le 25 août 2015
Arceau fragile, encore un produit qui n'est pas fait pour durer, les soudures ne sont que des points, de ce fait, les tubes de métal ne sont sont pas complètement étanches.
L' eau de pluie rentre dans les tubes et ils finiront par rouiller à l'intérieur.
Même planté dans le sol, l'arceau n'est pas stable, il faut le sceller dans le béton pour un résultat acceptable.

En bref mauvais achat !
le 28 juillet 2015
très mal fait le plan car ces pas commode de voir le début se faire, en revanche l arceau et correcte mes les porte une catastrophe elle bouge constamment car le crocher ne ferme pas correctement et ouvre au moins coup de vent les porte...ses vraiment décoratif, a voir avec le temps si cela tient...et les pieds dommage qu il soit pas plus long pour plus de stabiliser dans le sol...en bref, a voir...
le 23 juin 2015
Montage facile, mise ne plus place plus difficile.
Les tubes étant creux, j'ai utilisé des fers à béton que j'ai planté dans le sol dans lesquels s'enfiche l'arceau. Ainsi il résiste mieux au vent, au poids du rosier.
Le rosier est mis en valeur.
le 24 septembre 2014
bel article, présente bien, prix abordable, par contre pour moi problème de livraison et je l'ai reçu en vert au lieu de noir
un peu déçue car ma satisfaction n'est pas complète point de vue couleur, moins joli en vert
le 2 juin 2014
pour le prix il est joli et grâce a ces barres il est plus solide, juste a un endroit un peux de peinture manque rien de grave.
Livraison rapide , montage aisé.
le 13 juin 2014
l'arceau à été très facile à monter, je le trouve plutôt joli, reste à voir sa tenue dans le temps mais pour l'instant j'en suis contente.
le 7 juillet 2014
joli mais assez fragile il faut bien le maintenir a cause de la prise au vent la forme est joli sinon j aime beaucoup livraison rapide
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2014
parfait état mis appart le carton qui a du recevoir des coups ! mes sinon le produit était en parfait état il ne manquais rien!
le 4 juillet 2015
Tres jolie, livré en quelques jours, pour le prix c'est un bon produit!pas abîmé et montage simple!je le recommande vivement
le 23 avril 2016
Nous avons acheté cette arche pour la cérémonie laïque de notre mariage.
Le montage a été un tout petit peu laborieux (mais pas trop), mais pour le prix rien de redhibitoire. La petite porte nous a permis d'utiliser l'arche pour une cérémonie en intérieur, sans avoir besoin de caler quoi que ce soit. Nos invités ont été sous le charme

Voir 1 question avec réponse