5.0 étoiles sur 5 Sublime et bien optimisé
Je suis passé d'un Canon 650D à ce modèle et à vrai dire je ne m'attendais pas à autant de différences qualitatives. Rien que sur les portraits (j'utilise un Sigma 18-250 Macro HSM et le fameux Canon 50mm f1.8) on sent qu'on passe un cap. Avec un ami possédant le 7d nous nous sommes amusés à comparer nos...
Publié il y a 12 mois par SNB

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a...
Publié il y a 10 mois par Janot65

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mix Boîtier nu Noir (Appareils électroniques)
J'adore cet appareil !
Acheté en remplacement de mon vieux EOS 450D, c'est évidemment le jour et la nuit.
L'ergonomie est génial, le focus ultra performant et l'écran tactile orientable un vrai plus.
Je ne vais pas commenter la qualité de l'image, et les fonctions en détails, il y a de très bon tests et comparatif pour ça.
Je l'utilise intensivement depuis 3 mois maintenant et je dois dire que je ne lui ai pas trouvé de défauts encore...

5.0 étoiles sur 5 excellent APS-C, en vidéo comme en photo !, 3 août 2014
L'EOS 70D est un très bon DSLR, si vous voulez avoir un rendu cinéma pour la vidéo, il faut mettre la vitesse d'obturation à 50, choisir 24images/seconde et mettre un filtre ND pour ne pas saturer les blancs en plein jour. .
Sur Adobe Première on peut utiliser les plugins Mojo et Colorista de chez RED GIANT pour accentuer l'effet cinéma.

Les photos sont magnifiques, plein de détails et à ce prix j'en attendais pas moins.

5.0 étoiles sur 5 un boitier semi-expert d'une très bonne qualité., 26 août 2014
Darkman43 "Je commente, donc je suis" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Nous allons tout d'abords nous intéresser à la manière dont s'utilise cet appareil sur la facilité ou non de piloter celui-ci sur son ergonomie. Je dois pour être honnête dire qu'ici Canon n'a pas tellement souhaiter innover et est rester sur une conception relativement classique. Pour autant détenteur de doigt relativement joufflu, je dois dire que le pad de sélection est d'une utilisation qui n'est pas des plus simple, peut-être, aurait-il mieux valut ici avoir recours à un joystick.

De plus, s'agissant de la construction de l'appareil en lui-même ceci est fabriqué à base de polycarbonate et de fibre de verre et non plus en métal comme le fût sont prédécesseur venant ainsi rendre le boitier beaucoup moins lourd qu'auparavant tout en maintenant sa solidité et une sensation agréable au toucher de celui-ci.
Le viseur optique lui offre une couverture de 98 %, un grossissement de 0,95 et un dégagement oculaire de 22mm ce qui constitue ici une amélioration très nette de Canon par comparaison avec le précédent boitier de la gamme. Nous pouvons également trouver ici un flash intégré et je trouve qu'il est ici utile de réaliser la précision dans la mesure ou Canon n'inclus pas nécessairement dans ses modèles milieu de gamme ou semi-expert un flash au boitier d'APN. Tout comme sont prédécesseur celui-ci dispose d'un écran amovible et orientable et il s'agit là véritablement pour moi d'un véritable plus et ceux notamment lorsque vous souhaiteriez réaliser des films ou encore dans l'hypothèse ou vous voyager seul, c'est par ailleurs ce qui pour moi fait défaut sur un autre APN dont je suis utilisateur à savoir le Nikon D 7000.

En définitive, on peut dire du Canon EOS 70D doit jongler entre deux concurrents ayant sorti deux appareils photo numérique d'une extrême qualité entre l'alpha 77 et le Nikon D7100 :

Le Canon EOS70D ne révalise en effet pas avec son conçurent de chez Nikon dans la mesure ou il propose une visée très largement inférieur lorsque Nikon propose une visé parfaite (100%) sont capteur semble également de qualité moindre et ceux notamment en basse lumière. J'aurais ainsi tendance à vous conseiller cet appareil photo numérique si vous êtes parfaitement certain de vouloir réaliser à la fois des photos et des vidéos, car il constitue en cela un excellent compromis. Si l'aspect photo est prépondèrent dans votre choix alors dirigée vous davantage vers le Nikon D7100 ou encore par l'alpha77 de Sony pour ses caractéristiques vidéo.

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour un matériel de cette qualité!, 17 décembre 2013
Rien à dire encore sur le Reflex que je commence à régler mais qui semble excellent .
Note de mauvaise humeur envers Canon qui envoie, en même temps, une batterie complètement défectueuse,impossible à charger et qui ressemble à une contrefaçon. J'ai lu que ce n'était pas rare! .Heureusement que j'en avais commandé une de rechange, sinon impossible d'utiliser l'appareil.
Merci à la livraison Amazon(le jour annoncé) et au SAV efficace..

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D, 9 juillet 2014
Il est devenu le complément idéal d'un Canon 5D MK IIII
Associé à un 70/200, il est hyper performant pour un équivalent 112/320.
Petit, autofocus précis et rapide, exposition parfaite, montée du bruit dans les hautes sensibilités
discrètes, il est préférable de lui ajouter un grip pour une meilleure prise en mains.

5.0 étoiles sur 5 excellent appareil, d'une utilisation pratique, rapide et bien pensée, 18 juin 2014
vraiment très complet, et plus facile d'utilisation qu'un 7D
écran LCD orientable,
autonomie importante (1.000 photos avec une charge complète)
testé avec divers objectifs jusqu'au 500 mm
100% recommandable
un très bon modèle

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier de belle qualité, 17 juillet 2014
Je suis emballée par ce superbe boitier Canon, belles photos bien piquées, contrastes super, réagit bien en toutes occasions. Petit bémol, un peu plus de souplesse pour certains réglages serait la bienvenue. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 le TOP, 11 juin 2014
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu rencontré depuis plus de 15 ans que je pratique la photographie.
Si vous êtes créatif ilvous permet de tout faire et réaliser avec une très bonne qualité.
BRAVO

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Kit Reflex + Objectif 18-55 IS STM USB Noir, 20,3 Mpix, 2 juin 2014
Je suis très satisfait de cet achat, bien que je me tape toute la notice au fur et a mesure afin de maitriser l'appareil au mieux qui est vendu avec un dvd d'explication.

Cette appareil est un Avion de chasse

5.0 étoiles sur 5 coup de foudre instantané, 19 septembre 2014
J'ai abandonné mon eos 7d pour le 70d et je ne regrette en RIEN mon choix. Cet appareil est très pratique et efficace même si en fonction écran digital les batteries se déchargent trop rapidement