aimé en voir un peu plus. Sinon il est très réactif, très bon pour un travail mixte: studio, terrain, ... Dans la droite ligne du 60d avec évidemment une longueur d'avance. Pour moi, meilleur que le 7d qui est plus cher.

5.0 étoiles sur 5 Peut-être utilisé par un débutant, 24 juin 2015
jeangent (Chalon SUR SAONE) - Voir tous mes commentaires
C'est mon premier appareil photo réflex et j'en suis content. J'aime ce produit car on peut prendre une photo avec réglages automatiques ou sans. Il n'est pas très lourd et fait de belles photos. Etant débutant j'ai acheté l'objectif de chez Canon de 50mm et 100 mm avec auto focus. Mon entourage est satisfait de mes photos et c'est l'essentiel. Le produit est livré avec une notice en français et il existe aussi différents livres sur cet appareil photo pour me perfectionner. Je suis donc très satisfait de mon achet et ne regrette pas mon investissement

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil, d'une utilisation pratique, rapide et bien pensée, 18 juin 2014
vraiment très complet, et plus facile d'utilisation qu'un 7D
écran LCD orientable,
autonomie importante (1.000 photos avec une charge complète)
testé avec divers objectifs jusqu'au 500 mm
100% recommandable
un très bon modèle

5.0 étoiles sur 5 un boitier semi-expert d'une très bonne qualité., 26 août 2014
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Nous allons tout d'abords nous intéresser à la manière dont s'utilise cet appareil sur la facilité ou non de piloter celui-ci sur son ergonomie. Je dois pour être honnête dire qu'ici Canon n'a pas tellement souhaiter innover et est rester sur une conception relativement classique. Pour autant détenteur de doigt relativement joufflu, je dois dire que le pad de sélection est d'une utilisation qui n'est pas des plus simple, peut-être, aurait-il mieux valut ici avoir recours à un joystick.

De plus, s'agissant de la construction de l'appareil en lui-même ceci est fabriqué à base de polycarbonate et de fibre de verre et non plus en métal comme le fût sont prédécesseur venant ainsi rendre le boitier beaucoup moins lourd qu'auparavant tout en maintenant sa solidité et une sensation agréable au toucher de celui-ci.
Le viseur optique lui offre une couverture de 98 %, un grossissement de 0,95 et un dégagement oculaire de 22mm ce qui constitue ici une amélioration très nette de Canon par comparaison avec le précédent boitier de la gamme. Nous pouvons également trouver ici un flash intégré et je trouve qu'il est ici utile de réaliser la précision dans la mesure ou Canon n'inclus pas nécessairement dans ses modèles milieu de gamme ou semi-expert un flash au boitier d'APN. Tout comme sont prédécesseur celui-ci dispose d'un écran amovible et orientable et il s'agit là véritablement pour moi d'un véritable plus et ceux notamment lorsque vous souhaiteriez réaliser des films ou encore dans l'hypothèse ou vous voyager seul, c'est par ailleurs ce qui pour moi fait défaut sur un autre APN dont je suis utilisateur à savoir le Nikon D 7000.

En définitive, on peut dire du Canon EOS 70D doit jongler entre deux concurrents ayant sorti deux appareils photo numérique d'une extrême qualité entre l'alpha 77 et le Nikon D7100 :

Le Canon EOS70D ne révalise en effet pas avec son conçurent de chez Nikon dans la mesure ou il propose une visée très largement inférieur lorsque Nikon propose une visé parfaite (100%) sont capteur semble également de qualité moindre et ceux notamment en basse lumière. J'aurais ainsi tendance à vous conseiller cet appareil photo numérique si vous êtes parfaitement certain de vouloir réaliser à la fois des photos et des vidéos, car il constitue en cela un excellent compromis. Si l'aspect photo est prépondèrent dans votre choix alors dirigée vous davantage vers le Nikon D7100 ou encore par l'alpha77 de Sony pour ses caractéristiques vidéo.

2.0 étoiles sur 5 Mensonge sur l'offre reconditionnée, 30 janvier 2015
L'appareil est très bien, je ne reviens pas sur tout ce qui a pu être dit par les commentaires précédents. En revanche, l'offre reconditionnée d'Amazon est mensongère. Elle laissait entendre que seul l'emballage avait été endommagé, et un conseiller m'avait précisé que le produit ne pouvait avoir été que "testé", mais pas utilisé à proprement dit. Il m'avait également garanti qu'il était garanti comme le neuf, ce qui n'est apparemment pas le cas. En vérité, le produit comptait déjà plus de 1300 déclenchements, ce qui pour moi se situe un cran au-dessus du simple "test". Déçu par Amazon envers qui je n'avais pourtant rien à reprocher jusqu'ici.

5.0 étoiles sur 5 Le grand saut, 19 décembre 2013
Venant d'un 350D, impressionnant de voir l'évolution des reflex et la vitesse de prises de vue. Le capteur est top. Pas évident de maîtriser la bête qui est proche d'un outil professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Tout a été dit., 3 novembre 2014
Oui, tout a été dit, et tout le monde semble (très) satisfait. Moi aussi, satisfaction totale.C'est un réel plaisir d'utiliser un tel appareil.
Pour le moment (1 mois à peine et près de 1000 photos) je l'utilise qu'en photographie mode P,( comme je fais avec mon 550 D).
La vidéo ne m'intéresse pas, je n'ai pas essayé.
Ici, on ne joue plus dans la même cour. Ce modèle ne s'adresse pas aux débutants.
Comme disent certains, on peut regretter un manque d'autonomie et le poids (normal,ce n'est pas un compact)
Il suffit de prévoir une batterie de rechange, rien de bien méchant.
Je l'utilise avec des objectifs 18-55, 55-250, 75-300 Canon et 18-200 Tamron. Aucun problème.
Ce n'est que du PLAISIR.
Et toujours la satisfaction des services Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Bon equipement, 19 août 2014
C'est un APS-C moyen de gamme à prix raisonnable si l'on considère le résultat finale. Le choix de l'objectif 18-135 STM est très correcte et couvre une bonne gamme de situations quotidiennes. Cet appareil a un avantage: la connexion wi-fi qui permet de déclancher l'obturateur à distance (pas besoin de routeur à proximité) à l'aide d'une appli gratuite. L'appareil est offre une multitude d'options et fonctionnalités, il faut les découvrir. Pour les débutants, il est recommendable de regarder attentivement la vidéo qui vient avec voire s'appuyer sur de la litérature.

5.0 étoiles sur 5 Le bon compromis, 6 juillet 2014
Voici l'équilibre parfait entre qualité et prix, un boitier polyvalent et suffisamment résistant pour peu qu'on le protège lors des sorties à risque. J'ai deux 650D et l'on voit une grosse différence dans la qualité des images produites avec ce dernier (traitement colorimétrique plus juste et traitement du grain fortement amélioré) sans parler des atouts technologiques pour les prises de vues en vidéo !

Un boitier qui est en train de devenir une référence !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2015
Ok c'est pas un full frame ... Mais c'est vraiment bien , belle qualité d'image.
Le boitier n'est pas trop lourd, pas fatiguant dans le journée