le 13 mars 2014
Facile à monter avec la notice explicative
Aucun élément absent
Il supporte mon chèvrefeuille
A voir si résiste au vent avec le temps
le 15 décembre 2013
facile à monter et à mettre en place, soutiendra et guidera mon rosier grimpant. arche simple et décorativequi habillera bien l'entrée
le 13 mars 2014
Ce produit semble bien fragile et bientôt le rosier le soutiendra! Cher pour ce que c'est: les tubes se tordent facilement et un pas de vis est inutilisable et que dire de la livraison: le colis a été balancé par dessus le portail sous la pluie et l'emballe ressemblait à une bouillie de carton.