5.0 étoiles sur 5 bel article
pour le prix il est joli et grâce a ces barres il est plus solide, juste a un endroit un peux de peinture manque rien de grave.
Livraison rapide , montage aisé.
Publié il y a 5 mois par Pokemon

3.0 étoiles sur 5 arche vec portillon
joli mais assez fragile il faut bien le maintenir a cause de la prise au vent la forme est joli sinon j aime beaucoup livraison rapide
Publié il y a 4 mois par marie josé BERNARD

3.0 étoiles sur 5 arche vec portillon, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Arceau à rosiers Tuteur Colonne de Jardin Arche à rosiers avec la porte

3.0 étoiles sur 5 facile à monter et agreable à regarder, 13 juin 2014
l'arceau à été très facile à monter, je le trouve plutôt joli, reste à voir sa tenue dans le temps mais pour l'instant j'en suis contente.

5.0 étoiles sur 5 bel article, 2 juin 2014
Livraison rapide , montage aisé.

3.0 étoiles sur 5 arche rosier, 24 septembre 2014
bel article, présente bien, prix abordable, par contre pour moi problème de livraison et je l'ai reçu en vert au lieu de noir
un peu déçue car ma satisfaction n'est pas complète point de vue couleur, moins joli en vert

5.0 étoiles sur 5 service parfait!, 21 août 2014
parfait état mis appart le carton qui a du recevoir des coups ! mes sinon le produit était en parfait état il ne manquais rien!