le 8 mai 2014
Il est arrivé en trés bon état je le trouve trés jolie Il ressemble exactement comme sur la photo il es trés résistant il change un peu de couleur si on se douche avec je vous le conseille mais ne vous doucher pas avec
le 13 janvier 2015
Ce collier il es bien mais je trouve le signe infini très gros..Je n'ose pas le mettre . Je ne recommanderai pas..
le 3 septembre 2013
je n'aime pas trop ce collier car je trouve que la chaine et trop épaisse
je l'ai essayé je ne les pas trouve très beau sur moi