undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Style: Boîtier nuModifier

le 26 juillet 2014
Je ne commenterai que la partie photo car je fais très peu de vidéos. En renouvellement de mon 60D, je trouve le 70D plus précis en autofocus. J'ai acheté le boîtier nu et les objectifs que j'utilise me donnent des photos plus nettes plus souvent. L'aspect tactile de l'écran est très agréable. Pour celui qui utilisait déjà un boîtier EOS, l'adaptation est très rapide. la définition est meilleure que celle de ses prédécesseurs, et pour l'instant, après un mois d'utilisation, j'en suis très satisfaite.
le 19 décembre 2013
Venant d'un 350D, impressionnant de voir l'évolution des reflex et la vitesse de prises de vue. Le capteur est top. Pas évident de maîtriser la bête qui est proche d'un outil professionnel.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
C'est un APS-C moyen de gamme à prix raisonnable si l'on considère le résultat finale. Le choix de l'objectif 18-135 STM est très correcte et couvre une bonne gamme de situations quotidiennes. Cet appareil a un avantage: la connexion wi-fi qui permet de déclancher l'obturateur à distance (pas besoin de routeur à proximité) à l'aide d'une appli gratuite. L'appareil est offre une multitude d'options et fonctionnalités, il faut les découvrir. Pour les débutants, il est recommendable de regarder attentivement la vidéo qui vient avec voire s'appuyer sur de la litérature.
le 6 juillet 2014
Voici l'équilibre parfait entre qualité et prix, un boitier polyvalent et suffisamment résistant pour peu qu'on le protège lors des sorties à risque. J'ai deux 650D et l'on voit une grosse différence dans la qualité des images produites avec ce dernier (traitement colorimétrique plus juste et traitement du grain fortement amélioré) sans parler des atouts technologiques pour les prises de vues en vidéo !

Un boitier qui est en train de devenir une référence !
le 3 février 2014
Je ne l'utilise que depuis un mois mais je peux dire que son utilisation est assez facile si on connait le BABA de la photographie.
Si ce n'est le cas il reste les programmes auto mais ce n'est qu'un substitut .......
La mise au point est hyper précise et rapide, l'indication de niveau dans le viseur est pour moi un plus indéniable.
Aucune critique à formuler, c'est un bel engin.
le 4 décembre 2015
Excellent camera, beautiful light, easy use, excellent for photo portrait. I used it everyday on my photo studio. Reasonable price...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2015
Je suis novice "+", je passe d'un 1100D au 70D, je ne l'ai pas exploité à 100%, loin de là mais j'en suis extrêmement content. Il est rapide, pratique à utiliser. Photos + vidéos de très bonne qualité. Utilisé avec un 50mm, le 18-55mm du kit, un Sigma 70-300 et un Tamron 18-270. RAS. Pilotable par appli smartphone... Je recommande!
le 28 avril 2014
Je laisse mon 50D pour le 70D. J'allais presque dire : y'a pas photo !
Les qualités du 50D sont connues et reconnues. Mais les progrès techniques du 70D font oublier les limitations du 50D.
Je ne parle pas de la vidéo. D'ailleurs, personnellement, je ne l'utilise que pour des scènes souvenir, un APN est, pour moi, fait pour faire de la photo.
20 Mpx pour un APSC, c'est le top ! La finesse des images est bluffante dans les situations de luminosité difficiles. La sensibilité en manque de lumière m'a scotché.
Et que dire de l'écran tactile ? Clair, facile d'utilisation, rapide, précis, etc... etc... trop trop bien !
Je ne vais pas énumérer les caractéristiques de l'appareil, je résumerai seulement en disant que je n'espérais pas autre chose et que je suis vraiment vraiment satisfait de mon achat.
le 28 décembre 2014
J'ai le 450 d canon que j'ai exploité depuis 7 ans et je voulais progresser absolument dans la gamme Canon sans me ruiner tout en conservent mes objectifs.
Après avoir tout comparé rapport qualité prix 7d sorti en 2009 ,70d sorti 2013 ,7dmark2 sorti 2014 me voici en posséssion du 70d et bien je suis ravi.
Tout est clair sur ce boitier , très réactif ,facile et bien penser, très performant en basse lumière il est simplement hyperb agréable.
De plus il reste assez léger .
Je laisse rarement des commentaires mais cette fois je le fait pour les amateurs qui veulent se faire plaisirs sans se ruiner.
je mets 5 etoiles car je suis ravi.
le 17 février 2014
Acheter boitier Nu , Excellent reflex ,produit haut de gamme , tres performent , facile d'utilisation ...duré de la batterie remarquable
ecran tactile formidable facilité d'acces au different menus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.