Canon 70D Appareil photo numérique Réflex 20,9 Mpix Boîtier Nu Noir
Style: Boîtier nuModifier
Prix:764,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 septembre 2014
J'ai abandonné mon eos 7d pour le 70d et je ne regrette en RIEN mon choix. Cet appareil est très pratique et efficace même si en fonction écran digital les batteries se déchargent trop rapidement
le 4 janvier 2014
Un APN reflex extrêmement complet, avec énormément de fonctions et de possibilités de personnalisations de l'appareil.
Très bonne prise en main et qualité de photos au rendez-vous, on a entre les mains un appareil photo reflex haut de gamme.
Je déconseille cet APN au débutant qui pourrait être un peu noyé à cause des nombreuses fonctions qui leur paraitront inutile. Mais pour les amateurs, ces fonctions seront alors un atout pour vous exprimer librement sans restrictions :)
le 3 août 2014
L'EOS 70D est un très bon DSLR, si vous voulez avoir un rendu cinéma pour la vidéo, il faut mettre la vitesse d'obturation à 50, choisir 24images/seconde et mettre un filtre ND pour ne pas saturer les blancs en plein jour. .
Sur Adobe Première on peut utiliser les plugins Mojo et Colorista de chez RED GIANT pour accentuer l'effet cinéma.

Les photos sont magnifiques, plein de détails et à ce prix j'en attendais pas moins.
le 28 décembre 2014
J'ai le 450 d canon que j'ai exploité depuis 7 ans et je voulais progresser absolument dans la gamme Canon sans me ruiner tout en conservent mes objectifs.
Après avoir tout comparé rapport qualité prix 7d sorti en 2009 ,70d sorti 2013 ,7dmark2 sorti 2014 me voici en posséssion du 70d et bien je suis ravi.
Tout est clair sur ce boitier , très réactif ,facile et bien penser, très performant en basse lumière il est simplement hyperb agréable.
De plus il reste assez léger .
Je laisse rarement des commentaires mais cette fois je le fait pour les amateurs qui veulent se faire plaisirs sans se ruiner.
je mets 5 etoiles car je suis ravi.
le 20 juin 2015
Je suis novice "+", je passe d'un 1100D au 70D, je ne l'ai pas exploité à 100%, loin de là mais j'en suis extrêmement content. Il est rapide, pratique à utiliser. Photos + vidéos de très bonne qualité. Utilisé avec un 50mm, le 18-55mm du kit, un Sigma 70-300 et un Tamron 18-270. RAS. Pilotable par appli smartphone... Je recommande!
le 9 juillet 2014
Il est devenu le complément idéal d'un Canon 5D MK IIII
Associé à un 70/200, il est hyper performant pour un équivalent 112/320.
Petit, autofocus précis et rapide, exposition parfaite, montée du bruit dans les hautes sensibilités
discrètes, il est préférable de lui ajouter un grip pour une meilleure prise en mains.
le 17 juillet 2014
Je suis emballée par ce superbe boitier Canon, belles photos bien piquées, contrastes super, réagit bien en toutes occasions. Petit bémol, un peu plus de souplesse pour certains réglages serait la bienvenue. Je recommande.
le 7 mai 2015
Très satisfait de cet article. Bonne prise en main, bon rendu des photos.Un seul reproche : il m'a été livré avec le logiciel DPP3 alors que Canon a sorti un nouveau DPP, le 4. J'ai téléchargé le DPP 4 sur le site Canon
le 2 juin 2014
Je suis très satisfait de cet achat, bien que je me tape toute la notice au fur et a mesure afin de maitriser l'appareil au mieux qui est vendu avec un dvd d'explication.

Cette appareil est un Avion de chasse
le 2 janvier 2015
j'apprends que la garantie de ce matériel est légalement de deux ans en France. Je suis dès contente de cet appareil mais depuis peu, le flash est bloqué. Je n'arrive pas à contacter le sav d'Amazon. Merci de m'aider .