undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 24 juillet 2013
Bonne appli , pas trop longue , très belle petite histoire pour calmer les tous petits avec des interactions , animations .
Parfaite pour le dodo .
le 16 avril 2014
Une jolie histoire, de mignons dessins...
Cependant mieux vaut éviter la voix mielleuse du "narrateur", qui sera avantageusement remplacée par celle d'un parent ou grand-parent.
Et le soir, pour s'endormir, toujours préférer la lecture d'un livre, et la douceur d'un moment privilégié avec l'enfant autour d'une histoire racontée par l'adulte..
le 20 mai 2014
Déjà l'histoire se bloque à la 3ième page sur Motorola Xoom, mais fonctionne sur Nexus 4.
Les bruitages sont kitch et desservent l'histoire. L'interactivité est inutile, les enfants n'ont aucun rôle pour faire avancer le récit. Pas de narration bilangue.
le 23 mai 2014
Lorsqu'on ouvre Popo le paresseux les enfants entrent dans une merveilleuse histoire.
Les dessins sont magnifiques et coloriés avec beaucoup de soin.
On attend avec impatience une suite ou l'histoire d'un nouvel animal...
le 16 novembre 2014
Il ne se passe rien, de beaux dessins, 3 pages qui s'ouvrent puis blocage....
Grosse déception de mon petit fils de 3 ans et demi.
J'ai supprimé et téléchargé à nouveau, même cas de figure.
A ne pas conseillé.
le 27 janvier 2014
Très jolie application.
Histoire originale, bien illustrée et interactive, ni trop longue ni trop courte.
Mes enfants adorent.
Vivement les prochaines applications.
le 5 décembre 2013
Belle application super sympa,facile a utiliser,jolies couleurs,beaux dessins ,histoire rigolotte, mes petits ont adoré,acheter sans réfléchir ,pas de deception ! merci
le 15 mai 2014
Ne marche pas sur nexus 7. Écran bleu. 1 euros de perdu pas de réclamation possible. Ce n est pas très honnête. A éviter a tout prix
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
histoire vraiment sympa, bien faite... popo le paresseux n'arrive pas à dormir... il va tenter de s'endormir à la façon des autres animaux qui l'entoure....
le 5 décembre 2013
Une petite histoire que ma fille de cinq ans adore . Je l'utilise tous les soirs pour l'endormir .Vivement d'autres animaux !!