5.0 étoiles sur 5 Parfait !
J'adore cet appareil !
Acheté en remplacement de mon vieux EOS 450D, c'est évidemment le jour et la nuit.
L'ergonomie est génial, le focus ultra performant et l'écran tactile orientable un vrai plus.
Je ne vais pas commenter la qualité de l'image, et les fonctions en détails, il y a de très bon tests et...
Publié il y a 10 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Appareil utilisé
Je viens de recevoir mon nouvel appareil, livré très rapidement, très content je le déballe.
Tout parfait mais ...
1 le disque de présentation "Power to your next step" Illisible, pas grave en soi
2 Voulant tester mon appareil, je m'aperçois que le 1er numéro est le 3994, ce qui veut dire que l'appareil a...
Publié il y a 17 mois par Janot65

5.0 étoiles sur 5 Un temps d'adaptation mais ensuite, ce n'est que du bonheur ! Sans doute le meilleur APS-C du moment, 4 mars 2015
Pierre-Henri - Voir tous mes commentaires
Canon signe ici le meilleur boitier APS-C à ce jour.

J'ai choisi ce boitier car mon ancien 400D devenait limité en capacités, notamment sur la gestion du bruit.

J'ai longtemps hésité avec le 700D mais finalement, le 70D, bien que plus cher, s'est révélé évident ...

Évolué en tous points, performant en photo comme en vidéo, bien fini, bien équilibré, bourré de fonctions et très ergonomique, ce 70D réalise selon moi un sans faute.

Je ne vais pas faire un test du 70D, il en existe des dizaines sur le net et d'autres acheteurs ont déjà donné des éléments très précis dans leurs commentaires. Sachez toutefois que pour ma part, ce 70D me comble sur tous les points. Vraiment, c'est un excellent boitier.

L'objectif du kit, le Canon 18-55mm, F3.5-5.6 IS STM est un bon début pour celui qui n'a pas encore d'autres objectifs. Assez homogène, doté d'un autofocus rapide et silencieux, avec une stabilisation performante, il est très agréable à utiliser. Dommage que l'ouverture soit flottante.

Avantages
+ Capteur performant malgré la hausse importante de résolution
+ Qualité photo extraordinaire avec des objectifs adaptés (Quels progrès)
+ Finition excellente
+ Écran rotatif parfait en LiveView acrobatique (à raz du sol par-exemple)
+ Autofocus en LiveView plutôt efficace
+ Menus complets et réglages fins
+ Grandes possibilités de personnalisation des commandes et du comportement du boitier
+ Fonctions Wifi extrêmement pratiques pour le partage des photos ou le pilotage à distance
+ Filtres créatifs amusants
+ Flash intégré pouvant piloter des flashs externe sans module additionnel
+ Viseur délivrant pas mal d'informations et personnalisable
+ Niveau dans le viseur simple mais efficace
+ Ecran LCD sur l'épaule droite très pratique pour visualiser les réglages sans vider la batterie. L'écran LCD à l'arrière étant plus énergivore.
+ Braketing accessible depuis la correction d'IL très pratique et rapide

Inconvénients
- Pas de capteur de proximité pour désactiver l'écran LCD lorsqu'on s'approche du viseur
- Pas de deuxième port SD pour la copie simultanée sur 2 cartes
- Pare-soleil non fourni avec le 18-55 (ni avec le 18-135 d'ailleurs !)

5.0 étoiles sur 5 EOS 70 D, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir (Appareils électroniques)
Acheter boitier Nu , Excellent reflex ,produit haut de gamme , tres performent , facile d'utilisation ...duré de la batterie remarquable
ecran tactile formidable facilité d'acces au different menus

5.0 étoiles sur 5 coup de foudre instantané, 19 septembre 2014
J'ai abandonné mon eos 7d pour le 70d et je ne regrette en RIEN mon choix. Cet appareil est très pratique et efficace même si en fonction écran digital les batteries se déchargent trop rapidement

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2014
Je laisse mon 50D pour le 70D. J'allais presque dire : y'a pas photo !
Les qualités du 50D sont connues et reconnues. Mais les progrès techniques du 70D font oublier les limitations du 50D.
Je ne parle pas de la vidéo. D'ailleurs, personnellement, je ne l'utilise que pour des scènes souvenir, un APN est, pour moi, fait pour faire de la photo.
20 Mpx pour un APSC, c'est le top ! La finesse des images est bluffante dans les situations de luminosité difficiles. La sensibilité en manque de lumière m'a scotché.
Et que dire de l'écran tactile ? Clair, facile d'utilisation, rapide, précis, etc... etc... trop trop bien !
Je ne vais pas énumérer les caractéristiques de l'appareil, je résumerai seulement en disant que je n'espérais pas autre chose et que je suis vraiment vraiment satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon reflex, 4 janvier 2014
Un APN reflex extrêmement complet, avec énormément de fonctions et de possibilités de personnalisations de l'appareil.
Très bonne prise en main et qualité de photos au rendez-vous, on a entre les mains un appareil photo reflex haut de gamme.
Je déconseille cet APN au débutant qui pourrait être un peu noyé à cause des nombreuses fonctions qui leur paraitront inutile. Mais pour les amateurs, ces fonctions seront alors un atout pour vous exprimer librement sans restrictions :)

5.0 étoiles sur 5 excellent APS-C, en vidéo comme en photo !, 3 août 2014
L'EOS 70D est un très bon DSLR, si vous voulez avoir un rendu cinéma pour la vidéo, il faut mettre la vitesse d'obturation à 50, choisir 24images/seconde et mettre un filtre ND pour ne pas saturer les blancs en plein jour. .
Sur Adobe Première on peut utiliser les plugins Mojo et Colorista de chez RED GIANT pour accentuer l'effet cinéma.

Les photos sont magnifiques, plein de détails et à ce prix j'en attendais pas moins.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 25 novembre 2014
trés trés bon produit de chez Canon en APSC

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 décembre 2014
Magnifique boitier, très facile d'utilisation et d'une excellente qualité ! Ravie de cet achat . J'ai également pris un objectif Canon ...photos superbes ! Vive le Reflex ! Vive Canon!
Produit expédié rapidement et très bien emballé !

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 70D Kit Reflex + Objectif 18-55 IS STM USB Noir, 20,3 Mpix, 2 juin 2014
Je suis très satisfait de cet achat, bien que je me tape toute la notice au fur et a mesure afin de maitriser l'appareil au mieux qui est vendu avec un dvd d'explication.

Cette appareil est un Avion de chasse

5.0 étoiles sur 5 Excellent Reflex, 1 janvier 2015
Très tres bon appareil.
A remplacé notre 400D qui avait quatre ans. Quel changement !
Super photos et de très bonnes vidéos, bref notre cames open ne sert plus sauf rare très rares exceptions.