5.0 étoiles sur 5 Parfait !
J'adore cet appareil !
Acheté en remplacement de mon vieux EOS 450D, c'est évidemment le jour et la nuit.
L'ergonomie est génial, le focus ultra performant et l'écran tactile orientable un vrai plus.
Je ne vais pas commenter la qualité de l'image, et les fonctions en détails, il y a de très bon tests et...
Publié il y a 11 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a...
Publié il y a 18 mois par Janot65

5.0 étoiles sur 5 le 70d est une merveille, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir (Appareils électroniques)
Cet appareil est une petite merveille.
parlons simple ...efficace dans tout les domaines c'est un boitier parfait pour tout les niveaux.
hésitez pas a faire l'achat d'un bon livre sur le 70 D et à vous de jouer.
c'est un réel plaisir de le découvrir et de voir toutes ses performances .

5.0 étoiles sur 5 Un temps d'adaptation mais ensuite, ce n'est que du bonheur ! Sans doute le meilleur APS-C du moment, 4 mars 2015
Pierre-Henri Poiret (Lille) - Voir tous mes commentaires
Canon signe ici le meilleur boitier APS-C à ce jour.

J'ai choisi ce boitier car mon ancien 400D devenait limité en capacités, notamment sur la gestion du bruit.

J'ai longtemps hésité avec le 700D mais finalement, le 70D, bien que plus cher, s'est révélé évident ...

Évolué en tous points, performant en photo comme en vidéo, bien fini, bien équilibré, bourré de fonctions et très ergonomique, ce 70D réalise selon moi un sans faute.

Je ne vais pas faire un test du 70D, il en existe des dizaines sur le net et d'autres acheteurs ont déjà donné des éléments très précis dans leurs commentaires. Sachez toutefois que pour ma part, ce 70D me comble sur tous les points. Vraiment, c'est un excellent boitier.

L'objectif du kit, le Canon 18-55mm, F3.5-5.6 IS STM est un bon début pour celui qui n'a pas encore d'autres objectifs. Assez homogène, doté d'un autofocus rapide et silencieux, avec une stabilisation performante, il est très agréable à utiliser. Dommage que l'ouverture soit flottante.

Avantages
+ Capteur performant malgré la hausse importante de résolution
+ Qualité photo extraordinaire avec des objectifs adaptés (Quels progrès)
+ Finition excellente
+ Écran rotatif parfait en LiveView acrobatique (à raz du sol par-exemple)
+ Autofocus en LiveView plutôt efficace
+ Menus complets et réglages fins
+ Grandes possibilités de personnalisation des commandes et du comportement du boitier
+ Fonctions Wifi extrêmement pratiques pour le partage des photos ou le pilotage à distance
+ Filtres créatifs amusants
+ Flash intégré pouvant piloter des flashs externe sans module additionnel
+ Viseur délivrant pas mal d'informations et personnalisable
+ Niveau dans le viseur simple mais efficace
+ Ecran LCD sur l'épaule droite très pratique pour visualiser les réglages sans vider la batterie. L'écran LCD à l'arrière étant plus énergivore.
+ Braketing accessible depuis la correction d'IL très pratique et rapide

Inconvénients
- Pas de capteur de proximité pour désactiver l'écran LCD lorsqu'on s'approche du viseur
- Pas de deuxième port SD pour la copie simultanée sur 2 cartes
- Pare-soleil non fourni avec le 18-55 (ni avec le 18-135 d'ailleurs !)

5.0 étoiles sur 5 Le grand saut, 19 décembre 2013
Venant d'un 350D, impressionnant de voir l'évolution des reflex et la vitesse de prises de vue. Le capteur est top. Pas évident de maîtriser la bête qui est proche d'un outil professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Digne de ce qu'on attend d'un DSLR new génération !, 14 septembre 2014
Le 70D est extra ! Je recommande ce DSLR à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure reflex !
Bien mieux que les gammes en dessous (600D, ou 700D...)
On sent largement la différence !

5.0 étoiles sur 5 10x10, 7 mai 2015
Très satisfait de cet article. Bonne prise en main, bon rendu des photos.Un seul reproche : il m'a été livré avec le logiciel DPP3 alors que Canon a sorti un nouveau DPP, le 4. J'ai téléchargé le DPP 4 sur le site Canon

5.0 étoiles sur 5 Tout a été dit., 3 novembre 2014
Oui, tout a été dit, et tout le monde semble (très) satisfait. Moi aussi, satisfaction totale.C'est un réel plaisir d'utiliser un tel appareil.
Pour le moment (1 mois à peine et près de 1000 photos) je l'utilise qu'en photographie mode P,( comme je fais avec mon 550 D).
La vidéo ne m'intéresse pas, je n'ai pas essayé.
Ici, on ne joue plus dans la même cour. Ce modèle ne s'adresse pas aux débutants.
Comme disent certains, on peut regretter un manque d'autonomie et le poids (normal,ce n'est pas un compact)
Il suffit de prévoir une batterie de rechange, rien de bien méchant.
Je l'utilise avec des objectifs 18-55, 55-250, 75-300 Canon et 18-200 Tamron. Aucun problème.
Ce n'est que du PLAISIR.
Et toujours la satisfaction des services Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 mai 2015
L'appareil est fantastique.
Son debit a 7 images seconde est un pur bonheur.
J'ai associé un 70-200 f/4.0 L recement et je decouvre encore d'autres possibilités.
Je ne regrette pas une seconde mon achat

5.0 étoiles sur 5 Bon equipement, 19 août 2014
C'est un APS-C moyen de gamme à prix raisonnable si l'on considère le résultat finale. Le choix de l'objectif 18-135 STM est très correcte et couvre une bonne gamme de situations quotidiennes. Cet appareil a un avantage: la connexion wi-fi qui permet de déclancher l'obturateur à distance (pas besoin de routeur à proximité) à l'aide d'une appli gratuite. L'appareil est offre une multitude d'options et fonctionnalités, il faut les découvrir. Pour les débutants, il est recommendable de regarder attentivement la vidéo qui vient avec voire s'appuyer sur de la litérature.

5.0 étoiles sur 5 Le bon compromis, 6 juillet 2014
Voici l'équilibre parfait entre qualité et prix, un boitier polyvalent et suffisamment résistant pour peu qu'on le protège lors des sorties à risque. J'ai deux 650D et l'on voit une grosse différence dans la qualité des images produites avec ce dernier (traitement colorimétrique plus juste et traitement du grain fortement amélioré) sans parler des atouts technologiques pour les prises de vues en vidéo !

Un boitier qui est en train de devenir une référence !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 décembre 2014
très bon appareil rapide et efficace, je n'ai plus raté de photos depuis sont acquisition, quelque soit les reglages ou expositions rencontrés