5.0 étoiles sur 5 Splendide
Génial, splendide, exactement ce que j'espèrais!
Attention, prévoir du sable ou quelque chose pour les lester. Des petites bougies chauffe plat, un allume gaz, et le tour est joué! J'en ai mis 80...
Publié il y a 15 mois par Leto

3.0 étoiles sur 5 bien
l'effet est tres tres joli !
Mais le sac est petit, je m'attendais à un peu plus grand.
Mais le sac est de couleur blanche, bien blanc ! et cela est surprenant au déballage.
Publié il y a 3 mois par Didier

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoile 10 x Sacs à bougie papier lanterne lampe luminaire blanc - Décoration pour fêtes, mariages, anniversaires par Kurtzy TM
Génial, splendide, exactement ce que j'espèrais!

4.0 étoiles sur 5 sac à bougie, 8 janvier 2014
parfait ! emballage soigné ! cela fait de jolis cadeaux ! prix compétitif.
je recommande cet achat plaisir
surtout mettre du sable à bougie au fond pour le lester

4.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 7 novembre 2014
les sacs paraissent couleur "cartons" sur la photo, mais ils sont blancs comme dans la description. Je n'ai pas encore essayer avec une bougie à l'interieur pour voir l'effet.
Livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 août 2014
l'effet est tres tres joli !
Mais le sac est petit, je m'attendais à un peu plus grand.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 24 août 2014
La lumière est jolie avec des bougies chauffe plat. Ca délimite une allé avec gout et classe. En revanche, le papier que je croyais ignifugé a brulé sur certains.

3.0 étoiles sur 5 Petits, 21 juillet 2014
Ils sont petits et diffusent très peu de lumière mais ça peut valoir la peine pour une petite note d ambiance jardin supplémentaire