5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur
Acheté en remplacement de mon EOS 500D, je ne suis pas sécu : l'appareil est très rapide, ergonomique, et une qualité d'image sensiblement meilleure en définition et basses lumières. Le surpoids n'est pas négligeable : pour de la moyenne rando cela peut être assez pénalisant. Le live view est finalement totalement...
Publié il y a 3 mois par Jeandemange Patrick

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour un matériel de cette qualité!
Rien à dire encore sur le Reflex que je commence à régler mais qui semble excellent .
Note de mauvaise humeur envers Canon qui envoie, en même temps, une batterie complètement défectueuse,impossible à charger et qui ressemble à une contrefaçon. J'ai lu que ce n'était pas rare! .Heureusement que j'en avais...
Publié il y a 3 mois par ETIEMBRE yvan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 70D Nu Reflex numérique, écran 3" (7,62 cm), capteur CMOS 20,2 millions de pixels et processeur DIGIC 5+, wifi, USB Noir (Appareils électroniques)
très bon article, nous ne sommes pas déçus
rapidité / réglages / wifi / batterie au top et le prix
tout y est

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super appareil photographique, je le recommande à tous. Parfait pour la vidéo même en macro et bien sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Mérite mieux que le bundle de base : préférez le boitier nu, 25 octobre 2013
Pour être synthétique,
- ergonomie au top : tout tombe sous la main rapidement, poids contenu, écran tactile orientable, wifi pour optimiser le placement dans certains cas particuliers ;
- wifi facile à mettre en œuvre (ad hoc de préférence) : prise de vue à distance, partage des images 70D vers smartphone/tablet et transferts par email/SMS facilité ;
- l'écran tactile réactif : le 70D se manie comme un smartphone (défilement des menus, photos ou prise de vue, map, ...etc.) ;
- AF très rapide : appréciable avec les objectifs fournis de base mais explosif en lui offrant des objectifs de qualité (série L).

Donc exit les 18-55 ou 18-135 et place au 100-400L IS-USM f/4-5.6 ou 70-200L IS-USM f/4 ou même 70-200L IS2-USM f/2.8 si vous en avez les moyens pour exploiter au max ce boitier en rafale sportive ou en portrait à distance. Là çà devient TRES bon !

Gardez à l'esprit que c'est un capteur petit format (plein format/1.6!!!), donc il zoom davantage qu'un plein format mais divise d'autant vos prises de vue panoramiques...intérêt d'associer ce 70D à un caillou <50mm ????

4.0 étoiles sur 5 bien mais incomplet, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit répondant à mes attentes, reçu un jour plus tôt que prévu.
par contre contenu incomplet : le CD ROM du manuel détaillé n'était pas inclus dedans bien que décrit dans le contenu d'emballage. Uniquement un mode d'emploi papier pour un démarrage rapide....
j'essaye de voir avec Amazon pour l'obtenir...

5.0 étoiles sur 5 Super Boitier, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce boitier est super, pas trop lourd, facile à utiliser. Je le recommande vivement aux passionnera qui se sent un peut bloquer avec la gamme en dessous.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon boitier, belle avancée par apport au 60D. Belle technologie à un prix très intéressant.
Dommage qu'il n'y est qu'un programme "C" contrairement au 7D et 60D qui en possèdent 2.

5.0 étoiles sur 5 Eos70D, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commande faite le samedi soir, arrivée mercredi après-midi, emballage livraison nickel, c'est la 3éme fois et a chaque fois amazon a tous juste, bravo. Pour ce qui concerne le 70D ayant déjà un 300D, certe il a 9 ans mais toujours en fonctionnement, le comparatif semble impossible toutefois l'appareil est plus légé, un peu plus petit, bonne finition, la "nouvelle technologie" semble un poil déroutante surtout avec le viseur de style caméscope a l'arrière mais finalement jutilise surtout l'oeilton, toutefois il faut laisser le pad amovible ouvert pour visualiser les photos dos a vous ce qui me fait dire que finalement le côté amovible ne me semble pas vraiment utile et je préfére le dos de mon 300D, a voir a l'usage?. Les photos en intérieur sont belles, la vidéo moin, je préfére utilisé un caméscope qui me semble plus adapter, les boutons tombent sous le pouce dômmage qu'ils soient trops rapprochés, c'est vite fait de déclanché, et pour la forme le bouton de sécurité sur la mollette de sélection du dessus (m,b,c, av etc..) ne me semble pas vriament utile mais je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions et pas en extérieur. Reste quant même que le 70D est plutôt sympa, il ne me reste plusqu'à me plonger dans le manuel d'utilisation. Quant au zoom efs 18-55mm is usm en kit avec le 70D il reste de bonne facture même si je vais surement lui adjoindre un zoom de plus haute gamme. les zooms de mon ancien 300D vont dessus, gamme EFS et EF 75-300mm 4-5.6 III;

3.0 étoiles sur 5 OK mais batterie ne fonctionne pas, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien reçu le 70D, le lundi au lieu du mardi même.
Seul problème, au déballage la batterie fournie (une Canon) n'allumait pas l'appareil et impossible de la rechargée.
J'ai contacté Canon qui m'a indiqué que cela arrivait quelquefois.
Heureusement j'avais un ami chez moi spécialiste dans les batteries et il m'a expliqué que la batterie (fabriquée en janvier 2013) était surement sous le seuil admissible de recharge.
Il l'a donc boostée en bidouillant avec deux fils et une alimentation pour tablette ou ordo de 9v pendant quelques secondes et elle est repartie.

Sinon l'appareil est bien, un peu plus lourd que les 550/650/700D. La batterie est elle même plus grosse et aussi plus lourde, surement pour maintenir l'alimentation pendant les transferts Wifi.

Le WIfi fonctionne bien sur Iphone ou tablette mais c'est la galère avec un ordo.
Déjà pour réussir la connexion il faut couper le wifi de votre domicile sinon il tente en permanence de se connecter dessus et on n'arrive donc pas à faire un réseau adhoc entre l'appareil et l'ordo.

Ensuite, j'utilise habituellement EOS Utility pour déclencher mais aussi pour faire une copie de sauvegarde de chaque image sur la carte SD et sur l'ordo. Là c'est quasi impossible car il faut dans 15/20 secondes pour transférer une image.
Donc je resterai avec le bon vieux fil à la patte en USB.

Par contre avec tablette/smartphone et EOS Remote il n'y a que la prévisualisation, le déclenchement et les réglages de bases donc les données sont transmises avec juste 1 ou 2 secondes de décalage.

Voila, pas encore regardé la qualité des images mais déjà rien que dans les écrans ca parait vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 de la Bombe, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de le recevoir j'ai juste fait quelques essais en A+ et un peu en M je découvre Canon et je suis vraiment pas mécontent de ma nouvelle acquisition ( De la Bombe tout simplement ) Je reviendrais en parler dans quelques temps après l'avoir exploité.
J'ai juste eu un problème à la livraison colis explosé mais amazon à été très réactif à ma démarche Merci encore au personnel Amazon.

5.0 étoiles sur 5 CD et DVD absents dans l'emballage d'origine "Canon", 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Amazon.fr et Canon.be ont résolu le problème très rapidement en me faisant parvenir les Notices, CD et DVD neufs.
Donc, excellence sur toute la ligne pour Amazon.fr et Canon.be : j'aurais voulu mettre une 6eme étoile si cela avait été possible...
Perfection aussi dans l'acheminement Amazon.fr : rapide, emballage de qualité, respect des délais, etc.
Un Internaute Canon-Like très satisfait !

ARRAY(0xb913d060)