le 8 mai 2014
Il est arrivé en trés bon état je le trouve trés jolie Il ressemble exactement comme sur la photo il es trés résistant il change un peu de couleur si on se douche avec je vous le conseille mais ne vous doucher pas avec
le 21 octobre 2015
c"est pour offrir à une jeune femme de 20 ans donc j'espère que ces bijoux lui fassent autant
plaisir que moi mais je dois attendre décembre et voir sa réaction.
le 14 janvier 2016
Jolie collier infini mais je trouve que la chaîne est une peu long et l'infini est gros aussi. Mais pour le prix et pour mettre de temps en temps c'est cool.
le 13 janvier 2015
Ce collier il es bien mais je trouve le signe infini très gros..Je n'ose pas le mettre . Je ne recommanderai pas..
le 3 septembre 2013
je n'aime pas trop ce collier car je trouve que la chaine et trop épaisse
je l'ai essayé je ne les pas trouve très beau sur moi