RPG en anglais(manque une petite traduction en français) qui ne généra pas les fans.
Malheureusement il n'y a pas d'animation.
Beaucoup de références à d'autre jeux(très drôle)
De bonne heure de jeux.
Il peut à première vue vous faire penser à Zelda sur gameboy(pour les moins jeunes).
Jouabilité plutôt correct.
Graphisme sommaire mais va très bien pour ce type de jeu.
Courage quelques effort est il vaudra 5 étoiles :)
le 25 janvier 2014
Voici LE jeu que j'attendais ! Outre les graphismes 16 bits très jolis pour le genre, les effets spéciaux dignes des meilleurs jeux d'époque, les musiques sympathiques et pas prise de tête, l'histoire sympa aussi, truffée de clins d'œil (purement "involontaires" lol)aux rpg d'eopque, je dois ajouter que les contrôles sont très bien vus : ou que l'on touche sur l'écran, le pas apparaît. C'est le meilleur compromis pour les tablettes et smartphones. LE seul défaut, c'est la langue: il y en a plusieurs, dont l'anglais, mais pas le français... Mais si vous avez vous aussi baigné a l'époque des FF 1,2,3, chrono trigger, breath of fire ou plus récemment to the moon, vous ne serez pas dépaysé. Bref, très bon titre qui mérite de relever sa note moyenne ici (par curiosité regardez les avis chez le concurrent).
le 27 janvier 2014
Très bon RPG classique dans la même veine que Final Fantasy ou Chrono Trigger. Les personnages sont très sympa et ne prennent rien au sérieux. Le jeu est bourré de clichés et de clins d'œil à d'autres jeux, que les personnages s'amusent à démonter.
Bonnes musiques et sons d'ambiance plus des contrôles faciles et sauvegarde à volonté.
Le seul bémol serait l'omniprésence des NPC pour évaluer le jeu. Il mérite une très bonne note malgré cela.
le 25 janvier 2014
Les contrôles s ' apprennent rapidement sur tablette. Jeux très sympa...mais pas entendre français. Pour les amateurs du genre.... Graphisme à l'ancienne, mais mignons tout plein. Quelques bonnes heures de jeux en perspective.
le 8 février 2014
Petit jeu très sympa avec plein d'humour. L'anglais est très accessible. Je recommande. Le seul point négatif est la commande de déplacement, elle ne répond pas tout de suite du coup on a parfois un peu de mal à passer les portes et quandnon change d'écran il faut prendre l'habitude de relâcher le stick sinon on a tendance à revenir sur le tableau précédent.
le 12 mars 2014
T'es bon RPG dans la veine des Final Fantasy! Truffé de référence en tout genre :)

Le gameplay pour ma part est très bon mais demandé un petit temps d'adaptation, c'est tout.

Le jeu semble avoir une très bonne durée de vie.

Je recommence car c'est rare d'avoir d'aussi bon jeu sur mobile!
le 1 février 2014
Rpg à l ancienne qui ravira les amateurs du genre. De nombreuses dédicaces à des jeux/émissions mythiques qui apportent beaucoup d humour au jeu.
L anglais est plutôt accessible.
Bref très plaisant !
le 18 février 2014
Ce jeux est vraiment bien même quand on l a fini il reste plein de petite quêtes annexes. Pour moi il perd une étoile car il n est pas en français même si cela ne gêne pas vraiment.
le 8 février 2014
Tres amusant. Dynamite les codes du genre tout en les respectant. Beaucoup de references aux classiques (FF,LoZ...) mais aussi en dehors de JRPG. Jeu complet, riche, long... bref bon rapport qualite/prix.
le 14 août 2014
Jeu de role type japonais (J-RPG) toujours sur le ton de l'humour et du second degré. M'a bien convenu. ok.