5.0 étoiles sur 5 Parfait !
J'adore cet appareil !
Acheté en remplacement de mon vieux EOS 450D, c'est évidemment le jour et la nuit.
L'ergonomie est génial, le focus ultra performant et l'écran tactile orientable un vrai plus.
Je ne vais pas commenter la qualité de l'image, et les fonctions en détails, il y a de très bon tests et...
Publié il y a 9 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a...
Publié il y a 15 mois par Janot65

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir (Appareils électroniques)
Acheté en remplacement de mon EOS 500D, je ne suis pas sécu : l'appareil est très rapide, ergonomique, et une qualité d'image sensiblement meilleure en définition et basses lumières. Le surpoids n'est pas négligeable : pour de la moyenne rando cela peut être assez pénalisant. Le live view est finalement totalement exploitable, et l'écran pivotant est très pratiques pour certains angles de vue, notamment au raz du sol si vous ne voulez pas vous salir!

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D, 9 juillet 2014
Il est devenu le complément idéal d'un Canon 5D MK IIII
Associé à un 70/200, il est hyper performant pour un équivalent 112/320.
Petit, autofocus précis et rapide, exposition parfaite, montée du bruit dans les hautes sensibilités
discrètes, il est préférable de lui ajouter un grip pour une meilleure prise en mains.

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier de belle qualité, 17 juillet 2014
Je suis emballée par ce superbe boitier Canon, belles photos bien piquées, contrastes super, réagit bien en toutes occasions. Petit bémol, un peu plus de souplesse pour certains réglages serait la bienvenue. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Kit Reflex + Objectif 18-55 IS STM USB Noir, 20,3 Mpix, 2 juin 2014
Je suis très satisfait de cet achat, bien que je me tape toute la notice au fur et a mesure afin de maitriser l'appareil au mieux qui est vendu avec un dvd d'explication.

Cette appareil est un Avion de chasse

4.0 étoiles sur 5 problème au bout de 15 mois, 2 janvier 2015
j'apprends que la garantie de ce matériel est légalement de deux ans en France. Je suis dès contente de cet appareil mais depuis peu, le flash est bloqué. Je n'arrive pas à contacter le sav d'Amazon. Merci de m'aider .

5.0 étoiles sur 5 Boitier semi-pro, 3 novembre 2014
Répond exactement à mes demandes, c'est à dire un boitier semi-pro pour apprendre et devenir meilleur en photographie sans investir énormément.
Point positif :
- Prise en main facile
- Tout à porter, que ce soit les ISO, mise au point...
- La fonction vidéo qui est d'une qualité remarquable
- Les photos superbes en JPG, encore plus en RAW
Point négatif :
- L'objectif 18-55mm qui pour commencer suffit largement, mais qui à la longue n'est pas assez performant et le rendu des couleurs pas assez chaleureux (mais cela se corrige en post-traitement)

Je n'ai pas encore essayer le wifi

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2014
rien a redire, excellent appareil photo qui me permet de faire de la vidéo aisement, apres mon 550 D c'est sur que ca me change, c'est la gamme au dessus, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 5 octobre 2014
Boîtier de très bonne qualité !!!
L'objectif 18-135mm est un très bon objectif, idéal comme 1er objectif.
Très content de mon achat

5.0 étoiles sur 5 un boitier semi-expert d'une très bonne qualité., 26 août 2014
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Nous allons tout d'abords nous intéresser à la manière dont s'utilise cet appareil sur la facilité ou non de piloter celui-ci sur son ergonomie. Je dois pour être honnête dire qu'ici Canon n'a pas tellement souhaiter innover et est rester sur une conception relativement classique. Pour autant détenteur de doigt relativement joufflu, je dois dire que le pad de sélection est d'une utilisation qui n'est pas des plus simple, peut-être, aurait-il mieux valut ici avoir recours à un joystick.

De plus, s'agissant de la construction de l'appareil en lui-même ceci est fabriqué à base de polycarbonate et de fibre de verre et non plus en métal comme le fût sont prédécesseur venant ainsi rendre le boitier beaucoup moins lourd qu'auparavant tout en maintenant sa solidité et une sensation agréable au toucher de celui-ci.
Le viseur optique lui offre une couverture de 98 %, un grossissement de 0,95 et un dégagement oculaire de 22mm ce qui constitue ici une amélioration très nette de Canon par comparaison avec le précédent boitier de la gamme. Nous pouvons également trouver ici un flash intégré et je trouve qu'il est ici utile de réaliser la précision dans la mesure ou Canon n'inclus pas nécessairement dans ses modèles milieu de gamme ou semi-expert un flash au boitier d'APN. Tout comme sont prédécesseur celui-ci dispose d'un écran amovible et orientable et il s'agit là véritablement pour moi d'un véritable plus et ceux notamment lorsque vous souhaiteriez réaliser des films ou encore dans l'hypothèse ou vous voyager seul, c'est par ailleurs ce qui pour moi fait défaut sur un autre APN dont je suis utilisateur à savoir le Nikon D 7000.

En définitive, on peut dire du Canon EOS 70D doit jongler entre deux concurrents ayant sorti deux appareils photo numérique d'une extrême qualité entre l'alpha 77 et le Nikon D7100 :

Le Canon EOS70D ne révalise en effet pas avec son conçurent de chez Nikon dans la mesure ou il propose une visée très largement inférieur lorsque Nikon propose une visé parfaite (100%) sont capteur semble également de qualité moindre et ceux notamment en basse lumière. J'aurais ainsi tendance à vous conseiller cet appareil photo numérique si vous êtes parfaitement certain de vouloir réaliser à la fois des photos et des vidéos, car il constitue en cela un excellent compromis. Si l'aspect photo est prépondèrent dans votre choix alors dirigée vous davantage vers le Nikon D7100 ou encore par l'alpha77 de Sony pour ses caractéristiques vidéo.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix exceptionnel, 28 décembre 2014
J'ai le 450 d canon que j'ai exploité depuis 7 ans et je voulais progresser absolument dans la gamme Canon sans me ruiner tout en conservent mes objectifs.
Après avoir tout comparé rapport qualité prix 7d sorti en 2009 ,70d sorti 2013 ,7dmark2 sorti 2014 me voici en posséssion du 70d et bien je suis ravi.
Tout est clair sur ce boitier , très réactif ,facile et bien penser, très performant en basse lumière il est simplement hyperb agréable.
De plus il reste assez léger .
Je laisse rarement des commentaires mais cette fois je le fait pour les amateurs qui veulent se faire plaisirs sans se ruiner.
je mets 5 etoiles car je suis ravi.